Imaginer la liste des invités pour lévénement annuel iconique et somptueux si des figures bibliques juives ornait le Musée
Acteurs qui dépeignent des princesses et des animaux parlants dans films semblent venir les plus proches de vivre dans un conte de fées, mais chaque printemps, les quelques chanceux (alerte spoiler : ils ont toutes les célébrités de haut niveau) étape dans une soirée denchantement réel, live lors du Met Gala annuel.
Chaque année autour du moment où lair devient plus chaud et les cerisiers en fleurs commencent à éclore, élite de Hollywood se rassemble au Metropolitan Museum of Art sur la Cinquième Avenue pour une nuit extravagante de fantaisie et dimagination, rivalisant avec les univers complexes créés pour eux sur le grand écran.
Lundi soir, la nuit a été une explosion avec pouvoir de star. Kendall Jenner, Pharrell Williams, Blake Lively, opéra, Madonna et Katy Perry étaient là. Étaient donc les MOTs Amy Schumer, Emmy Rossum, Jake Gyllenhaal, Lena Dunham et autres étoiles juives.
Depuis 1946, le gala-bénéfice annuel bénéficie Costume Institute du Musée. Marquant linauguration de lexposition de mode annuelle de lInstitut, la soirée opulente est un festin de couture haut de gamme ( robe soirée), avec les stars A list-agissant comme des toiles.
Anciennement appelé le Costume Institute Gala, chaque année lévénement choisit un thème différent, célèbre pièce de cette année-là, et invités sont censées arriver dans a propos de la mode.
Également connu sous le nom, le ballon sest réuni, la soirée prévue implique une arrivée chic tapis rouge, suivie dune visite de lexposition, cocktails, un dîner officiel et spectacles par des artistes les plus chauds de lannée (qui sont souvent une surprise). Cette année, Katy Perry a chanté avec le groupe de hip-hop Migos.
Les invités, dont beaucoup sont des acteurs, sont habitués à prendre la direction et être jeté dans la garde-robe de costumiers et pour beaucoup, les thèmes souvent insaisissables peuvent savérer difficiles. Thèmes passés ont été « Mode In An Age Of Technology » (2016), « Chine : Through the Looking Glass » (2015), « Au-delà de la mode » (2014), « Punk : Chaos à Couture » (2013) et même « The White House Years » (2001), qui est une ode à la première dame Jacqueline Kennedy.
12-05-2017, 09:34 geschreven door noemiesdiary 
|