Saint-Michel est un adversaire à craindre. La saison passé y à nous avons vécu des matches serrés donc tout le monde était curieux de voir ce que ça allait donner sur le grand terrain.
Mattia toujours blessé, Nicolas, un nouveau joueur venu de lEspagne J, on commençait le match.
Une fois de plus, les Wezembeekois partaient sur la bonne voie. Les entraînements leurs permettent de comprendre que cest le ballon qui doit faire le travail et pas les joueurs. Des belles combinaisons se suivaient lune après lautre, mais la finition nétait pas encore au point. Saint Michel de leur côté avait de belles contres-attaques, mais la défense de Wezembeek dévoile match après match dexcellentes qualités.
Quelques minutes avant la fin de la 1ière mi-temps, le score souvrait enfin. L'aboutissement dune bonne attaque sur un corner super bien tiré ! 1 0 pour Wezembeek.
La mi-temps était le bienvenue pour tout le monde.
On dirait que ce goal était nécessaire, car après, Wezembeek dominait le jeu dans tous les sens. Superbes combinaisons, bien suivie par Nicolas qui à tiré . Superbe goal pour son premier match avec l'équipe, Bravo !!
La 2ième mi-temps et même les premiers 5 minutestournaient bien, nos garçons ne faiblissaient pas, contrairement à leur habitude. Nous assistions à un va-et-vient dattaques de Wezembeek et de Saint-Michel, mais la défense, la latte et les gardiens étaient sur le chemin du ballon.
Après 10 minutes, la fatigue commençait à se faire sentir chez ladversaire. Grâce à la préparation physique que Max impose lors de l'entraînement, nos joueurs continuaient à combiner, félicitations Max !
Résultat : des superbes buts de Yannis et Benny.
Résultat final, 6 0 pour Wezembeek.
Victoire bien méritée de toute léquipe !!! On est sur la bonne voie, continuez comme ça !!
Après un essais à Grez-Doiceau,commençait ce samedi le début de la compétition pour le pré minimes de Maxime. Le premier match contre nos amis de Stockel; toujours un peu spécial du fait que nous soyons voisins.
Quelques changements cette année ! Pas uniquement la grandeur du terrain, il y a aussi des joueurs qui nous ont quitté et de nouveaux équipiers qui nous ont rejoint.
Dès le début du match, le niveau était de qualité. Les Wezembeekois avait tout de suite compris qu'il fallait faire tourner le ballon pour arriver au but de ladversaire. C'était une réussite, restons honnêtes !
Nos adversaires de Stockel avaient la même façon de jouer que nos garçons, donc une égalité dans les équipes nous donnait un va- et-vient d'occasions.
Après quelques occasions et ballons bien cadrés, la chance était à notre avantage. Dans la 10iéme minute, Paul marquait le premier but après un sprint du milieu de terrain avec le ballon. 0 1 pour Wezembeek.
Quelques minutes plus tard, les Stockellois égalisaient sur une perte de balle des Wezembeekois.
Egalité à la mi-temps, pas mauvais du tout.
Pour ceux qui suivaient l'équipe la saison passée, vous vous souvenez certainement que les 5 premières minutes de la deuxième mi-temps n'étaient pas le "truc" de notre équipe. On dirait que cette année, ça ne change pas ! Pendant les premières minutes de la 2ème mi-temps les Wezembeekois était un peu endormi, résultat : un deuxième but pour Stockel. Il fallait se réveiller. Celui qui l'avait vraiment compris, cétait Gaby. Avec quelques superbes arrêts, il évitait que le score augmente pour Stockel.
Les dernières 5 minutes commençaient à être stressantes. Mais, un contre de Raphaël à gauche, bien suivit par Benedikt nous procurait un soulagement. Benedikt (Benny) marque un goal décisif permettant de terminer ce première match de la saison sur le score de 2 2. Quelle entrée pour un des nouveaux joueurs dans léquipe !
Toutes nos félicitations à tout léquipe. Ils se sont battus et ils ont montré que même dans des moments difficiles, ils se battent tous ensemble pour arriver à un bon résultat. Le travail à lentraînement devrait les habituer à jouer sur un grand terrain ET au fait de devoir jouer ensemble en se passant le ballon.
Bonjour à tous, voici le nouveau blog des pré-minimes de Maxime.
Comme la saison passée, le blog a comme objectif de proposer une résumé du match pour les parents qui nont pas pu le voir ou les joueurs qui ne savaient pas y participer.
Sur la photo vous trouverez léquipe de la saison 2009/2010. Seul Mattia Calicchia manque sur la photo car il est encore blessé.
Nous leur souhaitons bonne chance pour cette nouvelle saison et nous suivrons les exploits de près.
Si vous avez des suggestions, des remarques, ou autres choses à communiquer, nhésitez surtout pas à menvoyer un mail ou de placer votre réaction sur le blog.