Foto

Rabbin Samson Raphael HIRSCH
(1808-1888)

Foto
Rabbin Dr. Mendel HIRSCH
(1833-1900)
Foto
Rabbin Dr. Salomon BREUER
(1850-1926)
Foto
Rabbin Dr. Raphael BREUER
(1881-1932)
Foto
Reb Julius HIRSCH
(1842-1909)

ברוך הבא!    السلام عليكم!

Bienvenue sur le blog de l'association d’étude YECHOUROUN, Judaïsme contre Sionisme. Nous proposons des textes rabbiniques, (surtout de l’école de Samson Raphael HIRSCH) ainsi que des infos et documentations, le tout avec engagement antisioniste et solidarité anti-impérialiste, inspirés par la fidélité à la Torah.
Visitez aussi notre Blog  www.bloggen.be/jesjoeroen en Allemand, Anglais et Néerlandais.
 

Inhoud blog
  • MYZ: Les trois questions qui furent posées à Hillel
  • Le Jour de Jeûne en souvenir de G'DALIO
  • Prière de Moussaf de la Fête de Nouvelle Année (Extrait)- Rappel 5778
  • Samson Raphel Hirsch: La double mission des Juifs dans le monde
  • SAGESSE TALMUDIQUE
  • TORAH CONTRE SIONISME: PSAUME 20: 8 -10
  • Rabbin Dr. Salomon Breuer: Soyez des Juifs entiers!
  • « Tu aimeras l'étranger ! »
  • Le mois de Eloul: Se repentir de la complaisance ou indifférence envers le Sionisme
  • לַכֹּל זְמָן
  • יארצייט כ"ו אב
  • Boycott HP
  • Yechouroun Documentation : JUIFS, ARABES ET ANGLAIS EN PALESTINE par Bernard THOMAS (août 1939)
  • ישעיהו י''ט כ''ד - כ''ה
  • Jeûne du 9 Av
    Liens intéressants
  • Centre Zahra France
  • Parti AntiSioniste
  • Al-Manar
  • „Yakov RABKIN, Historian and Author“ Site multilingue
  • Centre d'information Palestine
  • Mouvement Citoyen Palestine
  • ISRAEL VERSUS JUDAISM
  • Juifs du Liban
  • Mondialisation.ca
  • Campaign to end Israeli Apartheid, Southern California
    Liens d'informations
  • Palestinian Mothers
  • IRIB francophone
  • Press tv
  • Mediane.tv
  • Euro-Palestine
  • Palestine solidarité
  • Zoeken in blog

    Archief
  • Alle berichten
    Foto

    Rabbin Josef Chaïm SONNENFELD
    (1849-1932)

    Foto
    Dr. Jacob Israël DE HAAN
    (1891-1924)
    assasinné par les sionistes
    60 ANS DE NAKBA, 60 ANS D'ETAT SIONISTE ANTI-TORAH, DEBARASSONS-NOUS EN!
    Foto

    Dr. Nathan BIRNBAUM
    (1864-1937)

    Foto

    Rabbin Pinchos KOHN
    (1867-1942)

    Foto

    Rabbin Ernest WEILL
    (1865-1947)

    Foto
    Foto
    IVJ dénonce l'oppression sioniste vicieuse des Juifs religieux qui s'opposent à servir dans l'armée sioniste, ou qui protestent contre son régime.
    Foto
    YECHOUROUN
    Judaïsme contre Sionisme
    10-03-2013
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.«Trop souvent, on assimile l’antisionisme à l’antisémitisme»
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    «Trop souvent, on assimile l’antisionisme à l’antisémitisme»
    (M. Louis, député belge) [Vidéo]

     Le député belge indépendant Laurent Louis profite de la rencontre du Premier Ministre belge Elio di Rupo et du président israélien Shimon Peres à Bruxelles pour condamner la politique sioniste d'Israëx, qu'il n'hésite pas à qualifier d'Etat voyou. Il fait également l'apologie de l'antisionisme…

    « Trop d’amalgames sont faits lorsqu’on parle d’Israëx, de la communauté juive et du conflit israélo-palestinien. Trop souvent, on assimile l’antisionisme à l’antisémitisme » […]

    « Les antisionistes s’opposent à la vision expansionniste d’Israex  et à l’influence des lobbies juifs dans le monde. Ils prônent la création d’un Etat palestinien sur la base des frontières d’avant 1967. Ils n’ont rien contre le peuple juif. Ils le respectent mais ils refusent la politique sioniste de l’Etat d’Israex qui consiste à défendre un grand Israëx avec des visées expansionnistes et qui ne reconnaît pas la Palestine. Donc, quand on dit que l’antisémitisme est en recrudescence dans le monde, c’est totalement faux. C’est l’antisionisme qui se développe considérablement et c’est une bonne chose, car c’est en luttant contre le sionisme, ses manipulations et ses injustices que nous lutterons efficacement contre l’antisémitisme, ce racisme intolérable envers les Juifs. »

    Vidéo et texte complet :

     http://www.partiantisioniste.com/actualites/aucune-difference-entre-les-ghettos-de-varsovie-et-ceux-de-gaza-m-louis-depute-belge-video-1416.html

    10-03-2013 om 20:49 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    27-02-2013
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.'Ce qui détruira le plus certainement le Sionisme'
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    « Transmettre des valeurs religieuses positives, c’est ce qui détruira le plus certainement le Sionisme. Celui-ci constitue un danger sans fin pour l’égalité juive des droits, pour l’unité juive, pour la religion juive et donc pour le Judaïsme même, ainsi que pour le progrès de la culture dans le monde ! »

     

    Sur ces mots flamboyants se termine la brochure « Le Sionisme, ses théories, ses perspectives et effets » éditée par le Comité Antisioniste de Berlin en 1913

     

    ( lire la reproduction de l’original en langue allemande dans notre Blog multilingue « Jeschurun, Judentum gegen Zionismus »)

    27-02-2013 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    11-02-2013
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Les sionistes sont des renégats qui rejettent le Judaïsme authentique
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Les sionistes sont des renégats qui rejettent le Judaïsme authentique

     Dans un entretien pour la revue Lumières spirituelles avec Hadassah Borreman, membre de l’association juive antisioniste en Belgique, il s’avère que ce sont les sionistes qui violent le plus le judaïsme

     

    Dans un entretien avec Mme Hadassah Borreman, membre de l’association juive antisioniste en Belgique, cette juive pratiquante accuse les sionistes d'être ceux qui violent le plus le judaïsme, et nuisent le plus au peuple juif.


    1-
    Le Judaïsme est considéré comme une religion monothéiste. Comment voit-il l’Unicité de Dieu ?

     

    L’Unicité de Dieu est un point capital dans le Judaïsme. A la fin de la prière du matin, nous récitons les treize principes de Foi de Maimonide (1138-1204). Le 1er principe dit : Je crois d’une foi parfaite que le Créateur, que Son Nom soit béni, est le Créateur et Maître de toutes les créatures, et que Lui seul fit, fait, fera toutes choses.


    Et le 2ème principe dit : Je crois d’une foi entière que le Créateur, que Son Nom soit béni, est Un et Unique ; Il est Un dans une Unité comme il n’y en a nulle autre ; et Lui seul fut, est, sera notre Dieu.

     

    Dans la Thora, Dieu se présente Lui-même en tant que Seul Dieu. Il nous est défendu d’adorer autre que Lui, ni des représentations (qui sont interdites) qu’elles soient sous forme d’image ou de sculptures en bois ou fer ou autres matières, ni d’autres idoles humaines ou astrales etc. … car Dieu est un Dieu Jaloux.

     

    Le monothéisme a commencé avec notre ancêtre Abraham. Alors qu’il n’était âgé que de trois ans, il reconnut Dieu comme son Créateur, comme Dieu Unique et détruisit les idoles de son père Terach. Abraham est le prototype et le père de tous les Croyants.


    A l’âge de 75 ans, avec sa femme et Lot, il quitta son pays, sa famille, la maison de son père et arriva au pays de Canaan. C’est alors que Dieu le bénit, fit de lui une grande nation et fit de lui une bénédiction pour toutes les familles de la terre, bénédiction pour tous ceux qui le béniront. Bereischiss (Genèse) 12 : 1-9.

     

    Il y a des abus de la part de certains qui s’estiment être des Kabbalistes

     

    2- Nous avons entendu parler de la présence de courants spirituels au sein du Judaïsme avec des livres spécifiques comme le Zohar ou la Kabbale. Est-ce une bonne façon d’adorer Dieu?

     

    Il y a effectivement des courants spirituels qui se servent de livres tels que le Saint Zohar, mais je voudrais tout de suite mettre en garde le public, le lecteur non initié, que la Mystique juive authentique n’est pas pour le commun des mortels, même juifs.


    Il y a des abus de la part de certains qui s’estiment eux-mêmes être des Mequbalim (Kabbalistes), et ceux qui le sont vraiment sont cachés.

     

    Pour être au niveau d’étudier et d’appliquer le Zohar et d’autres ouvrages analogues, il faut être Juif, pieux, saint, avoir un acquis de minimum cinquante années d’étude intense de Thora, et encore d’autres qualités.


    Ce que Dieu demande des Juifs est d’étudier la Thora écrite et orale et de pratiquer la Halokhoh (Code de Lois juif), de nous comporter tel que nos Sages nous l’ont enseigné, avec droiture, vérité, amour avec toute créature.

     

    Ce que Dieu demande de nous tous, c’est de marcher humblement avec Lui et de pratiquer la Justice, cela est notre adoration pour Lui.

     

    Les sionistes qui n’ont de Juif que l’origine, ont transgressé un des 13 principes de la Foi

     

    3- Vous croyez au Messie (Moshiach). Comment vous préparez-vous à sa venue ? Avez-vous un plan pour cela? L’Etat sioniste a-t-il un rôle à jouer en cela ?

     

    Le Juif fidèle à la Thora attend le Messie chaque jour ; trois fois par jour nous prions pour sa venue. Le Peuple Juif, depuis la destruction du Baiss haMiqdosh (le deuxième Temple), vit en Exil par décret Divin.


    Chassé de sa terre, la Terre Sainte, aujourd’hui la Palestine occupée, pour ses péchés commis, le peuple juif vit dispersé aux quatre coins du monde. Une des conditions pour que Dieu nous l’y ramène est que nous fassions Teshuveh (nous nous repentions) pour nos fautes commises. Ce n’est que lorsque viendra le Messie, annoncé par le Prophète Eli, que Dieu Lui-même nous ramènera sur Sa Terre. Tout plan humain est voué à l’échec. Le douzième des treize Ani Ma’amin (Principes de Foi) dit ceci : Je crois d’une foi entière à la venue du Messie, et même s’il tarde, j’attendrai chaque jour sa venue. Nos Sages disent que celui qui rejette un seul de ces treize Principes, est retranché du Peuple Juif !

     

    Nous voyons que les sionistes, qui n’ont de Juif que l’origine, n’ont rien à faire avec le Judaïsme, la Thora et les authentiques Maitres du Judaïsme puisqu’ils ont, entre autres, transgressé ce Principe en n’attendant pas Moshiach pour s’établir en Terre Sainte.

     

    Nous vivons la pire épreuve avec le sionisme et son entité illégale en Terre Sainte, car c’est de l’hérésie, c’est un attentat contre notre identité juive ; cette idéologie satanique qui a fait perdre beaucoup d’âmes Juives, en leur faisant renier la Foi juive pour une politique nationaliste.

     

    Le sionisme est aussi une Nakba pour le peuple palestinien majoritairement musulman qui a subi et subit encore de nos jours la barbarie du régime sioniste expansionniste et son armée criminelle. L’existence de l’entité sioniste en Palestine est un blasphème, la source de conflit en Palestine et aussi dans le monde.

     

    Le sionisme avec son entité et ses lobbys dans le monde (AIPAC, Mossad, CRIF…) retarde et empêche la venue du Messie !
    Il est impératif que nous prenions conscience que cette entité sioniste doit être démantelée ainsi que les groupuscules qui gravitent autour, et aussi... que l’idéologie même du sionisme doit être dénoncée et éradiquée de notre terre.


    Nous faisons confiance à notre Grand Dieu et à nos Prophètes qui ont annoncé que lorsque le Messie viendra, la Terre Sainte, actuellement souillée par les sionistes qui y ont apporté les impuretés occidentales, aura auparavant été débarrassée de toute idolâtrie, des reshoyim (méchants), des sionistes et de tout ce qui leur aura appartenu, maisons, édifices… rien, absolument rien, ne restera, même pas leur souvenir.

     

    Musulmans et Juifs doivent combattre le sionisme, l’injustice, les mauvaises mœurs dont l’Occident s’en fait un sujet de fierté

     

    4-A votre avis, y a-t-il des points communs entre la spiritualité juive et celle islamique ? Si oui, lesquels ?

     

    Entendons-nous sur le mot spiritualité, car cela voudrait dire immatérialité, mais si nous précisons juive ou islamique, nous pensons à nos vies spirituelles respectives basées sur la Loi de la Thora pour les Juifs et le Coran pour les Musulmans.

     

    Notre pratique juive est tellement intense. Elle occupe chaque moment et évènement de la journée qu’il ne reste pas beaucoup de temps pour étudier les autres convictions, mais c’est très intéressant. Je me permets de faire remarquer que les Musulmans nous appellent le Peuple du Livre, mais ils ne connaissent pas ce Livre, ne savent pas grand-chose sur la vie Juive authentique, confondent Juifs et sionistes, et reprennent dans leurs sites musulmans les mensonges des anti-Juifs sur le Talmud.

     

    S’intéresser aux autres permet de mieux nous comprendre et de nous respecter sans faire des assemblages impossibles, tel que l’ œcuménisme qui nous est interdit.

     

    Certainement qu’il y a des points communs entre la spiritualité juive et la spiritualité islamique ! Pour avoir lu sur l’Islam, discuté, côtoyé des Musulmans, je peux dire qu’il y a beaucoup de parallélismes dans nos Fois respectives, qui elles-mêmes sont composées de mouvements divers et complémentaires qui ont chacun leurs propres traditions.

     

    Une chose est sûre, c’est que nous allons dans la même direction qui est la Proximité du Tout-Puissant. Juifs et Musulmans, nous nous rejoignons au niveau des principes dans différents domaines de la vie, bien que l’application pratique diffère. Par exemple: la Foi dans l’Unicité de Dieu, la prière, les jeûnes, manger Casher-Hallal, la pureté/ purification, la décence dans l’habillement et les relations, la séparation hommes-femmes..

     

    Il nous faut accepter et oser le dire que tant que Moshiach pour les Juifs, ou le Mahdi pour les Musulmans, n’est pas venu, nous devons accepter de vivre ensemble intelligemment, dans le respect, avec nos différences. Il nous faut combattre les ennemis communs : le sionisme, l’injustice, les mauvaises mœurs dont l’Occident s’en fait un sujet de fierté et qui amène le chaos dans la société. Quand le Messie sera venu, il dévoilera toute chose aux yeux de tous, tous verront la vérité sur tout.

     

    Depuis la création d'Israël, de nombreuses transgressions de la Thora sont commises en Terre Sainte

     

    5- Nous avons vu à la télévision des actes préjudiciables faits aux femmes par des Juifs ‘orthodoxes’. Quel est-votre avis ?

     

    Concernant les actes préjudiciables faits aux femmes par des Juifs orthodoxes, le problème est complexe : ni ces ultra-orthodoxes, ni ces moins religieux ou incroyants n’ont raison.

     

    Tout d’abord, il faut voir le contexte ; cela se passe à Beth-Shemesh, Jérusalem/al-Quds, des lieux en Terre Sainte. La Terre Sainte exige que nous nous y comportions avec sainteté car c’est la Terre, l’Habitation de Dieu.

     

    Depuis la destruction du Temple, il vivait toujours un petit groupe de Juifs fidèle à la Thora, et en harmonie avec les Musulmans. Avec le sionisme et l’établissement de leur entité en Terre Sainte, les problèmes ont commencé. Ces sionistes, ces renégats ayant rejeté le Judaïsme authentique, sont un mouvement politique qui combat le Judaïsme, la Foi en générale dont l’Islam. Ils n’ont d’intérêt que pour la force guerrière et s’imposer dans la région, pour commencer. Ils ont malheureusement à leur disposition des ‘rabbins’ qui se sont laissés acheter pour des honneurs, de l’argent et du pouvoir, et à cause de cela des centaines de milliers de Juifs sont tombés dans le sionisme et se sont installés dans l’entité sioniste. Ce qui rend d’ailleurs difficile la distinction entre Juifs et sionistes.

     

    Un conseil pour reconnaître le Juif du sioniste : il faut connaître sa pensée sur l’entité sioniste, s’il la soutient d’une manière ou non. C’est à dessein que les sionistes ont appelé leur entité « Israël » en allusion à Yisroel, autre nom de Ya’qov, pour mieux tromper les nations, mais aussi les simples Juifs. Dans la Thora, le mot Yisroel se rapporte toujours au Peuple Juif, jamais à l’« Etat d’Israël ».

     

    Il ne se passe pas de jour sans que de nombreuses transgressions de la Thora soient commises en Terre Sainte, transgressions envers Dieu et envers les habitants palestiniens. Résultat : la Présence divine s’en est allée tout à fait, les quelques Juifs authentiques sont gênés dans la pratique des commandements de la Thora. De là les attaques contre les Juifs ultra-orthodoxes qui désirent pratiquer la pudeur prescrite par la Thora.

     

    Nos Sages, nos Rabbins authentiques, de mémoire bénie, ont averti du danger du sionisme et nous ont dit de fuir la domination sioniste et d’accepter le joug de l’Exil.


    Comme je l’ai déjà dit dans la réponse à votre deuxième question, les Juifs sont en Exil par Décret divin. Etre en Exil veut dire que vous n’êtes pas chez vous avec le confort, mais en errance.

     

    Dieu dans la Thora nous a conjurés par trois doubles serments dont l’un est de ne pas être en masse en Terre Sainte pendant l’Exil et surtout de ne pas y avoir de domination juive, et encore moins de domination sioniste. Je suis désolée pour mes frères et sœurs juifs qui s’estiment être en droit de vivre en Terre Sainte, la Palestine. J’espère qu’ils vont comprendre et partir avant que cela ne soit trop tard, le jour où Dieu déversera subitement Sa Colère.

     

    C'est grâce à des femmes que le peuple juif fut sauvé

     

    6- Comment le Judaïsme voit la femme ?

     

    La femme a une position privilégiée dans le Judaïsme. Nos Sages de la Thora demandent de toujours honorer la femme car elle est la bénédiction et l’équilibre dans la maison.


    La femme n’est pas inférieure à l’homme ; elle est complémentaire.


    Chacun doit remplir son rôle propre suivant les capacités de travail, affectives, que Dieu donne à l’un et à l’autre. S’il n’est pas respecté, il n’y a plus d’harmonie dans le couple et la société.

     

    La femme a un rôle primordial dans la transmission de la Tradition pour les générations qui suivent. C’est la maman qui, avec son amour, ses dons particuliers, enseigne à ses enfants dès le berceau, les met sur les bons rails pour la vie. Comme convenu parfois déjà au moment du Shiddoukh (fiançailles), elle aura des activités à l’extérieur, si elle le veut, ou si la situation pécuniaire l’exige.

     

    Le Peuple Juif a connu des moments difficiles dans son histoire, et c’est grâce à des femmes à forte personnalité, des héroïnes telles qu’Esther, Sara, Rachel, Myriam, Déborah, Judith, Sara, Yaël, et d’autres qu’il fut sauvé.

     

    http://www.bloggen.be/yechouroun/
    http://www.bloggen.be/JESJOEROEN

     

    Source: Revue Lumières spirituelles n° 47 - Entretien avec Hadassah BORREMAN pages 24 et 25.

    http://www.lumieres-spirituelles.net/

    11-02-2013 om 22:50 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    03-02-2013
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Psaume 48,12: MISHPOTIM
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    ישמח הר-ציון תגלנה בנות יהודה למען משפטיך:

     

    Psaume 48,12

    « Qu’elle se réjouisse, la montagne de Sion, qu’elles se livrent à l’allégresse, les filles de Juda, en raison de tes statuts de Loi .»

     

    Il s’agit ici de notions spirituelles, de l’accomplissement des statuts  de justice et de droiture commandés par Dieu.

    Le sionisme par contre domine par des lois scélérates, païennes, interprétées selon le cas, arbitraire terroriste d’Etat.  Les sionistes maltraitent comme esclaves  les travailleurs palestiniens ainsi que les travailleurs étrangers venus d’Afrique, d’Asie, de pays de l’Europe de l’Est.

    03-02-2013 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    27-01-2013
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Samson Raphael HIRSCH 'La Haute Ecole du Peuple Juif'
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    « La pérégrination dans le désert a été la Haute École du Peuple Juif » en vue de sa vocation de Royaume de Prêtres et Peuple Saint, enseigne Rav Samson Raphael Hirsch (Péricope Yisro).

    L’arrogance sioniste est tout le contraire de cette Vocation. Le sionisme religieux, mélange d’hérésie et d’orthopraxie, est blasphématoire.

    27-01-2013 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    16-01-2013
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Rabbin Ludwig STERN Le 15 du mois de Sch‘wat
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Rabbin Ludwig STERN

              (1812-1890)

     

    Le 15 du mois de Sch‘wat

    (Cette année-ci, le 26 janvier)

     

    (73,8) …Enfin le 15 du mois de Sch’wat (חמשה עשר בשבט). A proprement dire, ce n’est pas un jour de commémoration, mais d’après la Michna (ר"ה א א)  le début de l’année pour le calcul des dîmes des fruits des arbres, une fête du réveil de la vie végétale du sommeil d’hiver, que l’on voit au début du bourgeonnement.  Comme déjà mentionné, (46,8) la supplication תחנון n’est pas récitée ce jour. En de nombreux endroits, on organise à cette occasion une fête scolaire.

     

    (Le autres jours de commémoration de ce chapitre sont le 18.Ijar et le 15.Aw)

     

    עמודי הגולה Die Vorschriften der Thora welche Jissroél in der Zerstreuung zu beobachten hat. Ein Lehrbuch der Religion für Schule und Familie von Ludwig Stern, Direktor der israelitischen Schule in Würzburg. Zweite vermehrte und verbesserte Auflage (S.155 - 157) Frankfurt a.M. Verlag von J. Kaufmann 1886

    16-01-2013 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    20-11-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Le Courrier des Amis: 'Le Sionisme est une malédiction!' M. GIFTER
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Le Courrier des Amis:

    « Le Sionisme est une malédiction ! » Rabbin Mordekhaï Gifter

     

     

    Le Rabbin Mordekhaï Gifter, Rosh Yeshivah de la Yeshivah de Telshe, dans l'état de l'Ohio, Etats-Unis a déclaré le 16 octobre 2011 :

     

    « Nous savons la vérité. La vérité est que le Sionisme est une malédiction, et c'est comme ça. Le Sionisme est meurtrier ! Et c'est ce qu'il est réellement, parce que c'est vrai ! Qui jeta à la mer les Juifs qui désiraient voyager en Erets Yisroel [Israëx, ndlr] en 1941 pour échapper aux Nazis ? Qui a fait couler le bateau « Patria » qui contenait près de 1000 Juifs à son bord ? QUI ? Les Nazis ? NON, les Sionistes l'ont fait ! Oui, les Sionistes ! Comment appelez-vous cela ? N'est-ce pas un meurtre ? Ce sont des meurtriers !!!

     

    Donc pour défendre les intérêts du Sionisme (laisser les Juifs mourir en Europe pour avoir un état), il est permis de tuer d'autres Juifs ? Ces Sionistes n'ont-ils pas dit publiquement que les Juifs d'Europe sont les « Korbanot » (sacrifices) que nous devons apporter sur l'autel afin d'avoir un état « Juif » en Erets Yisroel, 'Hass V'Shalom ? L'ont-ils dit, oui ou non ? N'ont-ils pas imprimé cela, noir sur blanc, afin que tous puissent le lire ? Cet homme appelé « Yits'hok Greenbaum » (du Congrès Sioniste International) n'a-t-il pas déclaré à Varsovie que tous les Juifs religieux devaient être jetés dans l'océan ? Et tout cela à cause du Sionisme ! Et il n'eut même pas honte de ses paroles !

     

    Je vous pose la question suivante : Est-ce que c'est cela la justice ? Est-ce que c'est cela être bon ? Est-ce que c'est cela être généreux ? C'est du MEURTRE ! Sans aucune excuse, c'est du meurtre ! Dieu vient et nous punit, et Il nous a dit que si nous amenions de tel « Esav » au milieu de nous, c'est à dire des gens opposés à la Torah, à la religion, à tout ce qui est Juif, alors nous tendons la perche aux nations qui, à cause de ces Juifs hérétiques au milieu de nous, commenceront à nous appeler « Racistes », « Assassins », « Terroristes » ! Nous sommes appelés « assassins » par les nations, car ils [les Sionistes] tuent des femmes et des enfants. Les non-Juifs disent cela et cela a un impact sur nous, et à cause de cela, nous pleurons amèrement. C'est TERRIBLE ! Comment les non-Juifs peuvent-ils parler ainsi du peuple Juif ? (Tout cela est de la faute de ces hérétiques. »

     

    Source : sionismevsjudaisme.over-blog.com

     

    URL : www.partiantisioniste.com/articles/1285

    20-11-2012 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    15-11-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Actualité: Gaza solidarité !
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Résistance ! Gaza solidarité !

    La libération de  la Palestine est inséparable de la lutte contre les régimes arabes, complices du régime sioniste.

    15-11-2012 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    02-11-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.La Palestine selon Abbas!
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    LE COLLABO ABBAS, COCHON SIONISTE, BÊTE ET MÉCHANT, A DONNÉ  SA « DÉFINITION » DE LA PALESTINE...

    02-11-2012 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    10-10-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.MESSIANISME JUIF
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    MESSIANISME JUIF

     

    Malgré les vociférations de rage impuissante du sionisme, son actuel affaiblissement ne peut que nous réjouir.

    La Justice  triomphera de l’iniquité satanique sioniste, apportera la Rédemption, la Délivrance, non seulement pour les Juifs, mais pour toute l’humanité. Tel est le message d’actualité du Messianisme Juif.

    10-10-2012 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    28-08-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Un racisme de plus en plus ouvert!
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Un racisme de plus en plus ouvert!

     Par Hadassah BORREMAN

     Avec l’aide du Tout-Puissant

     Au lieu que nous fassions tout pour le respect mutuel, l’amitié entre les peuples, 
    …voici que nous sommes entrainés à nous déconsidérer et nous haïr. Le racisme latent se bouge !

     La propagande raciste sioniste grandissante doit être réfutée et dénoncée par tous les croyants, Juifs comme Musulmans. Il faut se rendre compte que ce fléau qu’est le racisme, qu’est la haine, qui est entrain de se répandre comme une trainée de poudre grâce aux medias, va démolir le genre humain. Il y en a qui vont encore regretter d’avoir été parmi ceux qui ont répandu ce racisme et cette haine avec leurs livres, émissions, sites et blogs!

    Voila encore une épreuve pour les croyants monothéistes, il nous faut dénoncer cette haine, pratiquer notre Foi, Emouneh/Iimaan, nous référant à ce que D’ Qui est Père et Juge nous commande dans la Torah /Talmud, Qur’aan.

     Attention aux interprétations orientées des sourates du Qur’aan qui appellent aux meurtres pour la raison que l’autre n’est pas un Musulman ‘comme moi’, un Salafiste, un Wahhabite, un Sunnite, un Shiite… et attention aussi aux mensonges et falsifications de la Thora/Talmud de la part des renégats anti-Juifs qui appellent à haïr, escroquer les non-Juifs !

    Vous avez compris que je fais allusion, entre autres à l’article de Haarets du 22 08 ’12 repris par ICH (http://www.informationclearinghouse.info/article32290.htm) sur l’anti-Arabe ‘Juif’ : "Un bon Juif se doit de détester les arabes"!!, par Zvi Ba'rel . Ces politiciens religieux sionistes de l’entité sioniste tels Ovadia Yosef, Yitzhak Shapira, Shmuel Eliyahu, Yosef Elitzur, ne sont pas des ‘Rabbins’ reconnus par les autorités de Thora. Ce fou d’O.Y., cet agent au service du sionisme, est en passe de crever ; il fait ses derniers efforts pour mieux mériter l’enfer le plus profond.

    Comment un Rabbi, un Maître en Thora et animé de nobles sentiments pourrait enseigner le mépris des créatures Divines et les voir comme « étant crées que pour servir les Juifs » ? Ce n’est nullement marqué dans le Talmud. Au contraire, le Sage Hillel nous enseigne de ne mépriser aucun homme, qu’il soit Juif ou non-Juif ;  « il n'y a pas d'homme qui n'ait pas sa place ».

    Je fais remarquer que ceux qui colportent des citations qui ne sont PAS marquées dans le Talmud, avec références fictives, ne savent même pas lire l’Araméen ! Ils se passent les stupidités l’un à l’autre sans contrôler, et ainsi, il y a un nombre incroyables de sites (aussi des sites musulmans, qui pour le reste apportent des choses intéressantes sur l’Islam) qui diffusent la haine du Juif… au lieu de combattre l’ennemi commun, le sionisme ! Le ShayTan se réjouit de voir les croyants divisés.

    Le racisme, ce fait de ne pas accepter l’autre qui est différent, se trouve profondément enraciné dans l’homme. L’enfant n’est pas né avec cette déformation, car avant la naissance, l’enfant était chez le Créateur Qui aime et chez Qui tout est harmonie, mais tout petit, ses parents, ses maîtres d’écoles, ses grands camarades lui enseignent à garder ses distances de celui-ci et de celui-là, car il a une peau plus foncée ou plus claire, car il pense autrement, car il n’est pas assez habillé ou trop, etc.… c’est intéressant de constater que le racisme se transmet sans peine !

    Le racisme est un trait de caractère du diable ! Cet archange déchu veut entraîner les hommes à sa perte finale. Il a trouvé de nombreux adeptes chez les sionistes, vu que l’idéologie sioniste est née dans les ténèbres de la Sitra Achra (l’autre côté, pas celui de D’, mais du Satan) en vue de combattre le Judaïsme et toute Foi dans le Créateur, donc aussi l’Islam. Le racisme se vérifie dans la pratique criminelle des sionistes envers les Palestiniens majoritairement Musulmans.

    Malheureusement, et c’est très regrettable, qu’aussi beaucoup de Croyants Juifs, Musulmans, qui pour le reste appliquent les lois de leur Foi, sont affectés par ce Mal. Quand il s’agit de défendre un frère ou une sœur de la même conviction spirituelle dans la difficulté, étant la proie des sionistes, ils ont « l’esprit de clocher » les uns envers les autres, ils disent que « celui-là ou celle-là n’est pas de notre groupe » ! Je prends en exemple le cas récent de nos frères Juifs antisionistes Elchonon et Avraham en Palestine Occupée, où les autres Juifs antisionistes ne se sont pas mouillés pour eux quand ils furent arrêtés et emprisonnés par la police sioniste, aucun geste de solidarité ! http://www.bloggen.be/yechouroun/archief.php?ID=1924230

    Il faut aussi rappeler que le sionisme a pris une couche de ‘piété’, c’est à dire que les sionistes ont à leur disposition des religieux à l’aspect de Rabbins que leurs politiciens consultent pour recevoir le feu vert des crimes, voire d’une guerre. Concernant l’Iran, ils leur présentent le cas comme un danger à cause de la soi-disant « bombe  nucléaire », alors que ce qu’ils craignent est l’Axe de la Résistance et l’Islam. Tout est dans la façon d’exposer une situation.

    Le régime sioniste  se trouve acculé, à cause des événements sociaux-politiques qui contredisent et entravent son néfaste projet d’étendre sa domination indéfiniment.

     Dans chaque prière de Rosh HaShono et Yom Kipour, nous disons :

    ... וכל-הרשעה כלה כעשן תכלה כי תעביר ממשלת זדון מן-הארץ:

    … toute la méchanceté s’évanouira comme la fumée et la domination de la malice disparaitra de la terre.
     
    Espérons que les agissements actuels des dirigeants sionistes religieux et laïcs sont leur dernier recours, avant leur disparition et celle de l'entité sioniste! Que ce soit bientôt !

    28-08-2012 om 23:05 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    19-08-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Vœux de EID FITER MOUBAARAK!
    Klik op de afbeelding om de link te volgen


    Nous souhaitons de tout cœur à tous nos frères et sœurs Musulmans, spécialement à nos amis et partenaires  du Centre Zahra France.

    عيد الفطر مبارك!

    وكل عام وأنتم بخير!

     

    Le Collectif de Yechouroun Judaïsme contre Sionisme

    19-08-2012 om 23:29 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    17-08-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.La persécution de deux Juifs antisionistes perdure à ce jour
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    La persécution de deux Juifs antisionistes perdure à ce jour

     

    Dans le cadre des Tags sur le bâtiment “Yad vaShem” (juin 2012), notre ami  Abraham T. d’Ashdod se fait  persécuter et menacer par la flicaille sioniste, pour la seule raison d’être en relation-mail avec notre ami Elchonon ! Ce qui s’appelle violation de la vie privée et de la liberté d’expression écrite. Avraham se trouve toujours encore en résidence surveillée par des parents (père sergent et frère dans l’armée sioniste) loyaux à la police et au régime sionistes, et il est toujours privé de communication mail et internet. Le procureur se trouve devant un dilemme quant à l’accuser d’être l’instigateur de cet exploit. Il n’en est rien, vu qu’Elchonon n’a pas besoin de maître à penser et de donneur d’ordre pour taguer le temple de l’idolâtrie sioniste.

     

    Il se pose quand même une shayle ; un Rabbin de la « Eydass haChareidiss », (en haute théorie «non sioniste »), qui a défendu l’un des tagueurs (Elchonon), ne défend PAS, jusqu’à ce jour, un autre Juif antisioniste (Avraham) pour la raison qu’il n’appartient pas « à notre groupe ». C’est la réponse que l’avocat d’Avraham a reçue de ce Rabbin antisioniste!!!

     

    Quel esprit de clocher et quel racisme alors que le brave Avraham ne demande que d’être sauvé des griffes du sionisme ! Et pourquoi ce Rabbin antisioniste ne s’implique-t-il pas pour lui? Parce qu’Avraham est sépharade, et n’est pas habillé comme un Chareidi. Entre parenthèse, les ‘antisionistes’ de Neturei Karta en Palestine Occupée n’ont même pas montré un brin de solidarité, ni pour le héros Elchonon, ni pour les autres faussement accusés, mais leur leader YM Hirsch-PA a bien collaboré avec les sionistes en faveur du soldat sioniste Shalit !

     

    Nous réclamons la Providence Divine pour Avraham et la liberté d’expression comme il se doit dans une démocratie. Rappelons que les sionistes prétendent être la seule démocratie au Moyen-Orient !

     

    Aussi nous lui exprimons notre solidarité antisioniste, ainsi qu’à notre frère Elchonon qui est toujours sous résidence surveillée à Jérusalem, et également privé de relations mail, téléphone et internet.

    17-08-2012 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (1)
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Journée mondiale de Jérusalem Al Quds
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    JOURNEE MONDIALE DE JERUSALEM AL QUDS

     

    En cette journée intitulée Journée mondiale de Quds, instituée par l’Imam Khomeiny, nous nous rappelons spécialement que le sionisme est l’ennemi de toute l’humanité. Ce mal du sionisme frappe partout, notamment  en Terre Sainte, la Palestine Occupée. Cette tumeur cancéreuse du sionisme est aussi chez nous, nous sommes tous concernés.

     

    YECHOUROUN- JUDAISME CONTRE SIONISME une fois de plus manifeste  sa solidarité au peuple palestinien qui aujourd’hui est la victime des sionistes, ce qui se doit de rappeler aux Juifs les persécutions subies dans leur passé.

    YECHOUROUN- JUDAISME CONTRE SIONISME réitère son Appel à l’initiation d’une alliance stratégique amicale entre Judaïsme et Islam contre le sionisme. Le Satan cherche la discorde entre croyants. Juifs et Musulmans ne sont pas ennemis les uns des autres ; ils marchent parallèlement dans la même direction vers le même but : la proximité du Tout-Puissant Créateur.  Rejoignez-nous, et ensemble nous serons forts et ferons reculer l'ennemi.

     

    Consultez aussi:

    www.centre-zahra.com

    17-08-2012 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    15-08-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.ולמלשינים אל תהי תקוה
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    ולמלשינים אל תהי תקוה

     

    ועליהם לא נאמר בשום מקום ללמד עליהם זכות אף בתפילה בלחש בינו לבין קונו שהרי אדרבה תקנו חז"ל ברכת  "ולמלשינים" בשבילם.

                                                                                                                                                                         
     
    (ויוא
    "מ קע"ד)

     

    תפילת "ולמלשינים אל תהי תקוה"

     

    ו

    העיד הרה"ג ר' ישי העכט זצ"ל שהיה מגדולי חסידי בעלזא לפני מרן הגאב"ד מסאטמאר זצוק"ל, שבעצמו שמע מפה קדשו של הרה"ק מהרי"ד מבעלזא זצוק"ל שאמר פעם ברבים: "כשאומרים ולמלשינים אל תהי תקוה, צריך לכוון על הציונים ועל המזרחים".

     

    וכעין זה העיד הרה"צ רבי דוד האלבערשטאם זצ"ל מקשאנוב לפני מרן הגאב"ד מסאטאמר זצוק"ל, ששמע מפה קדשו של הרה"ק מציע שינוב זצוק"ל אשר שני שבועות קודם להסתלקותו אמר בזה"ל: "אם היה בכוחי

    הייתי מתקן שיזכירו את הציונים בברכת ולמלשינים", אך מרן מסאטמאר זצוק"ל העיר ע"ז שאין צורך לתקן להזכירם בשמם, כי

    15-08-2012 om 23:36 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    12-08-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.NON AUX DATTES SIONISTES!
    LE COURRIER DES AMIS:



    NON AUX DATTES SIONISTES!

    12-08-2012 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    22-07-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Graffitis sur les bâtiments sionistes: la signification est dans l’interprétation
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Graffitis sur les bâtiments sionistes: la signification est dans l’interprétation

     

    Par Hadassah BORREMAN

     

    Vandalisme pour le sioniste, actes d’héroïsme pour l’antisioniste.

     

    « Franchir la ligne rouge » est l’expression utilisée dans l’article d’IRIB du 21 juillet ‘12: « Quand les juifs ultra-orthodoxes franchissent la "ligne rouge" ». Pour qui cela s’appelle ‘dépasser la ligne rouge’ ? Que veut dire cela pour les sionistes?

     

    Ces graffitis sont bien signés par Antisionisme au grand tourment des sionistes et leur presse nationale et internationale. Tous ces slogans bombés ne sont que des vérités avec lesquelles l’auteur  accusent les sionistes qui abusent de la souffrance que les Juifs ont connue durant la Seconde Guerre Mondiale.

     

    L’auteur serait effectivement notre ami Elchonon, un courageux Juif antisioniste qui ne pouvait plus supporter l’hypocrisie, agissant selon sa conscience, avec d’autres ou peut-être seul. En tout cas, il subit la condamnation pour tous. Et comme par hasard, les sionistes n’ébruitent pas cet incident hors du commun dans leurs sites, les journalistes  n’ont d’ailleurs non plus repris ce fait.

     

    Reprenons quelques slogans cités dans cet article et comprenons leurs répercussions. Bonne volonté et honnêteté intellectuelle exigées.

     

    Certes, si on admet que comme dans un pays légal, il soit interdit de gribouiller sur les murs des maisons, c’est normal d’en être attristé, voire fâché. Mais avec l’entité sioniste, érigée en Palestine, nous avons à faire avec des criminels, des voleurs, des terroristes qui se défoulent avec les armes les plus sophistiquées contre la population palestinienne native, majoritairement musulmane, dont une partie fut tuée, l’autre partie mise en prison ouverte et en exil!

     

    Il y a bien le fait que des simples Juifs intoxiqués par le sionisme furent offensés, mais ce Juif antisioniste ne voulait porter atteinte qu’au musée. D’ailleurs, dans une lettre qu’il a écrite en prison (nous attendons la confirmation de l’authenticité de cette lettre), il s'excuse auprès de tous ceux qui ont été offensés, et demande pardon. Il dit lui-même faire partie des survivants de l'«Holocauste » où toute sa famille a péri.

     

    Ces graffitis sont en réalité des actes courageux d’un homme qui a osé attaquer l’arrogance sioniste, a osé révéler ce que les sionistes pensent vraiment et qui a osé remettre en cause leur existence illégale.

     

    Pour nous Juifs en accord avec la Thora, le malheur qui est arrivé au Juifs durant la Seconde Guerre Mondiale, que les sionistes appellent « Holocauste », n’est que la manifestation de la colère de D’. La raison de cette punition Divine doit être cherchée dans le fait que des Juifs avaient une relation avec le sionisme. Les sionistes sont de la même graine que les SS de Hitler et ils collaboraient avec eux. Cela ne doit en aucun cas être une raison de faire souffrir d’autre peuples, soit par la domination fasciste, soit en les faisant payer de grosses sommes d’argent telle la « Wiedergutmachung ».

     

    Le sionisme est né dans les ténèbres du Mal, là où se retrouvent les renégats ayant rejeté D’ et la Thora. Les premiers sionistes furent donc des incroyants, qui pour raison stratégique et politique, voulurent quand même garder quelques aspects extérieurs ou matériels du Judaïsme, mais ils en rejetèrent l’essence, ce qui fait la force du Juif et du Judaïsme, la Foi vécue en accord avec la Loi Divine. Ainsi nous trouvons parmi ces premiers sionistes et aussi de nos jours des Bundistes dont leur seul caractéristique qui les relierait au Judaïsme serait la langue Yiddish. Leur ‘opposition au sionisme’ n’est pas celle de la Thora.

     

    Pour d’autres sionistes, c’est la Terre qui compte, la Palestine (non plus l’Ouganda ou le Birobidjan), et pour encore d’autres, c’est justement de ne pas se regrouper sur un même endroit de crainte de se faire tuer tous en même temps.

     

    Puis arrivèrent ceux qui se laissèrent berner ; c’étaient des Juifs traditionnels à qui les sionistes faisaient miroiter la Terre Promise, la fin d’un long l’Exil, et qui ont su toucher à leur corde sensible, le désir de retourner en Terre Sainte.

     

    La propagande sioniste s’est intensifiée avec la Seconde Guerre Mondiale et les pogroms ; les Juifs fuirent, mais où aller ? Ce fut une aubaine pour les sionistes de réaliser leur dessein, ils les dirigèrent vers la Palestine. Au lieu que les Juifs n’acceptent que de transiter en Palestine, une halte provisoire, ils s’y sont installés malgré les problèmes leur faisaient pour pratiquer la Foi comme il se doit, et malgré la trahison des sionistes de leur avoir promis un ‘havre de paix’.

     

    La façon dont les Juifs vécurent en Allemagne, ce qu’ils ont bien fait et pas bien fait, ne regarde que D’ et eux-mêmes. La colère Divine contre les Juifs, toutes tendances confondues, s’exprima à travers les SS qui furent montés contre les Juifs et rendus antisémites par les sionistes. Donc, il n’y a rien de faux dans les slogans remerciant Hitler d’avoir été un moyen d’avoir un Etat.

     

    Le Mémorial du camp de concentration « Auschwitz » est aux mains des sionistes ; il faut voir sur place comment cela se passe, et aussi ce qui se fait dans les communautés Juives dans le monde, presque toutes dirigées par des gros sionistes, surtout des sionistes ‘religieux’ comme les Agoudistes (Ger, Belz, Loubavitch…).

     

    En tout cas, nous ne devons pas perdre de vue que les sionistes sont de grands propagandistes. Ils ne sont pas le Peuple Juif, ils sont un mouvement politique, mais cherchent à passer pour des représentants de ‘tous’ les Juifs. Pour cela, ils cherchent à siéger dans un maximum d’instances, à tous niveaux et partout dans le monde. Ils ont à leur portée des informateurs du Mossad, les ‘Sayanim’, mais aussi de plus en plus de Rabbins qui pour de l’argent, de l’honneur et du pouvoir se laissent acheter et qui par la suite ‘cachérisent’ les crimes commis contre les Palestiniens. Nous ne devons nullement être étonnés qu’ils soient derrière tout conflit, acte terroriste, massacre !

     

    La façon de penser, de parler, de réagir et d’agir des sionistes est tout à fait opposée à celle des Juifs fidèles à l’esprit de la Thora. Tout d’abord nous Juifs, sommes en Exil et dispersés dans les différents pays du monde où nous vivons pacifiquement, soumis aux autorités, et en loyaux citoyens, pratiquant ce qui est possible des commandements de D’ prescrits dans la Thora. Là où nous sommes dispersés, nous nous repentons, purifions, spécialement dans ces trois semaines de deuil dans lesquelles nous nous rappelons ce que nous avons perdu avec la perte du Temple de Jérusalem, ainsi que le pourquoi de notre misère présente. Aussi invoquons-nous la Miséricorde Divine quant à notre retour en Terre Sainte promis par les Prophètes. Dans nos prières, nous demandons journellement la disparition des reshoïm  (méchants), ayant en pensée les sionistes et leur entité anti-Thora et anti-Droits de l’Homme.

     

    Ces graffitis, même si aux yeux de certains ils sont des actes de vandalisme, ils ont un grand impact (une des raisons pour laquelle ce coup passe sous silence dans les médias); ils interpellent tous ; les sionistes, mais aussi les Juifs, et les autres non-Juifs abusés, faute de connaissance essentielle et suffisante sur la différence entre Judaïsme et sionisme.

     

    Ces slogans écrits sur des murs dénoncent et dérangent les sionistes, mais ils rappellent aussi aux Juifs authentiques de prendre mieux conscience de la réelle nocivité du sionisme dans la pratique, comment les sionistes opèrent particulièrement en Palestine provoquant le malheur de ses habitants natifs, les Juifs comme les Musulmans, mais aussi partout dans le monde où ils déclenchent des conflits, des guerres via le Mossad, AIPAC etc., au nom des Juifs/du Judaïsme, certains sionistes ‘religieux’ avec Talmud interprété en leur faveur à l’appui. Le sionisme s’attaque toujours et encore à l’identité Juive ; les sionistes ont amené des centaines de milliers à se convertir à leur hérésie, leur idéologie satanique !

     

    Les temps deviennent de plus en plus difficiles et nous voyons que même des Kanoïm (des Juifs antisionistes zélés), comme entre autres les Juifs antisionistes de NKI qui cherchaient à faire du show pour crier leur antisionisme, ne se font d’un coup plus entendre. Ceux de Palestine Occupée ne luttent plus ; ils sont déjà contaminés par le sionisme et se sentent bien à vivre avec les sionistes, ils vivent avec eux, font des affaires avec eux, et même se balancent (prient) ensemble avec eux !!!

     

    Alors qu’un Juif antisioniste, sincère dans son service pour le Créateur, a avec courage ouvert la voie de la guerre à l’Amaleq sioniste, on devrait pouvoir s’attendre à ce que les Juifs antisionistes en Palestine défendent leur frère ou du moins le soutiennent. Eh ben, non, ils le dénigrent même !!!

     

    Voilà que notre héros Elchonon, paye pour tous, seul, lâché par ceux qui sont censés le défendre. Il est dans sa quatrième semaine de prison. Intéressant de remarquer que son cas ne semble pas intéresser les organisations des Droits de l’Homme non plus, … ou alors son cas fait trop peur, car il faut confronter les terroristes sionistes qui ne connaissent ni Loi, ni lois ?

     

    Qui va s’engager en sa faveur ? Ce sera peut-être encore un bon avocat sioniste qui l’en sortira ! Nous sommes quand même une poignée de Juifs qui sont solidaires avec Elchonon et qui prient pour lui. Nous faisons confiance au Tout-Puissant Qui voit tout et Qui est Juste et Bon.

     

    Cette épreuve ne vient pas par hasard ; elle vient aussi du Ciel pour tester les Juifs premièrement, et aussi les autres croyants, pour tester notre zèle pour D’, notre véritable engagement dans Sa Justice. Cela se prouvera dans notre combat contre le Mal de notre temps, le sionisme.

     

    Article précédent : 09 juillet ’12 Un Juif antisioniste, en prison sioniste! Quand Elkhonon ne fut que suspect.

    22-07-2012 om 23:46 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    12-07-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Lettre ouverte de Jacob Cohen
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Lettre ouverte de Jacob Cohen à Mme C. Taubira, ministre de la Justice

     IRIB-Jacob Cohen.....


    Paris, le 5 juillet 2012


    Lettre ouverte à Mme Christiane Taubira, ministre de la Justice

    Madame,

    J'accuse le ministère dont vous avez la charge de complicité et de complaisance criminelle envers la Ligue de défense juive, le bras armé du CRIF, un groupe d'extrémistes «judéo-sionistes», qui terrorise et agresse, en toute impunité, ceux qui critiquent Israël.

    Le 12 mars 2012, j'ai été agressé, en tant qu'écrivain juif antisioniste, par la Ligue de défense juive, qui a filmé et posté l'agression. Aucun membre de la LDJ n'a été depuis inquiété.

    Se sentant dans une totale impunité, et bénéficiant des protections, jusqu'au sommet de l'Etat, la LDJ a récidivé, le 5 juillet. Plainte a été déposée au commissariat du 4e. Ci-joint, la vidéo de l'agression filmée et postée par la LDJ :


    http://www.youtube.com/watch?v=7ciuNELGd6w

    Connaissez-vous un Etat de droit où des criminels filment l'agression et la publient sur leur site, sans être poursuivis ?

    Il est vrai que le gouvernement auquel vous appartenez montre une complaisance et une lâcheté incompréhensibles, pour le CRIF et son bras armé, la LDJ, aux méthodes fascisantes.

    Ah, évidemment, si j'avais été un écrivain sioniste membre du CRIF, agressé par des islamistes, la police et le justice françaises n'auraient eu de cesse d'arrêter les coupables et de les châtier, comme vous aimez à le dire lorsque de «bons» Juifs sont agressés.

    La République française ne mérite pas un tel déni de justice, ni une telle déchéance. L'Histoire se souviendra de cette époque néfaste, comme elle nous a rappelés d'autres périodes plus sombres.

    Avec mes salutations les plus tristes et les plus désabusées.

    12-07-2012 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    08-07-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Communiqué: Un Juif antisioniste en prison sioniste!
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Communiqué:

     

    Un Juif antisioniste en prison sioniste!

     

    YECHOUROUN – JUDAISME CONTRE SIONISME exprime sa solidarité à l’égard de notre intègre et courageux, frère Elhanan ESTEROWITCH נ"י, qui est suspecté, sans aucune preuve, d’avoir vandalisé des bâtiments de l’idolâtrie sioniste. Nous dénonçons les médias sionistes qui s’alignent avec le procureur, ne pouvant pas contredire l'idéologie dominante dans l'entité sioniste.

     

    Nous partageons également la peine de sa mère et la colère de ses proches, eux aussi inquiétés, alors qu’ils ne sont pas impliqués dans cette affaire. Ils sont principalement accusés de fréquentations antisionistes !!!

     

    En fait, ce qui dérange le plus les sionistes est l’antisionisme de ce jeune קנאי (zélé) et d’autres (qui ne sont pas des Neturei Karta, à l’inverse de ce que certains sites sionistes affirment), plus que les graffitis qu’il ‘aurait fait’.

     

    Nous déplorons également la lâcheté de ceux qui sont supposés le défendre et l’aider, en dépit des opinions divergentes concernant le fait de savoir s’il est approprié ou pas de s’attaquer aux symboles sionistes, et pourquoi.

     

    Nous condamnons l’hypocrisie de Neturei Karta, Satmar, de l’Eidah en Palestine Occupée qui n’agissent pas comme ils le devraient, c'est-à-dire de s’impliquer publiquement.

     

    Nous reprochons également à Neturei Karta International son silence et les remarques  négatives et déplacées faites par Yirmiyahu Cohen (du site Natruna) concernant le frère Elhanan dans une interview accordée au Washington Post.

     

    En tout les cas, cet incident soulève aussi des questions fondamentales auxquelles nous devons absolument répondre, et doit nous pousser à rectifier notre tir, à faire Teshuveh, si nous souhaitons voir l’accomplissement de la promesse de D’ concernant la גאולה (Rédemption Messianique).

     

    L’un des problèmes les plus sérieux est que beaucoup trop de Juifs prennent plaisir en compagnie des impies, qui sont aussi bien les ‘frumm’ sionistes idolâtres que les laïcs, alors que nous sommes en Exil et Dispersion par Décret Divin. C’est un énorme חילול השם (profanation du Nom Divin) de violer les Serments que HaShem nous a imposés (שיר השירים כתובות דף קיא א,), en plus encore, cela équivaut à commettre des injustices contre le peuple palestinien dont beaucoup d’entre eux furent tués et chassés de chez eux à cause de cette idéologie satanique qu’est le sionisme.

     

    Nous appelons nos frères et sœurs qui ne remplissent pas les conditions mêmes prescrites par la Thora pour se permettre de s’installer en Terre Sainte en temps d’Exil, de s’en aller de la ממשלת זדון (domination de la malice), de la domination sioniste, d’accepter le joug de l’Exil et se purifier afin que D’ puisse envoyer Ses Bénédictions sur tous.

    08-07-2012 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    06-07-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Nouvelles agressions de la LDJ à Paris (1)
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Le courier des amis

    Nouvelles agressions de la LDJ à Paris:
    Hollande et Valls vont-ils les couvrir ? (1)

     La LDJ vient d’agresser tour à tour Olivia Zémor et Jacob Cohen à Paris.

     LA LDJ : DANGEREUX ET LÂCHES

     Forts mécontents de la préparation d’une nouvelle mission internationale "Bienvenue en Palestine" du 24 au 31 août, destinée à aller encourager la rentrée scolaire des enfants palestiniens et à affirmer le droit de circulation en Palestine, les fascistes de la LDJ s’en sont pris à Olivia Zémor le 28 juin dernier.

    Courageusement, à leur habitude, c’est en bande qu’ils ont commis leur forfait, contre une femme seule, en l’agressant de dos, qui plus est.

    Alors qu’Olivia Zémor était assise à la terrasse d’un café à la Bastille, elle a été attaquée et reçu sur la tête, le visage et le corps de la peinture à l’huile qui a nécessité un transport aux urgences de l’Hôtel Dieu par les pompiers, étant donné la toxicité du produit.

    Une plainte a été déposée et une enquête a été ouverte, d’autant que la LDJ a revendiqué cet "exploit" en publiant une vidéo sur internet.

    La police prend l’affaire très au sérieux.

    Reste à savoir ce que feront les autres échelons du pouvoir ?

    Quant à Jacob Cohen, écrivain qui dénonce dans ses romans les méthodes de recrutement du Mossad en France, il a fait l’objet d’une attaque jeudi 5 juillet dans le quartier de Saint-Paul où la LDJ fait régner la terreur. La deuxième du genre, puisqu’il avait été agressé juste avant la présentation de son premier roman en mars 2012, par un groupe de fascistes de la LDJ. Un témoin des faits avait formellement reconnu trois d’entre eux. Mais aucune instruction n’a pour autant été ouverte à ce sujet...

    POURQUOI LA LDJ N’EST ELLE PAS INTERDITE EN FRANCE ?

    Jusqu’à présent, il est clair que les nazillons de la LDJ ont bénéficié en France de protections en haut lieu, qui les ont incités à multiplier les agressions

    xml:namespace prefix = v ns = "urn:schemas-microsoft-com:vml" />  Bien qu’ayant grièvement blessé un grand nombre de personnes en France (sans parler des Palestiniens qu’ils ont tués), dont un commissaire de police resté trois semaines en soins intensifs à l’Hôpital Saint-Antoine à Paris, ainsi qu’un étudiant de Nanterre qui a quasiment perdu la vue, d’un oeil ;

    Bien qu’ayant saccagé différents locaux associatifs et librairies, et même commis des agressions au sein de conseils municipaux et de… tribunaux ;

     Bien que proférant menaces de mort et insultes racistes à longueur de temps, de manière signée, sur internet et sur le site de la LDJ

     Bien qu’étant quasiment tous identifiés par les services de police et ne se gênant pas pour se mettre en scène personnellement en tant que représentants de la LDJ, tels Jason et Steven Tibi, Dylan Halimi, Joseph Ayache, Philippe Wagner, Anthony Attal, ou Gregory Chelli ; (La vidéo de Joseph Ayache, dit "Yossi", "combattant" dans l’armée israélienne est toujours en ligne : http://www.dailymotion.com/video/x1... ainsi que bien d’autres, comme : http://www.dailymotion.com/613camp#...)

     Bien qu’ayant été arrêtés par la police en flagrant délit d’agressions et ayant pour la plupart des casiers judiciaires peu reluisants pour trafic de drogues ou violences conjugales ;

    MlRACLE : PAS UN SEUL N’A JAMAIS ÉTÉ EN PRISON EN FRANCE !

    Quand ils se font quand même pincer, ils n’écopent que de peines de sursis... qui s’accumulent ! Un sursis éternel, en quelque sorte !

    Et sinon, ils vont faire un petit tour en lsraex, profitant de leur double nationalité, et personne ne les inquiète à leur retour en France, y compris quand ils tuent des Palestiniens.
    Forts de cette impunité, ils commettent donc de nouvelles agressions

    Quant aux rares fois où ils ont été contraints de payer des dommages et intérêts à des victimes (comme lors du saccage de la librairie Résistances), ils n’ont pas à se faire de soucis : l’Union des Patrons Juifs de France (UPJF) appelle publiquement les auditeurs de "RADIO J" à envoyer de l’argent pour payer leurs dettes ! 

    CES DANGEREUX PETITS VOYOUS SONT PROTÉGÉS PAR LE CRIF QUI NE S’EST JAMAIS ÉMU DE LEURS AGRESSIONS RÉPÉTÉES CONTRE DES CINEMAS, DES THEÂTRES, DE LEURS RATONNADES, DE LEURS INSULTES RACISTES, DE LEURS APPELS AU LYNCHAGE.

    06-07-2012 om 16:38 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)


    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Notre prière pour le démantèlement de l'entité sioniste
    Foto

    Shmiel Mordche BORREMAN,

    votre humble serviteur

    © Sine Vanmenxel


    Foto

    Foto

    Solidarité avec la jeune résistante palestinienne Ahed TAMIMI !

    Libérez l'enfant A'hed Tamimi


    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto


    Foto

    Foto

    Gastenboek

    Druk op onderstaande knop om een berichtje achter te laten in mijn gastenboek


    Blog als favoriet !

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    L’APRÈS-GAZA : Soyez confiants, mais craignez le pire !


    LA LIBÉRATION DE LA PALESTINE EST INSÉPARABLE DE LA LUTTE CONTRE LES RÉGIMES ARABES (vendus à l’impérialisme américain et collabos de l’entité sioniste)
    Foto

    AL JAZIRA = DESINFORMATION SIONISTE


    Foto


    Blog tegen de wet? Klik hier.
    Gratis blog op https://www.bloggen.be - Bloggen.be, eenvoudig, gratis en snel jouw eigen blog!