Désolé tout le monde de ne plus avoir écrit depuis un petit temps, mais comme beaucoup de gens disent, ce nest pas spécialement négative, ça veut dire que je nai pas le temps de mennuier.
Depuis la dernière fois que jai écrit jai appris et fait beaucoup de choses. La plupart du temps jétais à lécole. Lécole ou je vais nest pas très grande et nest donc pas comme dans les films, comme tous mes amis pensent. Lécole va que jusque la 3ème secondaire. Normalement je devrais être en 4ème, mais ils nont pas ça donc je suis en 3ème.
Je suis un peu un cas appart et jai que 3 cours par jour à la place de 6. Espagnol, histoire et math. Je ne comprends pas tout ce que les profs disent, mais bien la plus part. Quand je nai pas Espagnol, histoire ou math je travaille comme volontaire dans la 1ère primaire, les maternelles ou avec la prof de dessin. Jaime bien ça. Un truc assez marrant que jai vu ici, que je navais pas encore vu en Belgique cest que les enfants apprennent à écrire avec de la crème pour se raser (Google : writing with shave cream, si vous ne comprenez pas).
Beaucoup de gens me demandent quelles sont les plus grandes différences entre la Belgique et Caroline du Sud. Pour moi, cest la manière de manger et la température. Moi je suis habitué à manger en famille, ici je nai fait ca que 2 fois depuis que je suis arrivée. Cétait quand on était dans un fastfood, on navait pas dautre choix. Moi je mange toujours avec couteau et fourchette. Quand je fais ca ici on me regarde comme si je viens dune autre planète. Ici ils mangent tous avec leurs mains et des fois ils emploient leur fourchette.
Lautre grande différence est la température, ici il fait chaque jour dans les 30°C ! Ca change de la Belgique. Et quand pendant ton WE tu as plein de match de foot à regarder dans cette chaleur, cest assez fatiguant.