Foto

Rabbin Samson Raphael HIRSCH
(1808-1888)

Foto
Rabbin Dr. Mendel HIRSCH
(1833-1900)
Foto
Rabbin Dr. Salomon BREUER
(1850-1926)
Foto
Rabbin Dr. Raphael BREUER
(1881-1932)
Foto
Reb Julius HIRSCH
(1842-1909)

ברוך הבא!    السلام عليكم!

Bienvenue sur le blog de l'association d’études rabbiniques YECHOUROUN, Thora contre national-judaïsme (sionisme). Nous proposons des textes rabbiniques, (surtout de l’école de Samson Raphael HIRSCH) ainsi que des infos et documentations, le tout avec engagement antisioniste et solidarité anti-impérialiste, inspirés par la fidélité à la Thora.
Visitez aussi le blog multilingue JESCHURUN Tauro gegen Nationaljudentum

https://jesjoeroen.blogspot.com/



Inhoud blog
  • L’entité sioniste « Israel » est la pire abomination qui soit !
  • עֲשָׂרָה בְּטֵבֶת
  • Mise au point
  • Pourquoi tant de Juifs dénoncent-ils la guerre d’Israël contre Gaza ?
  • La communauté Juive d'Iran condamne les crimes du régime sioniste
  • דברי חיזוק לאור דער מצב ביי כלל ישראל
  • Yechouroun condamne l'hystérie sioniste
  • Qu’est-ce un Juif ? Qu’est-ce להבדיל un sioniste?
  • Prière de Moussaf de la Fête de Nouvelle Année (Extrait)- Rappel 5781
  • Le mois de Eloul: Se repentir de la complaisance ou indifférence envers le sionisme
  • ולמלשינים אל תהי תקוה
  • Paroles du Rabbi Yoel TEITELBAUM (1887-1979) contre l'hérésie sioniste
  • « Un Dixième survivra »
  • חמשה עשר באב
  • Jeûne du 9 Av
    Liens intéressants
  • Al-Manar
  • „Yakov RABKIN, Historian and Author“ Site multilingue
  • Centre d'information Palestine
  • Mouvement Citoyen Palestine
  • ISRAEL VERSUS JUDAISM
  • Juifs du Liban
  • Mondialisation.ca
  • Campaign to end Israeli Apartheid, Southern California
    Liens d'informations
  • Palestinian Mothers
  • IRIB francophone
  • Press tv
  • Mediane.tv
  • Euro-Palestine
  • Palestine solidarité
  • Zoeken in blog

    Archief
  • Alle berichten
    Foto

    Rabbin Josef Chaïm SONNENFELD
    (1849-1932)

    Foto
    Dr. Jacob Israël DE HAAN
    (1891-1924)
    assasinné par les sionistes
    60 ANS DE NAKBA, 60 ANS D'ETAT SIONISTE ANTI-TORAH, DEBARASSONS-NOUS EN!
    Foto

    Dr. Nathan BIRNBAUM
    (1864-1937)

    Foto

    Rabbin Pinchos KOHN
    (1867-1942)

    Foto

    Rabbin Ernest WEILL
    (1865-1947)

    Foto
    Foto
    IVJ dénonce l'oppression sioniste vicieuse des Juifs religieux qui s'opposent à servir dans l'armée sioniste, ou qui protestent contre son régime.
    Foto
    YECHOUROUN
    Thora contre national-judaïsme (sionisme)
    06-07-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Nouvelles agressions de la LDJ à Paris (1)
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Le courier des amis

    Nouvelles agressions de la LDJ à Paris:
    Hollande et Valls vont-ils les couvrir ? (1)

     La LDJ vient d’agresser tour à tour Olivia Zémor et Jacob Cohen à Paris.

     LA LDJ : DANGEREUX ET LÂCHES

     Forts mécontents de la préparation d’une nouvelle mission internationale "Bienvenue en Palestine" du 24 au 31 août, destinée à aller encourager la rentrée scolaire des enfants palestiniens et à affirmer le droit de circulation en Palestine, les fascistes de la LDJ s’en sont pris à Olivia Zémor le 28 juin dernier.

    Courageusement, à leur habitude, c’est en bande qu’ils ont commis leur forfait, contre une femme seule, en l’agressant de dos, qui plus est.

    Alors qu’Olivia Zémor était assise à la terrasse d’un café à la Bastille, elle a été attaquée et reçu sur la tête, le visage et le corps de la peinture à l’huile qui a nécessité un transport aux urgences de l’Hôtel Dieu par les pompiers, étant donné la toxicité du produit.

    Une plainte a été déposée et une enquête a été ouverte, d’autant que la LDJ a revendiqué cet "exploit" en publiant une vidéo sur internet.

    La police prend l’affaire très au sérieux.

    Reste à savoir ce que feront les autres échelons du pouvoir ?

    Quant à Jacob Cohen, écrivain qui dénonce dans ses romans les méthodes de recrutement du Mossad en France, il a fait l’objet d’une attaque jeudi 5 juillet dans le quartier de Saint-Paul où la LDJ fait régner la terreur. La deuxième du genre, puisqu’il avait été agressé juste avant la présentation de son premier roman en mars 2012, par un groupe de fascistes de la LDJ. Un témoin des faits avait formellement reconnu trois d’entre eux. Mais aucune instruction n’a pour autant été ouverte à ce sujet...

    POURQUOI LA LDJ N’EST ELLE PAS INTERDITE EN FRANCE ?

    Jusqu’à présent, il est clair que les nazillons de la LDJ ont bénéficié en France de protections en haut lieu, qui les ont incités à multiplier les agressions

     Bien qu’ayant grièvement blessé un grand nombre de personnes en France (sans parler des Palestiniens qu’ils ont tués), dont un commissaire de police resté trois semaines en soins intensifs à l’Hôpital Saint-Antoine à Paris, ainsi qu’un étudiant de Nanterre qui a quasiment perdu la vue, d’un oeil ;

    Bien qu’ayant saccagé différents locaux associatifs et librairies, et même commis des agressions au sein de conseils municipaux et de… tribunaux ;

     Bien que proférant menaces de mort et insultes racistes à longueur de temps, de manière signée, sur internet et sur le site de la LDJ

     Bien qu’étant quasiment tous identifiés par les services de police et ne se gênant pas pour se mettre en scène personnellement en tant que représentants de la LDJ, tels Jason et Steven Tibi, Dylan Halimi, Joseph Ayache, Philippe Wagner, Anthony Attal, ou Gregory Chelli ; (La vidéo de Joseph Ayache, dit "Yossi", "combattant" dans l’armée israélienne est toujours en ligne : http://www.dailymotion.com/video/x1... ainsi que bien d’autres, comme : http://www.dailymotion.com/613camp#...)

     Bien qu’ayant été arrêtés par la police en flagrant délit d’agressions et ayant pour la plupart des casiers judiciaires peu reluisants pour trafic de drogues ou violences conjugales ;

    MlRACLE : PAS UN SEUL N’A JAMAIS ÉTÉ EN PRISON EN FRANCE !

    Quand ils se font quand même pincer, ils n’écopent que de peines de sursis... qui s’accumulent ! Un sursis éternel, en quelque sorte !

    Et sinon, ils vont faire un petit tour en lsraex, profitant de leur double nationalité, et personne ne les inquiète à leur retour en France, y compris quand ils tuent des Palestiniens.
    Forts de cette impunité, ils commettent donc de nouvelles agressions

    Quant aux rares fois où ils ont été contraints de payer des dommages et intérêts à des victimes (comme lors du saccage de la librairie Résistances), ils n’ont pas à se faire de soucis : l’Union des Patrons Juifs de France (UPJF) appelle publiquement les auditeurs de "RADIO J" à envoyer de l’argent pour payer leurs dettes ! 

    CES DANGEREUX PETITS VOYOUS SONT PROTÉGÉS PAR LE CRIF QUI NE S’EST JAMAIS ÉMU DE LEURS AGRESSIONS RÉPÉTÉES CONTRE DES CINEMAS, DES THEÂTRES, DE LEURS RATONNADES, DE LEURS INSULTES RACISTES, DE LEURS APPELS AU LYNCHAGE.

    06-07-2012 om 16:38 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Nouvelles agressions de la LDJ à Paris (2)
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Le courier des amis

    Nouvelles agressions de la LDJ à Paris:
    Hollande et Valls vont-ils les couvrir ? (2)

     

    UNE SITUATION HALLUCINANTE

    LA FRANCE EST LE SEUL PAYS À ACCEPTER QU’ILS AIENT PIGNON SUR RUE, QU’ILS DÉVERSENT DES INSANITÉS SUR UN SITE PUBLIC, QU’ILS S’ENTRAINENT MILITAIREMENT, ET QU’ILS RECRUTENT OUVERTEMENT DES JEUNES PAUMÉS POUR ALLER "CASSER DE L’ARABE" OU DU "JUIF TRAÎTRE", EN FRANCE, ET DU PALESTINIEN DANS LES TERRITOIRES ILLEGALEMENT OCCUPÉS PAR ISRAEL

     Leur association est classée terroriste aux Etats-Unis. Elle est interdite en Israëx même. Mais en France ces bandes peuvent agresser et menacer impunément.

    Certaines de leurs agressions ont même été classées dans la catégorie des "actes antisémites" (sic), venant grossir les statistiques du fameux BNVCA (Bureau national de Vigilance contre l’antisémitisme).

    Nous en avons eu la preuve à plusieurs reprises, à l’occasion de tags de la LDJ sur les portes de nos immeubles ou de nos locaux !Quand la police les arrête, et ne les relâche pas quelques heures plus tard, la justice fait semblant de gober les histoires de "religions" et de "communautés" qui s’affronteraient.

    Mais les juges ne font que suivre les réquisitions des procureurs, qui suivent eux-mêmes les consignes gouvernementales. D’autant que la gauche, pas plus que la droite n’a jamais émis la moindre protestation. Tous ces politiciens qui vont manger la soupe aux dîners du CRlF, toute honte bue, en multipliant les déclarations sur leur "attachement à lsraex" n’ont pas une seule fois demandé au CRlF de retenir ses chiens.

    On fait condamner pour "incitation à la haine et à la violence" des militants pacifiques parce qu’ils appellent au boycott d’lsraëx, mais on protège de dangereux nervis fascistes, en cheville avec l’extrême-droite française.

    NOUS APPELONS L’ENSEMBLE DES DEMOCRATES ET DES CITOYENS PREOCCUPÉS PAR CETTE SITUATION A SAISIR MANUEL VALLS POUR EXIGER L’INTERDICTION DE LA LDJ :

    M. Manuel Valls
    Ministère de l’intérieur
    Place Beauvau
    75800 Paris cedex 8
    FAX : 01 42 66 92 34
    E-mail : sp.ministre@interieur.gouv.fr

    CAPJPO-EuroPalestine

    English summary

    Further attacks of the JDL in Paris: Hollande and Valls will they cover them?

     

    The fascist Jews of the Kahana movement ("Jewish Defence League - LDJ) have attacked Olivia Zémor, president of EuroPalestine association, because of the "Welcome to Palestine" initiative which is going to take place from 24 to 31 August, this summer (through Jordan).

    She was aggressed when she was alone, by several men on the 28th of June in the street in Paris, and was thrown a lot of oil red painting on her head and her body, which necessitated to take her to the hospital.

     

    The LDJ has published this exploit on internet and signed it on their website.

     

    A complaint has been filed and the police is doing its job, knowing almost all the members of this fascist group who keep aggressing, hurting, threading activists, Arabs, and "Jewish traitors" in France without the government preventing them to do so.

     

    Yesterday they also attacked Jacob Cohen, a writer, in the same way in Paris, and for the second time. The first time, last March, three of his aggressors were formally recognized and identified but nothing happened to them !

     

    France is the only country in the world where this group is allowed to exist, to have a website, to have military training in places officially known, and to recruit openly "volunteers with military experience".

    They badly hurt many people already, including a police officer who was trying to prevent them from attacking people and who was stabbed in the stomach.

     

    They have a double nationality: French and lsraeli which enables them to travel to Israel when needed, and they are under the protection of the CRlF ("Representative council of Jewish institutions in France).

     

    Some of those fascist thugs were caught by the police several times when attacking bookstores, theaters, cinemas, exhibitions… but even when they go to court, they get only suspended sentences and never go to jail. And when they get fines the Union of Jewish Businessmen in France makes public calls to collect money to pay their debts !

     

    So France is a country where the government asks judges to condemn activist for their non-violent BDS activities, but does not prevent the violent and racist groups such as LDJ !

     

    We are asking the French ministry of interior Manuel Valls to prohibit this group of dangerous people in France. Up to now, none of the right wing politicians but also none of the French "socialist" leaders has protested against the impunity of the LDJ in France,

     

    All the best

    CAPJPO-EuroPalestine : http://www.europalestine.com

     

    PS : many of the LDJ's videos are public such as : http://www.dailymotion.com/video/x1… or http://www.dailymotion.com/613camp#...

    06-07-2012 om 16:32 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    21-06-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Le Courrier des Amis: Oberlin Tempête dans un verre d’eau
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Le Courrier des amis :

    C. Oberlin Tempête dans un verre d’eau

    Christophe Oberlin/Silvia Cattori

    Violemment critiqué par le Président du Conseil Représentatif des Institutions juives de France (CRIF), qui l’a incriminé pour de supposées intentions anti-israéliennes sur une question d’examen posée à ses étudiants, le professeur Christophe Oberlin s’explique.

    Entretien avec Christophe Oberlin

    Silvia Cattori : Vous avez été l’objet d’attaques de la part du CRIF et du Bureau National de Vigilance Contre L’Antisémitisme. Comment vivez-vous le fait d’être gravement mis en cause ? Que s’est-il passé au juste ?

    ...  « On manque de grandes voix, du côté de la communauté juive, qui calmeraient un peu le CRIF. Aujourd’hui, le CRIF est devenu tout simplement un lobby. Il a le droit de s’exprimer en tant que lobby, mais n’a pas réellement de caractère représentatif. Je reçois beaucoup de soutien de la part de gens que je ne connais pas qui se déclarent être juifs et sont scandalisés par les outrances du CRIF. » …

    Lire l’article complet:

    http://www.silviacattori.net/article3349.html

    21-06-2012 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    17-06-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Mounadil : L’hommage de François Hollande à un « démocrate »
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Mounadil : L’hommage de François Hollande à un « démocrate »

    Juin 17, 2012

    On le sait, la France, qu’elle soit dirigée par l’UMP ou le PS apporte un soutien résolu à la démocratie en Libye ou en Syrie. Et même à la démocratie en Tunisie, après s’être fait un peu tirer l’oreille, il est vrai.

    Ce parti pris pour la démocratie ne saurait mieux être mis en exergue que par la réaction officielle de M. François Hollande après le décès de Nayef ben Abdel Aziz, prince héritier d’Arabie Saoudite et accessoirement ministre de l’intérieur de ce pays.

    La contribution du prince en question aux avancées démocratiques a certainement été très significative puisque M. Hollande déclare,

    “L’Arabie saoudite perd un homme d’Etat qui aura marqué de son empreinte l’essor de ce pays et aura contribué de façon décisive à sa sécurité et à la lutte commune contre le terrorisme“, souligne le communiqué. Le prince Nayef ben Abdel Aziz “a également contribué de façon déterminante à l’approfondissement des relations bilatérales franco-saoudiennes. Avec lui, la France perd un ami avec lequel elle avait noué un partenariat étroit”, ajoute la présidence.

    via The Angry Arab!


    Photo : abna.ir

    17-06-2012 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    14-06-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Entretien avec Jacob Cohen, juif antisioniste
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Entretien avec Jacob Cohen, juif antisioniste

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3Y0h3kFwMrw

    Excellente vidéo dont il vaut la peine de prendre le temps de l’écouter. Ce Juif antisioniste français révèle les procédés du Mossad et autres groupes de pressions, et ce qui se cache derrière les politiciens.

    Il est l’auteur de 3 livres :

    1. PRINTEMPS DES SAYANIM (LE)
    2. ESPIONNE ET LE JOURNALISTE (L') Le Mossad mène le jeu

    3. MOI, LATIFA S.

     Ci-dessous une présentation de cette vidéo par nos amis du P.A.S.

    Entretien avec Jacob Cohen, juif antisioniste [Vidéo]

    Jacob Cohen, écrivain et auteur notamment du livre « Le Printemps des Sayanim », paru en mars 2010 chez L’Harmattan, se définit comme un juif antisioniste. Il répond aux questions de « La taverne des pirates ». (*Vidéo en fin d'article)

     Qu’est ce que le sionisme ?

     Le peuple juif doit de trouver son salut dans la création d’un État juif et moi je ne crois pas en cette solution. […] Cet État est créé dans la violence, il a été créé en expulsant les Palestiniens, c’est un corps étranger qui est détesté par l’environnement, les Arabes, qui finiront par le rejeter. […]

     Vous avez fait l’objet d’une agression de la part de la LDJ [Ligue d’Agression Sioniste, ndlr]. Comment l’avez-vous vécu ? Où en sont les démarches judiciaires entreprises à leur encontre ? Que pensez-vous de ce mouvement ?

     J’ai écrit à Claude Guéant, mais silence absolu, je n’ai pas eu de réponse. […]

     Pouvez-vous nous résumer votre parcours personnel ?

     Né à Meknès, dans un quartier juif de 25000 personnes, on avait toutes nos institutions, les gens étaient plutôt des artisans. On vivait très modestement. Aujourd’hui, il doit en rester une trentaine… La moitié des Juifs a émigré en Israëx, puis à partir des années 60, chaque année il y a avait des départs vers le Canada, la France, l’Espagne, etc.

     Comment Israëx contacte les Juifs de l’étranger pour les encourager à s’y installer ?

    Au Maroc, ils avaient envoyé des dizaines d’agents. Ils avaient ouvert des bureaux. Jusqu’à l’indépendance, ils étaient là de façon officielle, et après l’indépendance, ils se sont faits discrets. […] En fait, à partir de 1948, le premier objectif du gouvernement israélien de l’époque, c’était de quadriller les communautés juives des pays arabes pour les faire partir.

     Rappelez-nous ce que sont les « Sayanim » ? Citez-nous des noms de personnalités « Sayanim » et donnez-nous des exemples d’actions qu’ils entreprennent.

     Les « Sayanim » sont des informateurs volontaires qui acceptent de donner un coup de main au Mossad [services secrets israéliens, ndlr] soit pour de l’espionnage, ou pour participer à des actions de propagande. Ils sont des milliers dans chaque pays et couvrent tous les secteurs d’activité. […] Lorsque la France, le gouvernement de Chirac, a signé un accord pour la construction d’une centrale nucléaire avec l’Irak, ce pays a envoyé des scientifiques nucléaires pour se former. Le Mossad voulait avoir les dossiers de ces gens là. Un « Sayan » s’en est chargé.

     Vous parlez d’une loge [maçonnique] créée au sein du Grand Orient de France. Quelle est son mon ?

     Elle s’appelle l’Etoile de la paix. Entre parenthèses, ca montre combien les sionistes, quand ils font de la propagande, avancent toujours masqués, c’est-à-dire ils avancent toujours au nom de la paix. […] C’est une loge qui a été créée en 2002. […]

    Quel est le projet réel d’Israëx ? Jusqu’où veulent-ils étendre leur domination territoriale?

     Il n’y a pas de fin. Leur seul regret c’est de ne pas être suffisamment nombreux pour pouvoir s’étendre. […] Ils se disent que s’ils étaient 10 ou 12 millions, ils pourraient prendre une partie du Liban, du Sinaï et puis une partie du Jourdain. En fait, le sionisme de base doit occuper les 2 rives du Jourdain, une partie de la Syrie et une partie du Sinaï. […]

     Selon vous, quelles sont les meilleures méthodes pour combattre le sionisme et la colonisation de la Palestine ?

     […] Je pense que, historiquement, le sionisme est condamné, c’est-à-dire qu’il n’a aucun avenir dans cette région. […] Je considère que le sionisme contenait déjà les prémisses de cette violence, de cette expansion, de cette guerre perpétuelle, à outrance. Pourquoi ? Parce qu’il y a une raison d’ordre intérieur. La société israélienne est fondée sur le culte du héros, le culte de la guerre, le culte de la résistance. Ce pays-là ne peut pas vivre pacifiquement. Vous lui enlevez la guerre à cette société, ca va être quasiment la guerre civile entre les religieux, les non religieux, les laïcs, les sépharades, les ashkénazes. […]

    Entretien avec Jacob Cohen, juif antisioniste

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3Y0h3kFwMrw

    URL : www.partiantisioniste.com/articles/1155

    14-06-2012 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    12-06-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Qui n’est pas mon ennemi? Par Hadassah Borreman
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Qui n’est pas mon ennemi?

     

    Par Hadassah Borreman

     IRIB - L’article paru dans IRIB le 10 juin ‘12 « L'islam est-il antisémite? » commentant le livre de Tareq Fatah termine sur l’avis que cet ouvrage lucide et très instructif devrait être lu par tous ceux qu’intéressent les relations entre Juifs et Musulmans.

     Bien sûr que ce sujet des relations entre Juifs et Musulmans m’intéresse au plus haut point, … mais pas n’importe comment!

     J’appelle même à une alliance amicale et stratégique du Judaïsme et l’Islam, ainsi qu’à des actions communes contre nos ennemis communs!

     http://www.centre-zahra.com/conferences/alliance-judaisme-et-islam-contre-le-sionisme-571.html

    http://www.bloggen.be/yechouroun/archief.php?ID=25152

     Tout d’abord, nous devons nous entendre sur le mot antisémitisme. La définition dans cet article est celle qui est usitée communément, à tort puisque sémite est le Musulman comme le Juif.

     Pour continuer, je vous propose de commenter quelques points de cet article.

     L’illustration pour cet article

     Le titre du livre de Tareq Fatah. « Le juif n’est pas mon ennemi » est attirant. C’est tout aussi juste pour le Juif de dire « le Musulman n’est pas mon ennemi ». Par contre, les symboles ne représentent pas le Judaïsme et l’Islam. C’est surtout vrai pour ce qui concerne le Judaïsme, puisque cette sorte d’étoile est l’emblème sioniste. Quant au croissant, dont l’origine serait obscure, était devenu un symbole de l’Empire Ottoman, puis serait associé à l’Islam. Cette image ne fait que soutenir la confusion entre Judaïsme et sionisme, qui en réalité sont opposés et incompatibles l’un avec l’autre.

     La première phrase : «En toute logique, les Musulmans et les Juifs auraient dû et pourraient être partenaires. Leurs croyances sont très semblables».

    Je crois toujours que Musulmans et Juifs, non seulement peuvent, mais doivent être partenaires, car il y a entr’eux beaucoup de parallélismes dans leurs convictions religieuses respectives (Emouneh/Îmaan), leur langue, la nourriture Halal/Kosher, mais aussi parce qu’ils ont des ennemis communs tels que le sionisme, l’arrogance, l’immoralité, etc.

     L’auteur milite pour un Islam modéré et tolérant.

     Sorry, mais je ne comprends pas ce que veut dire « Islam modéré ». Serait-ce comme le Judaïsme français à la carte ? Pour autant que je sache, il y a dans l’Islam comme dans le Judaïsme des Lois à respecter qui ne peuvent être négligées au détriment de sentimentalités ou d’idées personnelles non conformes à ces Lois. Nous pouvons remarquer que les croyants de moindre observance semblent plus humains, ils sont plus ouverts, mais de ce fait, ils dépassent aussi les limites du permis.

     … qui rappelaient la proximité des juifs avec leurs cousins arabes …

     Mais oui, nous sommes frères, fils d’Abraham, des frères arabes, des Palestiniens d’origine! J’en reste fière.

     … crédit auprès des lecteurs extérieurs à la communauté…

    J’expérimente également une plus grande attention de la part de gens extérieurs à la communauté, et aussi de grandes déceptions de la part des gens qui sont comme moi, Juifs de stricte observance et antisionistes dont j’attends d’eux qu’ils soient mes compagnons de combat, et qui vous lâchent quand il faut se montrer publiquement. Ah, la terreur sioniste est grande ! Autant dans les communautés musulmanes que dans les communautés Juives, la masse n’est pas de ceux qui sont actifs et courageux à affronter l’ennemi ouvertement. Eh bien, le Tout-Puissant, s’Il le veut, se servira des quelques-uns que nous sommes pour faire des grandes choses.

     Préjugés anti-Juifs, antimusulmans

     Il faut absolument combattre cela. Le Satan/ShayTan se sert des préjugés que nous aurions les uns contre les autres pour faire régner l’animosité. C’est lui, l’ennemi, et non mon frère Musulman, c’est non mon frère Juif.

    Au contraire, nous devons chercher à nous connaitre avec nos traditions, pour nous comprendre, pour nous respecter mutuellement. C’est ainsi que nous vivrons pacifiquement et dans l’amitié malgré nos différences qui ne sont que provisoires dans ce monde-ci. Car en réalité, nous poursuivons le même but, la proximité du Créateur et la recherche ce qu’Il Lui plait.

    12-06-2012 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    08-06-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Antwerpen: Contre l’Amolek sioniste!
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    L’affichette reproduite ici a été déposée dans notre boîte aux lettres. Quoique prétende la Hasbarah des sionistes religieux, nous ne sommes pas les seuls Juifs antisionistes actifs à Anvers.

    Continuons le combat !

    08-06-2012 om 00:46 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    15-05-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.La Résistance Juive est vivante et se poursuit.
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    La Résistance Juive est vivante et se poursuit.

     

    Le jour de Lag BaOmer, le drapeau sioniste fut une fois de plus brûlé. Ce jour de festivités de Lag BaOmer, les Juifs du monde entier ont la tradition de faire des feux de joie.

     

    Pas seulement à Jérusalem, Monroe, Williamsburg ou Londres, … mais aussi à Antwerpen où cette année cela ne se passait pas seulement chez le Juif antisioniste Shmiel Mordche BORREMAN, mais aussi avec grande pompe au Talmud Thora de Satmar, un mouvement Chassidique antisioniste. Ce mouvement antisioniste de stricte observance, en accord avec la Thora, s’oppose au sionisme et à son entité en Terre Sainte, la Palestine Historique.

     

    Heureusement, et contrairement à ce que les sionistes veulent faire croire au monde, nous, les Juifs antisionistes, ne sommes pas un nombre négligeable. La terreur sioniste fait que ce soit seulement quelques courageux qui s’exposent publiquement.

     

    Satmar n’a pas le monopole de l’antisionisme ; les Juifs fidèle à la Thora d’autres mouvements et milieux sont également antisionistes, ou du moins pas sionistes. Toute la Thora est antisioniste, et nos grands Maîtres du Judaïsme ont tous condamné l’hérésie du sionisme. Judaïsme et sionisme sont incompatibles ; le sionisme est un attentat contre l’identité Juive.

     

    Les sionistes de la ville d’Antwerpen sont sortis de leurs gonds. Avec photos secrètement prises d’un balcon du voisinage à l’appui, ils prétendent que ces Chassidim « extrémistes » contreviennent les lois du pays  sur l’environnement.

     

    La raison de l’hystérie des sionistes d’Antwerpen  c’est le brûlage du drapeau sioniste, leur idole, qui n’est pas un symbole juif, tout comme l’entité sioniste illégale et anti-Thora n’est pas un Etat Juif. Il faut savoir qu’Antwerpen est une ville sioniste agoudiste, un bastion du sionisme ‘religieux’, dont certains éléments sont des responsables, dirigeants de communautés Juives. Vous imaginez leur colère si vous dénoncez les crimes contre les Palestiniens que l’armée sioniste commet au nom des Juifs !

     

    Ces sionistes n’ont pas loupé l’occasion de faire de la propagande pour leur industrie de l’ « Holocauste », se demandant d’une façon inappropriée si ces gens ont oublié que les Juifs furent brûlés à Auschwitz !

     

    Très hypocritement, ils accusent faussement les Juifs de haine, au lieu d’avoir l’amour du prochain, sioniste bien sûr !

     

    En ce jour de commémoration de la Nakba (15 mai 1948),

    YECHOUROUN-JUDAISME CONTRE SIONISME

    réitère son soutien au peuple palestinien, tout autant victime du sionisme,

    et à la Résistance Islamique Palestinienne.

    15-05-2012 om 15:38 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (1)
    04-05-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.L’existence du sionisme même est le problème !
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    L’existence du sionisme même est le problème !

    Par Hadassah BORREMAN

    IRIB-Intéressant article de Redha Amezrar sur l'ex-région autonome juive du Birobidjan, cependant j'ajouterai ou ajusterai quelques idées.

    Voir son article : Dégagez de la Palestine, à vous le Birobidjan! Dans la rubrique Palestine Libre, 01 mai 2012.

    Le sionisme ne doit pas avoir d'alternative ; le sionisme est une idéologie étrangère au Judaïsme. Il doit être exclu, déraciné, autant sa réalisation concrète de son entité illégale en Palestine, que son idéologie venant des ténèbres qui a fait souffrir et perdre des millions de personnes Juives et non-Juives. Nos Prophètes ont annoncé que même le souvenir de l'Amaleq sioniste sera effacé ! Bien sûr, il nous faut d'abord faire la Résistance et démanteler.

    Les sionistes doivent dégager de la Palestine : oui. Aussi, ils ne doivent plus être, nulle part, non plus au Birobidjan ! L'humanité, ces âmes pures dont la conscience n'est pas ou pas encore sapée par quelconque hérésie, même si elles ne savent pas l'exprimer avec des mots, elles aspirent à un monde sans sionisme.

    Si les sionistes s'étaient appropriés l'Ouganda ou le Baloutchistan, cela n'aurait pas réglé le problème que pose le sionisme lui-même. Le fait qu'ils se soient appropriés la Palestine a en plus porté atteinte aux Juifs qu'ils ont trompés. Ce maudit sionisme, cette idéologie satanique est la pire épreuve que les Juifs connaissent dans toute leur Histoire.

    Nous Juifs, que nous venions de France, de Russie, des Etats-Unis ou de Tunisie, nous sommes tous à la même enseigne, nous sommes en Exil et Dispersion décrétés par D', avec tout ce que cela implique, c.à.d. sans pays à soi. Comme des étrangers, nous vivons parmi d'autres nations, et vivons en citoyens loyaux dans les pays où nous avons trouvé refuge, ce le temps que D' imposera ce dernier Exil.

    La vie Juive est l'application de la Thora, le Yiddish seul en partage ne suffit pas. En passant, le Yiddish n'est pas en voie d'extinction, il continue à se parler partout où se trouvent des communautés de Juifs authentiques d'origine Ashkénaze dans le monde (Belgique, Angleterre, Canada, Autriche, Etats-Unis, Australie, même en Argentine, ... aussi en Palestine, quoique la langue impure de l' « ivrit » est très influente). L'Hébreu, la Langue Sainte ne s'utilise que pour la prière et l'Etude de la Thora.

    Le nationalisme sioniste est une forme de rejet de l'Exil, et donc aussi de D' et Sa Thora. Nous Juifs, nous sommes un peuple qui PEUT vivre sans terre, ce que nous faisons actuellement depuis la destruction du deuxième Temple. Contrairement aux autres nations, nous Juifs étions un peuple avant d'avoir une terre, la Terre Sainte. A cause de nos fautes, D' nous en a chassés. Ce temps d'Exil n'est pas qu'une punition afin que nous nous repentions, mais il est aussi la réalisation du plan Divin pour le monde.

    S'installer au Birobidjan, où il n'y avait pas de Juifs, revient à faire comme de l'occupation, et les résultats pourraient être les mêmes qu'en Palestine. Les sionistes ont fait comme si la Palestine n'était pas habitée ! Voyez le conflit sionisto-palestinien aujourd'hui. Combien de morts, de déportés injustement!

    Les Juifs russes, comme d'autres Juifs s'installent en Palestine, la Terre Sainte, avec des intentions autres que celles exigées par D' dans la Thora et nos Sages; il y a des conditions très précises pour qu'un Juif en Exil puisse s'installer en Terre Sainte de nos jours, surtout qu'il n'y a pas de Mitsveh (commandement de la Thora) de s'y établir, il y a même interdiction de se mettre sous la domination des reshoïm, (méchants), les sionistes. Je réitère l'appel aux Juifs en Palestine qui sont empêchés par les sionistes de faire le Service Divin exigé, de sortir de l'entité sioniste et de la domination sioniste.

    Rien d'étonnant que ceux qui immigrent en Terre Sainte Occupée, les Russes comme les autres, soient déçus du 'Havre de paix' que les sionistes leur ont miroité. Non seulement, entre temps, la Terre Sainte est de plus en plus souillée de la saleté occidentale, mais aussi ces immigrants dont la plupart ne sont pas Juifs, ont pris la place des habitants indigènes, les Musulmans palestiniens qui furent chassés.

    Avec les braves Juifs orthodoxes, séduits par le sionisme, qui arrivèrent en masse, comme avec les immigrés de ces 20 dernières années dont le statut de Juif est très douteux, les sionistes se font leur beurre sur le plan démographique. Ils profitent d'ailleurs des Juifs Chassidiques qui ont beaucoup d'enfants, pour gonfler leur chiffre, un maximum d' 'Israéliens' par rapport aux 'Arabes', les Musulmans palestiniens.

     Il n'y a rien de Juif à cela ! Que cela cesse au plus vite !

    Hadassah BORREMAN
    YECHOUROUN – JUDAISME CONTRE SIONISME

    04-05-2012 om 16:52 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    02-05-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Sunnisme / Chiisme / Judaïsme / Sionisme : Ne nous trompons pas d’ennemi !
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Sunnisme / Chiisme / Judaïsme / Sionisme : Ne nous trompons pas d’ennemi !

    Par Hadassah Borreman, membre de l'association juive antisioniste « Yechouroun - Judaïsme contre Sionisme ».

    Hadassah Borreman, membre d’une association juive antisioniste, appelle la communauté musulmane – sunnites et chiites – à ne pas tomber dans le piège de la division tendu par le mouvement nationaliste et raciste qu’est le sionisme…

    A la demande de la radio francophone iranienne IRIB, Hadassah Borreman, membre de l'association juive antisioniste « Yechouroun - Judaïsme contre Sionisme », a commenté leur article intitulé : « A qui profitent les divisions chiites / sunnites ? ».

    L’ennemi, c’est le Satan, le « ShayTaan ». Il choisit bien son moment pour entrer en action, quand, par exemple, une communauté est en difficulté. Cet archange déchu a ses agents, parmi lesquels les sionistes sont ses favoris pour semer la zizanie entre les croyants qu’il veut entrainer après lui à sa perte. La tactique de l’ennemi est de faire douter. Depuis 5772 ans, il n’a pas changé ; le serpent n’a-t-il pas dit à Eve: « Est-ce que D.ieu a vraiment dit que SI tu manges de cet arbre etc… ? ».

    L’Iran est bien sûr pour le moment la bête noire. Ses ennemis, de l’Occident comme de l’Orient, ne supportent pas ses progrès dans de nombreux domaines ainsi que sa prospérité malgré les sanctions injustes. Les Etats arabes du Golfe Persique contre l’Iran, l’envoi de terroristes en Syrie, toutes ces choses sont réelles, mais elles ternissent aussi l’image de l’Islam aux yeux du monde, souvent des gens non avertis que les médias bernent, décrivant les Musulmans comme de dangereux terroristes. Mais, bien qu’éprouvée à différents niveaux à la fois, la valeureuse nation iranienne vaincra les obstacles, avec l’aide du Tout-Puissant, grâce à la Foi, grâce à la conduite de ses dirigeants fidèles à l’esprit de la Révolution Islamique conduite par l’Imam Khomeiny (p), de mémoire bénie, et œuvrant pour la Défense stratégique militaire de la Nation.

    Naturellement, dans un article de journal ou d’un site, nous devons tenir compte de l’auteur et de ses points de vue. Le site « JSSnews » est un site sioniste. Même si ce site émet des critiques, il ne remet pas en question l’existence illégale de l’entité sioniste. L’opinion de ce site rejoint celle du régime sioniste, et ne peut qu’être négative concernant le Hamas par exemple. Concernant le Hamas, je ne dis pas que Hamas ne pourrait pas faire mieux, il y a effectivement des problèmes.

    Je ne veux pas croire que le Hamas ne soit plus attaché à la Résistance et à la cause palestinienne, c’est d’ailleurs pour cela qu’il a été institué. J’avais beaucoup espéré qu’avec le début de la Révolution égyptienne, les Palestiniens allaient s’embraser. Oui, mais après 64 ans d’occupation, plus toutes ces 48 années qui précédèrent où ils n’avaient pas vu le danger du sionisme avec les premières colonies, ce peuple palestinien est devenu las et endormi sous le joug de l’occupant sioniste. Je veux supposer que les leaders du Hamas ont une stratégie, mais peut-être qu’ils ont surtout besoin que leurs frères arabes et musulmans leur viennent en aide à tous les niveaux afin qu’ils puissent remplir leur rôle de mouvement de résistance. Mais ce que je retiens surtout c’est que l’ennemi utilise cette situation pour diviser encore plus.

    L’alliance avec l’Iran ne pourra être que bénéfique pour la bande de Gaza. L’Iran a quelque chose à donner, son expérience à partager. La nation iranienne a connu l’oppression et la pauvreté du temps du sioniste Shah et a gagné sa Révolution Islamique en 1979. Aujourd’hui, c’est une nation forte, libre et digne, prête à aider d’autres à s’élever. […]

    Il faut absolument prendre conscience qu’il est possible de vaincre l’injustice en s’engageant, en mettant sa Foi en action, en dénonçant les crimes, les mensonges, en boycottant les produits sionistes, etc…

    L’ennemi, ce n’est pas ton frère le Juif, ce n’est pas ton frère le Musulman, ce n’est pas le croyant qui cherche à faire la volonté de son Créateur, qui pratique la Justice, qui soutient l’opprimé. L’ennemi, c’est celui qui divise, qui terrorise, l’arrogant, le tyran, l’injuste, le menteur, c’est aussi celui qui voit, convoite et vole.

    Donc, ne nous trompons pas d’ennemi !

    Source : french.irib.ir

    URL : www.partiantisioniste.com/articles/1115

    02-05-2012 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    27-04-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Anvers: Traditionnel brûlage du drapeau sioniste par des Juifs antisionistes
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Anvers- En ce jour amer du 5 Iyar, jour de l‘„indépendance“ de l’entité sioniste, le traditionnel brûlage du drapeau  sioniste a eu lieu. Des Juifs antisionistes ont allumé le drapeau de l’hérésie avec des revues de camelote sionistes locales.

    27-04-2012 om 19:34 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    23-04-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Et si à Bahreïn, les juifs étaient réprimés!?
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Et si à Bahreïn, les juifs étaient réprimés!? 

    IRIB- Le Front Amal islamique de Bahreïn s'interroge sur le silence assourdissant de l'Occident autour de Bahreïn où le peuple est sauvagement massacré. Alors que l'Occident organise le GP de Formule 1 dans ce petit pays, les forces de sécurité continuent à assassiner les manifestants. Dans un entretien avec Al-Alam et rapporté par Independent, Jaafar al Alawi se demande : " et si au lieu des chiites qui se font froidement massacrer, les juifs étaient visés? bien sûr que l'Occident ne serait resté les bras croisés ! L'émir de Bahreïn a dépensé 40 millions de dollars pour organiser cette compétition et pour dire que rien ne se passe!". Alawai poursuit : " l'Occident n'aurait jamais toléré une atteinte aussi flagrante contre les droits humains des juifs!"

     

    Commentaires

    #1Hadassah BORREMAN23-04-2012 16:27

    Ce qui arrive aux Shiites au Bahreïn me touchent autant que si c’étaient des Juifs. C’est tout aussi inhumain pour les uns que pour les autres. C’est injuste !
    Le silence des dirigeants politique de l’Occident qui se réclament des Droits de l’Homme, est inacceptable ; c’est la politique de deux poids, deux mesures.
    Je suis triste que je ne puisse faire grand chose contre cette injustice au Bahreïn et ailleurs !
    La Justice pour tous ! C’est ce que nous commandent quand même la Thora, le Qur’aan, … et aussi la Bible! Non?

     

    http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/183649-et-si-à-bahrein-les-juifs-étaient-réprimés?

    23-04-2012 om 23:03 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    10-04-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.פסח תשע"ב
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    פסח תשע"ב

     

    Après notre joyeuse Fête de Pourim, dès le lendemain, nous avons commencé la fébrile préparation de la grande Fête de Pessah. Parallèlement à nous, nos amis iraniens nettoient leur maison, frottent leur tapis  pour la préparation de Nowrouz. Nous Juifs, nous vivons quelque chose de similaire pour ce qui est du nettoyage, à part qu’en plus, nous avons à rechercher et à faire sortir le Chomets (חמץ - خميرة -مخمر - levain et tout produit obtenu par fermentation de l'un des cinq types de céréales : blé, orge avoine, seigle, épeautre) de nos maisons en vue de la grande Fête de Pessah durant laquelle nous (re)vivons la sortie d’Egypte.

     Sur le plan spirituel, le levain représente le Mal, l’Amoleq qui vit à travers les sionistes que nous devons combattre dans toutes les générations, le sionisme même dont nous attendons la proche fin.

     Durant cette Fête de Pessah, nous espérons être libérés du joug de l’Exil présent, le quatrième et dernier. Aussi aspirons-nous de passer de l’esclavage du sionisme, le Pharaon contemporain, à une vie débarrassée du sionisme, de l’arrogance, nous et avec nous, tous les autres peuples opprimés qui attendent aussi la Délivrance Divine.

    YECHOUROUN-JUDAISME CONTRE SIONISME

     souhaite à tous les Juifs

    une belle, joyeuse et Kosher Fête de Pessach 5772 !

    חג פסח קדוש ושמח!

    יהי רצון שנזכה לצאת מעבדות לחרות, משעבוד הציונות לגאולה האמיתית בב"א!

    10-04-2012 om 14:07 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    05-04-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Pessah/Pâques Juive : Sortir De L’Esclavage…Du Sionisme par Myriam Abraham
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Pessah/Pâques Juive : Sortir De L’Esclavage…Du Sionisme
     

    Les Juifs vont célébrer Pessah la Pâques juive en commémorant la sortie d’Egypte sortie de l’esclavage imposé aux Hébreux par Pharaon. Le Sionisme est le Pharaon des Temps Modernes dont doivent se libérer les Juifs devenus adeptes des « Protocoles des FOUS de Sion ».

    Pessah la Pâques Juive célèbre la sortie d’Egypte de l’esclavage imposé aux hébreux par Pharaon. Les Juifs pratiquants suivant un rituel bien établi vont raconter cette sortie d’Egypte, de cet esclavage, et pour ceux qui sont athées ou pratiquants réformistes et libéraux, c’est l’occasion de réfléchir à ce mouvement de libération qui pour certains à une connotation fortement politique.

    Depuis la fin du XIXème siècle, petite à petit le Sionisme- une idéologie nationaliste raciste née des mouvements nationalistes d’Europe de l’Est- et ses adeptes ont tout fait pour imposer leurs «Protocoles des Fous de Sion» aux Juifs.

    Cette folie messianique politique qui exige de tout Juif d’abandonner son passé ses ancêtres sa terre natale tout quitter pour aller s’installer en Palestine renommée dans ces Protocoles, « Israël », se transformer en "Juif Nouveau" s’est développée sur le terreau d’une paranoïa de la peur de l’Autre du Goy.

    Quand bien même les Juifs - surtout ceux d’Europe - auraient souffert de persécutions cet abandon massif de tout jugement critique, de toute responsabilité vis-à-vis de sa propre vie, celle de ses coreligionnaires et celle de ses frères en Humanité pour s’en remettre à une idéologie politique messianique raciste et ses gourous, souscrire une espèce d’«assurance vie » qui décharge de toute responsabilité, doit inciter à la réflexion surtout pendant cette fête de Pessah fête de la Libération par excellence.

    Le Judaïsme n’est pas une religion dogmatique, mais une religion du choix, de la responsabilité individuelle et collective - "suis-je responsable de mon frère ?" Oui, qu’il soit Juif ou Goy car D. les a crée à son image l’un comme l’autre»- bannissant par essence même toute victimologie un faire valoir de la culpabilité chrétienne.

    Cette sortie d’Egypte de l’esclavage cette libération par l’acceptation de sa responsabilité de choisir pour Soi et pour Soi dans son rapport à Autrui en est une des symboliques les plus fortes.

    Le Judaïsme laisse chaque individu faire son choix entre deux voies :

    Celle de la Vie en s’attachant aux croyances et pratiques religieuses juives matérielles et spirituelles laissant toutefois une certaine marge de manœuvre dans sa dialectique du «à priori» «à postériori« utilisée jusqu’à une époque récente (XIXème siècle) par les rabbins avec sagesse ce qui n’est plus hélas souvent le cas aujourd’hui.

    Celle de la Mort en s’attachant à toute forme d’idôlatrie qu'elle soit religieuse ou politique.

    C’est le cas du Sionisme car depuis le début de nombreuses vies juives ont été sacrifiées sur l’autel de cette idéologie- ce qui est considéré comme une abomination en terme religieux juif - incluses celles que le Nazisme a immolé avec l’accord tacite et parfois même la collaboration active des dirigeants juifs sionistes de l’époque. Cette collaboration est fort bien documentée historiquement mais dissimulée sous le tapis de la victimologie savamment entretenue par les dirigeants juifs sionistes actuels.

    C’est pour cela que le Sionisme - qui à sa source est une idéologie fasciste voulant imposer par la peur/terreur sur les Juifs et sur les Autres son dictat messianique du « Retour à Sion » - en terre palestinienne selon l’histoire que se racontent les Juifs croyants mais aussi les Juifs athées « compatissants » inclus les anti sionistes athées - ne peut être considéré que comme un avatar dans l’histoire juive.

    Les Juifs se responsabilisant comme tels doivent impérativement s’en libérer.

    Cette sortie de l’esclavage du Sionisme - qui nécessite un véritable lavage de cerveau tant cette idéologie a réussi à imprégner y compris des esprits religieux juifs devenus déviants - devrait être enseignée dans toutes les synagogues dignes d’héberger la Sainte Torah.

    Ce n’est malheureusement pas le cas mais bien souvent l’inverse puisque dans certaines ce sont des rabbins formés dans les écoles talmudiques installées au cœur même de la colonisation juive sioniste en Palestine occupée qui enseignent et inculquent en priorité le message idéologique raciste - surtout celui crié, écrit, enseigné du « Mort Aux Arabes « s’exprimant plus souvent sous sa forme édulcorée, mystique de « Mort à Amaleck« - et le révisionnisme historique messianique politique sioniste y compris à des enfants de maternelle.

    Qu’il n’y ait pas un seul grand « sage » juif ici et ailleurs pour dire STOP à ce matraquage de cerveau y compris des tout petits c’est dire à quel point cet esclavage sioniste cette traversée du désert cette errance dans la paranoïa et la victimologie sont enracinés dans les cœurs et les esprits éloignant du Judaïsme de la responsabilité pour chaque Juif de choisir de croire en l’Humain - créer par et pour le service de D. - pour Soi et dans son rapport à Autrui Juif et Non Juif.

    LeHaïm ! A La Vie !

    A Pessah : 4 Fois LeHaïm ! 4 Fois A La Vie !

     

    Jeudi 5 Avril 2012

    Myriam Abraham

     

    Source :

    1. http://www.planetenonviolence.org

    05-04-2012 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    02-04-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Quand Neturei Karta fait une fois quelque chose de bien...
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Quand Neturei Karta fait une fois quelque chose de bien, nous le disons aussi. Voyez les links ci-dessous.

     

    Donc, nos félicitations pour ces Juifs qui ont fait un Qiddush HaShem en participant à la marche mondiale vers AlQuds.

     

    Ce qui a aussi une retombée positive pour les gens de NK eux-mêmes, puisqu’ils étaient avec la Résistance, contre l’ennemi sioniste.

     

    Espérons qu’ils ne retomberont pas dans les erreurs de se retrouver à nouveau avec les traitres du peuple palestinien, tel qu’Abbas, ou avec d’autres dictateurs arabes. Sinon le Qiddoush HaShem se transformerait en Chilloul HaShem.

     

    Il nous faut être conséquents et agir en accord avec la Thora, selon la Justice : soutenir l’opprimé.

     

    Jewish Rabbis in Surprise Visit to Sidon

     

    http://www.naharnet.com/stories/en/35459-jewish-rabbis-in-surprise-visit-to-sidon

     

     

    MK Asks ’’Israex’’ To Punish Rabbis for Meeting Hizbullah, Denouncing Zionist Entity

     

    http://www.english.moqawama.org/essaydetails.php?eid=18323&cid=301

    02-04-2012 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    30-03-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Le mythe de « la menace iranienne » par Yakov M. RABKIN
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Le mythe de « la menace iranienne »

     

    Par Yakov Rabkin


    Prof d’Histoire à l’Université de Montréal et auteur du livre « Au nom de la Torah : Une histoire de l’opposition juive au sionisme ».

     

    Dans le contexte des élections présidentielles françaises de 2012, certains candidats (Nicolas Sarkozy, Jean-Luc Mélenchon, ...) reprennent à leur compte le mensonge selon lequel le président iranien aurait déclaré qu'il souhaitait rayer Israex de la carte.

     

    Le consensus en matière de politique étrangère semble très solide en France. Ce consensus concerne avant tout les actions occidentales dans les pays non occidentaux : la Lybie, la Syrie, l’Iran.

     

    Les élites politiques gardent toujours en mémoire la « mission civilisatrice de la France » en Afrique et en Asie. Elles ont accepté que le principe d’égalité s’applique aux peuples moins blancs seulement après le retrait de l’Algérie.

     

    Et depuis une vingtaine d’années, la légitimité grandissante du racisme facilite le retour à la discrimination raciale à l’intérieur (d’où l’essor de l’extrême droite) et à des interventions militaires du type néocolonial à l’extérieur.

     

    L’État d’Israex en donne l’exemple en agissant d’une façon résolue et avec impunité comme « le rempart de la civilisation occidentale » au Moyen Orient.

     

    Beaucoup de Français s’inspirent de cet exemple, acceptent le mythe de « la menace iranienne » fabriqué par les élites sionistes afin de non seulement consolider la société autour de la droite nationaliste mais également faire disparaître la tragédie palestinienne de l’opinion publique.

     

    Cette politique met en relief le refus d’appliquer le principe d’égalité à la République islamique.

     

    Ce qui est permis à Israex, notamment de disposer d'armes nucléaires sans aucun contrôle international, ne pourrait, dans cette logique coloniale, s’appliquer à un autre pays de la région. C’est ce mélange d’impunité et d’arrogance qu’admirent les élites politiques en France.

     

    Propos recueillis par Agoravox

    http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?fromval=1&cid=20&frid=20&eid=57029

    30-03-2012 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    25-03-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.תפילה לפסח תשע"ב הבעל"ט par Reb Avrohom en Palestine profanée par les Sionistes
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    תפילה לפסח תשע"ב הבעל"ט

     

     

    בס"ד

     

    יהי רצון מלפניך ה' אלקינו ואלקי אבותינו, הא-ל הגדול הגיבור והנורא, א-ל עליון קונה שמים וארץ,

     

    שלקראת הפסח הבא עלינו לטובה, תבער את החמץ והשאור הציוני שקנה שביתה בלבבות עמך בית ישראל, ותבער מתוכינו ומקרבנו את טומאת הציונות,

     

    שהרי שאור שבעיסה מעכב את גאולתינו ופדות נפשינו, והציונות והשלטון הכופר הציוני הם חמץ ושאור המעכב את גאולתינו, והצילנו מטומאתם, וזכנו לביעורם ולמחייתם מן העולם,

     

    וטהר ליבנו לעובדך באמת, וקרבנו לעבודתך וליראתך, ונהיה מן הזוכים להגאל ולראות בבניין ירושלים עירך בב"א,

     

    "וכל הרשעה כולה כעשן תכלה כי תעביר ממשלת זדון מן הארץ",

     

    יהיו לרצון אמרי פי והגיון ליבי לפניך, ה' צורי וגואלי!

    25-03-2012 om 11:56 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (2)
    22-03-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.FUSILLADE DE TOULOUSE - Quand la France perd le sens de la mesure
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    FUSILLADE DE TOULOUSE -
    Quand la France perd le sens de la mesure

    Par Nardjes FLICI – L’ EXPRESSION  Jeudi 22 Mars 2012

     

    Une manipulation et une instrumentalisation sans précédent, de la part de la France et d'Israex, d'un crime crapuleux, abject qui n'aurait jamais dû franchir les dimensions qui lui ont été données en en faisant le crime du siècle

    Quatre juifs assassinés, trois enfants et un adulte, et c'est l'affolement. Un crime certes odieux, crapuleux, injuste et injustifiable. Mais le plus singulier dans tout cela, est la mascarade à laquelle a donné lieu la tuerie.

    Combien de petits Palestiniens, morts sous les balles de l'occupant israélien, décompte-t-on? Il y a à peine dix jours, parmi les 23 Palestiniens tués lors des raids de l'aviation israélienne sur Ghaza, six étaient des enfants de moins de dix ans... Un crime tout aussi cruel, mais qui a laissé, hélas, la communauté internationale insensible.
    L'absurde veut que le Vatican et l'ONU réagissent à la mort, certes violente, de quatre Français, de confession juive, en condamnant cet acte. Le Vatican a exprimé lundi sa «profonde indignation, son effarement, et sa condamnation la plus résolue». «L'attentat de Toulouse (...) est un acte horrible et ignoble, qui s'ajoute à d'autres violences absurdes qui ont blessé la France», a déclaré le porte-parole du Vatican, le père Federico Lombardi. «Comme l'a déjà dit l'archevêque de Toulouse, nous exprimons aux familles des victimes et à la communauté juive notre préoccupation face à ce fait horrible et notre solidarité spirituelle la plus profonde», a conclu le père Lombardi. «A la communauté juive» a-t-il précisé. «Juive». Or, aucune condamnation n'est enregistrée, quand des enfants palestiniens, chrétiens et musulmans, meurent tous les jours sous les bombes de l'occupant israélien...
    C'est peut-être parce que la mort d'innocents palestiniens fait partie de la Toile. On y est habitués! Sans aller jusqu'en Palestine, il suffit de revenir sur l'assassinat par, probablement, le même individu de trois parachutistes, cinq jours auparavant, avant de s'attaquer à l'école juive de Toulouse. Effectivement, le 11 mars, Imad Ibn Ziaten, un sous-officier du 1er Régiment du train parachutiste (RTP) de Francazal (banlieue de Toulouse), avait été tué par balles dans un quartier résidentiel de Toulouse, avant que son assassin prenne la fuite en deux-roues. Jeudi, deux autres parachutistes d'origine algérienne, Mohamed Legouad et Abel Chenouf, avaient été abattus à leur tour, sans doute par le même tueur, non loin de leur caserne à Montauban, dans la même région, alors qu'ils retiraient de l'argent dans un guichet automatique.
    Un collègue antillais a été très grièvement blessé. Un crime tout aussi horrible, mais pas un mot à leur sujet. Ni désolation, ni condoléances. Pis encore: le père Lombardi précise dans sa déclaration (...) «A la communauté juive». Un crime qui n'aurait pas fait parler de lui, et certainement pas sur le plan international, si le meurtrier ne s'était pas attaqué à des juifs. Au nom des Etats-Unis, l'ambassadeur américain à Paris Charles Rivkin a «condamné fermement» Cet «horrible attentat». Le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, a dénoncé «un crime odieux», soulignant que «rien n'est plus intolérable que le meurtre d'enfants innocents». A croire que les enfants palestiniens ne le sont pas! L'ambassade de Turquie à Paris a condamné «fermement et avec véhémence la tuerie survenue ce matin à Toulouse».
    Le monde a bougé, ébranlé par l'assassinat de quatre Français, de confession juive, un fait béni pour Israex qui dénonce un crime antisémite. Certains politiques français, crédules, ont suivi et pris cette thèse pour argent comptant. Le ministre français des Affaires étrangères, Alain Juppé, venu de Paris par le même avion que les corps des victimes, enterrées en Israex, et leurs familles, a évoqué «une tragédie nationale, une catastrophe qui a frappé la France». Avec cette incongruité de faire enterrer à l'étranger des Français. «L'antisémitisme est pour nous insupportable». La France ne «cédera pas au terrorisme», assure M.Juppé, qui ne sait plus s'il est en France ou en Israex, devenant dès lors grandiloquent.
    Une manipulation et une instrumentalisation sans précédent, de la part de la France et d'Israex, d'un crime crapuleux, abject qui n'aurait jamais dû franchir les dimensions qui lui ont été données en en faisant le crime du siècle. D'autre part, il paraîtrait que le suspect est un Français qui serait «d'origine» algérienne. Un journal électronique sioniste a même fait le parallèle entre cette supposée origine et la célébration du 19 mars 1962.
    Ceux qui parlent d'antisémitisme semblent omettre de dire que cet individu, de religion musulmane, donc, ou de la mouvance islamiste, comme il s'en serait réclamé, a commencé par tuer trois militaires français de confession musulmane (l'un d'origine marocaine et les deux autres d'origine algérienne). Le spectre de l'antisémitisme ne tient pas la route, et ne justifie nullement cette mobilisation mondiale, qui nous plonge dans une situation démesurée pour ne pas dire outrancière. Etant le premier à donner cette dimension disproportionnée aux attentats de Toulouse, suite à l'assassinat des quatre Français, de confession juive, Nicolas Sarkozy, le président sortant, avait annoncé la suspension de sa campagne électorale. Sur les lieux, il a qualifié à la mi-journée de lundi, la fusillade de «tragédie nationale» et assuré qu' «absolument tout sera mis en oeuvre pour retrouver» le tueur.
    Allant encore plus loin, Sarkozy a présenté ses «sincères» condoléances à l'Etat hébreu pour la mort des quatre juifs, oubliant que ces victimes étaient avant tout des Français! Le président Nicolas Sarkozy a ensuite déclaré hier que le «terrorisme» ne parviendrait pas à «fracturer» le pays et qu'il ne fallait pas céder à la «vengeance» après l'annonce que le tueur présumé de Toulouse était un Français supposé «d'origine» algérienne se réclamant d'Al Qaîda. Ne sachant plus quoi inventer pour relancer sa campagne pour un second mandat, Nicolas Sarkozy a affirmé que le tueur du sud-ouest de la France «voulait mettre la République à genoux» en tuant trois militaires lors d'une «exécution terroriste» et quatre juifs, mais la France «n'a pas cédé».
    Rien que ça!

    22-03-2012 om 23:40 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Toulouse : La Chine Dénonce Une Manipulation!!!
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Toulouse : La Chine Dénonce Une Manipulation!!!

    IRIB-Le ministre chinois des Affaires étrangères, Yang Jiechi, a annoncé mercredi dans un communiqué que l’attaque du présumé tueur est une manipulation politique visant à renforcer la victimisation d’Israex. Il ajoute à son communiqué son étonnement au fait qu’Israex était au courant depuis mardi de l’heure de l’assaut et que, dès lundi, les synagogues ont été mises sous haute surveillance aux états unis… Tout cela pour faire générer un drame mondial.

     

    22-03-2012 om 23:15 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    19-03-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.'Le crime de Toulouse et la réaction abjecte de Benyamin Netanyahou' Mounadil
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Le crime de Toulouse et la réaction abjecte de Benyamin Netanyahou

    Mars 19, 2012 , Mounadil


    Les sionistes n’ont pas tardé à donner de la voix. Oubliant les meurtres qui ont précédé la tuerie perpétrée devant une
    école juive de Toulouse, ils tentent d’exploiter la tragédie. Avec l’indignité dont ils sont coutumiers.

    Abject comme à son habitude, l’assassin Benjamin Netanyahou fait le lien entre le crime de Toulouse et la visite d’un député du Hamas palestinien auprès d’une instance de l’ONU.

    Quand on lit les propos de ce type qui est premier ministre d’un Etat voyou, on est en droit de se demander pourquoi tant de gouvernants se mettent à plat ventre devant un esprit d’une telle crasse.

    Pour Danny Yatom, ancien chef du Mossad, le service qui gère les sayanim dans le monde, il faut rechercher les responsabilités du côté du Hezbollah ou de l’Iran!

    Des gens méprisables. Vraiment.

    Fusillade dans une école juive de Toulouse: Netanyahou dénonce des “meurtres méprisables”

    Nouvel Observateur, le 19-03-2012

    JERUSALEM (AP) — Le Premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a évoqué à Jérusalem la fusillade survenue lundi matin dans une école juive de Toulouse qui a fait quatre morts, dénonçant des “meurtres méprisables”.

    M. Nétanyahou a fait un lien entre cette fusillade meurtrière et la visite d’un parlementaire du Hamas, Ismaïl Achkar, au Conseil des droits de l’Homme de l’ONU à Genève, en Suisse. “Je n’ai pas entendu pour l’instant de condamnations de l’ONU sur ces meurtres méprisables. Mais ce que j’entends, c’est que le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU reçoit un haut responsable du Hamas qui représente une organisation qui tue sans distinction des hommes, des femmes et des enfants innocents”, a affirmé M. Nétanyahou.

    “Un de leurs principaux objectifs, c’est de tuer des juifs. Alors quand le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU reçoit un membre d’un groupe qui essaye quotidiennement et sans distinction de tuer des enfants le jour où des enfants sont tués dans une école en France, j’ai une chose à dire au Conseil des droits de l’Homme de l’ONU: vous n’avez rien à voir avec les droits de l’Homme, vous devriez avoir honte”, a-t-il ajouté.

    De son côté, le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères, Yigal Palmor, a déclaré à l’Associated Press que l’Etat hébreu faisait confiance aux “autorités françaises pour faire toute la lumière sur ce crime et pour faire traduire ses auteurs devant la justice”.

    Danny Yatom, ancien chef du Mossad, a affirmé pour sa part que la fusillade de Toulouse entrait dans le cadre d’une “vague de terreur” dirigée contre les juifs et les Israéliens sur la planète.

    Il a précisé sur Radio Israëx qu’il croyait que l’Iran ou le Hezbollah étaient probablement derrière cette attaque, mais il n’a pas donné de précisions. D’après lui, les agresseurs préfèrent viser des civils juifs parce qu’ils sont plus faciles à frapper que des Israéliens. AP

    19-03-2012 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)


    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Notre prière pour le démantèlement de l'entité sioniste
    Foto

    Shmiel Mordche BORREMAN,

    votre humble serviteur

    © Sine Vanmenxel


    Foto

    Foto

    Solidarité avec la jeune résistante palestinienne Ahed TAMIMI !

    Libérez l'enfant A'hed Tamimi


    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto


    Foto

    Foto

    Gastenboek

    Druk op onderstaande knop om een berichtje achter te laten in mijn gastenboek


    Blog als favoriet !

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    L’APRÈS-GAZA : Soyez confiants, mais craignez le pire !


    LA LIBÉRATION DE LA PALESTINE EST INSÉPARABLE DE LA LUTTE CONTRE LES RÉGIMES ARABES (vendus à l’impérialisme américain et collabos de l’entité sioniste)
    Foto

    AL JAZIRA = DESINFORMATION SIONISTE


    Foto


    Blog tegen de wet? Klik hier.
    Gratis blog op https://www.bloggen.be - Meer blogs