Foto

Rabbin Samson Raphael HIRSCH
(1808-1888)

Foto
Rabbin Dr. Mendel HIRSCH
(1833-1900)
Foto
Rabbin Dr. Salomon BREUER
(1850-1926)
Foto
Rabbin Dr. Raphael BREUER
(1881-1932)
Foto
Reb Julius HIRSCH
(1842-1909)

ברוך הבא!    السلام عليكم!

Bienvenue sur le blog de l'association d’étude YECHOUROUN, Judaïsme contre Sionisme. Nous proposons des textes rabbiniques, (surtout de l’école de Samson Raphael HIRSCH) ainsi que des infos et documentations, le tout avec engagement antisioniste et solidarité anti-impérialiste, inspirés par la fidélité à la Torah.
Visitez aussi notre Blog  www.bloggen.be/jesjoeroen en Allemand, Anglais et Néerlandais.
 

Inhoud blog
  • Rabbiner Dr. Mendel HIRSCH: Humanisme et Judaïsme (troisième partie)
  • Le film que le lobby sioniste voulait vous empêcher de voir
  • Watch the Full Video: The Israel Lobby Didn't Want You To See
  • Rabbiner Dr. Mendel HIRSCH: Humanisme et Judaïsme (deuxième partie)
  • Un documentaire interdit sur le lobby pro-israélien aux États-Unis
  • Rabbiner Dr. Mendel HIRSCH: Humanisme et Judaïsme (première partie)
  • Rabbin Dr. Salomon BREUER ז"ל : « Enseignement et Exhortation » pour la section hebdomadaire לך לך (extrait)
  • Rabbiner Dr. Leo BRESLAUER ז"ל : “Un indicateur Juif d’Histoire”
  • Humanisme et Judaïsme - préface de l'auteur
  • Communiqué : intervention policière au Centre Zahra
  • לַכֹּל זְמָן
  • JOYEUSE FÊTE DES CABANNES - SOUKOSS!
  • MYZ: Les trois questions qui furent posées à Hillel
  • Le Jour de Jeûne en souvenir de G'DALIO
  • Prière de Moussaf de la Fête de Nouvelle Année (Extrait)- Rappel 5778
    Liens intéressants
  • Centre Zahra France
  • Parti AntiSioniste
  • Al-Manar
  • „Yakov RABKIN, Historian and Author“ Site multilingue
  • Centre d'information Palestine
  • Mouvement Citoyen Palestine
  • ISRAEL VERSUS JUDAISM
  • Juifs du Liban
  • Mondialisation.ca
  • Campaign to end Israeli Apartheid, Southern California
    Liens d'informations
  • Palestinian Mothers
  • IRIB francophone
  • Press tv
  • Mediane.tv
  • Euro-Palestine
  • Palestine solidarité
  • Zoeken in blog

    Archief
  • Alle berichten
    Foto

    Rabbin Josef Chaïm SONNENFELD
    (1849-1932)

    Foto
    Dr. Jacob Israël DE HAAN
    (1891-1924)
    assasinné par les sionistes
    60 ANS DE NAKBA, 60 ANS D'ETAT SIONISTE ANTI-TORAH, DEBARASSONS-NOUS EN!
    Foto

    Dr. Nathan BIRNBAUM
    (1864-1937)

    Foto

    Rabbin Pinchos KOHN
    (1867-1942)

    Foto

    Rabbin Ernest WEILL
    (1865-1947)

    Foto
    Foto
    IVJ dénonce l'oppression sioniste vicieuse des Juifs religieux qui s'opposent à servir dans l'armée sioniste, ou qui protestent contre son régime.
    Foto
    YECHOUROUN
    Judaïsme contre Sionisme
    15-01-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Rabbin Dr. Leo BRESLAUER: “Un indicateur Juif d’Histoire” (1935)
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    ובקשו

     

    “Un indicateur Juif d’Histoire”

     

    Ein  jüdisch-geschichtlicher Wegweiser“ von  Leo BRESLAUER. Frankfurt am Main  5695/1935

     

    Cette étude rabbinique, que nous sortons de l’oubli, a beaucoup de mérites: elle dénonce les hérésies de la Réforme et du Sionisme. Le rabbin BRESLAUER développe magistralement  le rôle historique de Klal Yisroél, en tant que « Goj Kaudosch » (Peuple Saint) et « Mamleches Kauhanim » (Royaume de Prêtres), dans le plan divin d’instaurer le Royaume de Dieu sur terre, pour la Rédemption de l’Humanité.

     

    Pour sa réalisation, la première condition fut celle de l’ « Innouj » [i], l’impuissance totale, le manque absolu d’autonomie propre pendant l’Exil. Ce premier apprentissage en Mizraïm (Egypte antique) a été suivi de conditions de mise à l’épreuve en Terre Sainte, dont nous sommes à nouveau exilés par décret divin.

    L’ « Innouj » est indiqué dans les versets bibliques : Genése 15,13 ; Exode 1,12 ; Deutéronome 8,2.

     

    Versets de l’Ecriture et maximes talmudiques détaillés à l’appui, le rabbin Leo BRESLAUER décrit l’instinctivité, la cupidité et le pédantisme[ii] comme obstacles à l’accomplissement du Plan Divin d’établissement de Son Royaume sur Terre, obstacles tant individuels que collectifs, tant en Exil qu’en temps d’Etatisme en Terre Sainte.

     

    Sur la personnalité du Rabbin Leo BRESLAUER, nous ne savons que peu de choses. Lors des années d’immigration forcée d’Allemagne, il s’est installé à Washington Heights, New York. Lorsque le sionisme agoudiste se développa, malheureusement aussi dans la Communauté  Adath Jeschurun, transposée par le Rabbin docteur Joseph Breuer (1882-1980) de Francfort sur-le-Main à New York, il quitta cette communauté et organisa une synagogue séparée.



    [i] עׅנּוּי = souffrance, tourment 

    [ii] Obstination, vouloir avoir raison à tout prix, (Rechthaberei)

    15-01-2012 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    04-01-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Juifs en Exil, que faites-vous sous domination interdite des sionistes ? Par Hadassah BORREMAN
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Juifs en Exil, que faites-vous sous domination interdite des sionistes ?

     Par Hadassah BORREMAN

     Avec l’aide du Tout-Puissant

    Il y aurait beaucoup à dire et à redire sur ce qui se passe actuellement dans l’entité sioniste. Le fait que le sionisme s’est recouvert d’une couche de religiosité voire de ‘piété’, rend plus difficile la compréhension de l’incompatibilité du Judaïsme avec son opposé, le sionisme, pour les personnes non averties ou connaissant peu de l’authentique Judaïsme d’un côté, et l’histoire du sionisme et du mouvement sioniste de l’autre. Je m’en tiendrai qu’à quelques points. Tout d’abord, je ne défends ni les uns, ceux qu’on appelle les ultra-orthodoxes, ni les autres, ceux qu’on appelle les laïcs. Il y a provocation des deux côtés. Les uns comme les autres sont sionistes et en transgression ; je m’expliquerai sous peu.

    En tant que Juive de stricte observance, et donc forcement antisioniste en conformité à la Thora et nos Sages qui ont de toujours condamné l’hérésie, dont le sionisme en est la plus grande, je veux tout d’abord rappeler la situation du Peuple Juif sans laquelle toute réflexion et toute analyse sur ce qui se passe chez les Juifs est faussée.

    Le Peuple Juif est en Exil, il est toujours encore en Exil jusqu’à ce que le Messie vienne, annoncé auparavant par Elie le Prophète. Etre en Exil, ce ne sont pas que des mots, c’est une situation spirituelle qui  a des implications pratiques jusqu’à nos jours, jusqu’à ce que D’ Lui-même change le statut d’exilés des Juifs. Je répète, parce que c’est important : jusqu’à aujourd’hui, et ce depuis que le 2ème Temple fut détruit, les Juifs sont en Exil. Il y a eu plusieurs tentatives de sortir de l’Exil, notamment à travers des faux-Messies ou des mouvements d’hérétiques dont le sionisme. Nous espérons que le sionisme est la dernière épreuve que nous connaîtrons, que D’ ait pitié de nous tous, pas seulement des Juifs, mais de toute l’humanité qui aspire, même inconsciemment, à la félicité du très-Haut.

    Qu’est-ce que cela veut dire être en Exil ? Cela veut dire que vous n’êtes pas chez vous avec tout votre confort (matériel, moral…); vous êtes chassés de chez vous et vous errez dans le monde. C’est le cas du Peuple Juif encore aujourd’hui. De quoi les Juifs sont-ils chassés et pourquoi? Nous, Juifs (nous Juifs contemporains et nos ancêtres formons un) sommes chassés de Terre Sainte, la Palestine Historique Occupée, à cause de nos transgressions envers D’. Nous le récitons à diverses occasions de l’année dans nos prières. Or qu’est-ce que nous voyons se passer en Terre Sainte?

    Maintenant, à partir de ce contexte rappelé plus haut, nous pouvons regarder et surtout voir et comprendre ce qui se passe.

    Nous voyons qu’il y a des Juifs en Terre Sainte. Ce qui est normal. Oui, quand c’est un petit nombre de Tsadiqim (justes, saints) qui remplissent les conditions pour y accomplir les commandements de la Thora à un haut niveau. Dans chaque génération, il y a toujours eu des Juifs en Terre Sainte, mais cette poignée de Juifs pieux n’a jamais réclamé quoi que ce soit des différentes autorités qui dominèrent la Palestine ; ils ont eu le soutien de leurs frères Juifs de la Dispersion. Aujourd’hui, ce sont des centaines de milliers de Juifs (beaucoup de trop) qui se sont installés là-bas, et avec quelle autorisation ? Ils se disent tous y être pour la ‘bonne raison’. Non ! Ils pensent mieux y servir le Créateur, y embellir les Mitsvess (commandements). Non ! Ils sont en grande transgression, car faire une Mitsveh en transgressant en même temps des serments Divins est un blasphème !

    Le mouvement sioniste, avec sa grosse propagande, a fortement contribué à ce que de nombreux Juifs s’installent dans l’entité sioniste fondée sur l’usurpation des terres appartenant aux Palestiniens natifs. Pourtant, les grands Maîtres du Judaïsme et Rabbis antisionistes, ont été clairs sur le sujet ; ils ont averti du danger du sionisme (même avant qu’il a pris la forme matérielle d’une entité) et de l’interdiction de sortir de ses propres forces de l’Exil.

    Qu’est ce qui a pris à de nombreux Juifs de se laisser ainsi séduire par cette hérésie ? Le sionisme, emballé de ‘piété’ avec des rabbins à beau chapeau et belle barbe qui se sont laissés acheter pour de l’argent, de l’honneur et pouvoir, est une dangereuse tentation pour le Juif qui ne reste pas en alerte contre toute sorte d’hérésie. Combien d’âmes Juives perdues les sionistes n’ont-ils pas sur leur conscience en les trompant et leur faisant renier leur Foi ? Aujourd’hui, ils s’attaquent aux Musulmans et à l’arabité de la Palestine. Même leurs propres gens, sionistes comme eux, sont fortement déçus et manifestent!

    Les pionniers sionistes, étant des renégats, concevaient un Etat laïc, un ‘Etat comme les autres’ (ce que D’ ne veut pas pour Son Peuple), avec armée, drapeau, gens de mauvaises mœurs…  Les régimes sionistes au fil des années ont dû prendre en considération la présence de Juifs orthodoxes, puis l’arrivée en masse de ‘religieux’. Les dirigeants sionistes actuels en ont fait un point positif pour déclarer au monde qu’ils sont une démocratie, la ‘meilleure du Moyen-Orient’, et surtout pour éventuellement faire accepter l’idée d’un ‘Etat Juif’. Cependant, ils rendent la vie Juive authentique difficile à vivre aux Juifs pieux et surtout antisionistes, car ils se rendent indispensables à ces Juifs pour qui c’est interdit de jouir des avantages des sionistes (protection de l’armée et de la police, la monnaie sioniste, l’électricité, …)

    Une autre notion, qui est spirituelle, est qu’avec l’Exil du Peuple Juif, la Présence Divine a également quitté la Terre Sainte, d’où les conflits grandissant dans la population et aussi avec les pays voisins. En plus, avec l’arrivée des sionistes emportant avec eux l’impureté occidentale, la Terre Sainte a été souillée. Les sionistes ont fait de la Terre Sainte un enfer à la place du ‘havre de paix’ promis aux Juifs exténués des camps de la 2ème guerre mondiale et d’autres Juifs qu’ils ont entraînés après eux, et de la Palestine, ils en ont fait un enfer pour les Palestiniens natifs.

    Nous devons aussi réaliser que la population sioniste est principalement non-religieuse. Ces personnes ont rejoint un mouvement politique, le nationalisme sioniste, non une Foi/religion, leur autorité n'est pas la Torah, d’où le rejet du nombre grandissant des ‘ultra-orthodoxes’ qui se défendent et s’imposent. D’ailleurs le Juif, même s’il est établi en Terre Sainte, il est en Exil chez les sionistes, des gens de la pire espèce que le monde n’ait jamais connue!

    Personnellement, si je ne peux pas vivre la vie Juive en Terre Sainte mieux qu’en Belgique, ou en France ou aux Etats-Unis, alors, je dois partir de là-bas. C'est d’ailleurs une des raisons pourquoi je ne suis pas là-bas. Pourtant, je languis autant que les Juifs en Palestine de pouvoir servir le Créateur sur Sa Terre, mais j’accepte par amour et fidélité le Décret Divin de l’Exil, je me repens et me purifie pour mériter le retour des exilés. J’invite mes nombreux frères et sœurs de faire la même chose, car ainsi Justice sera rendue aux victimes musulmanes palestiniennes en leur rendant leurs propriétés, et l’accomplissement des promesses Divines sera hâté.

    Concernant la distinction entre hommes et femmes,  je n’aime pas le mot négatif de ‘ségrégation’. La femme n’est pas moins ou plus que l’homme ; D’ les a créés complémentaires. Je pense que si chacun assume la part qui lui est destinée, il y a harmonie, et dans le couple, et dans la famille et dans la société.  

    La décence est un comportement naturel et normal pour le Juif, elle est en plus commandée par la Thora pour toutes les générations. Elle est la Sagesse Divine de notre Créateur qui connait parfaitement Ses créatures, ses potentialités comme ses faiblesses et ses mauvais penchants. Si cette Tsniuss (décence, réserve, discrétion), qui ne concerne pas seulement le vêtement, était appliquée autant par les hommes que par les femmes, elle nous éviterait beaucoup d’ennuis dans la société. Je sais que ce noble comportement est également respecté chez nos frères et sœurs musulmans vivant en accord avec le Coran, même si dans la forme elle est appliquée un peu différemment.

    Bus : la femme Juive pieuse en accord avec la Thora ne cherche pas à se mélanger avec les hommes. En Dispersion, où nous vivons en loyauté avec nos concitoyens non-Juifs, nous n’avons pas de bus cachères, et il n’y a pas de problèmes. C’est vrai que la loi n’est pas la même quand un Juif/Juive se trouve dans un groupe ou classe de non-Juifs, que quand il/elle est entre Juifs, car entre Juifs, nous devons appliquer les Lois de la Thora, mais nous ne pouvons pas les imposer aux autres, surtout pas chez eux. Si je suis chez des Musulmans, j’enlève mes chaussures si une rencontre se fait dans un lieu où est étalé un tapis de prière. Je trouve naturel de respecter cela.

    Maintenant sachant tout ce qui précède, qui a raison ou tort dans ce qui arrive en Palestine Occupée ? Réfléchissons un tant soit peu.

    Si j’estime que la Palestine est la Terre Sainte, alors tous ces impies, kofrim/koufar ‘religieux’, ‘pieux’, comme laïcs n’ont rien à y faire.

    Si je m’en tiens à la Thora qui m’interdit de me mettre en danger spirituel et corporel sous la domination des sionistes, alors tous ces Juifs doivent fuir ! Ces excités de Juifs ultra-orthodoxes sont une petite minorité dans l’entité sioniste ; ils sont en Exil, à moins qu’ils ne soient des sionistes à l’aspect extérieur de Juifs pieux.

    S’appuyer sur les autorités sionistes pour leurs ‘droits’ contre la population non religieuse ou des femmes moins religieuses, cela s’appelle de la collaboration sioniste. D’ailleurs, comment une Cour Suprême d’une entité laïque illégale pourrait juger un tel cas de ‘ségrégation’ illégale selon qui ? Et les ‘rabbins’ sionistes ne sont pas des références et autorités pour le Peuple Juif.

    Si ces ‘frumm’ (pieux) ne peuvent pas vivre leur Judaïsme en Terre Sainte à cause des sionistes, ils doivent partir. En restant à Bess-Shemesh où Al-Quds ou ailleurs, ils veulent montrer qu’ils sont ‘chez eux’ et sont en ‘droit d’imposer la Thora’... C’est de l’insolence. Ils ne sont pas chez eux ; ils sont en Palestine sous domination sioniste, et cela est interdit selon la Thora. Leur comportement est un contre-témoignage Juif ! Ils sont notre honte !

    Quant aux ‘fray’, les incroyants, ils doivent savoir que la Palestine est la Terre Sainte, que ce n’est pas un pays comme un autre, même si les dirigeants sionistes ont réussi à y établir un ‘Etat comme un autre’ dont le nom (volé aux Juifs) sonne ‘Juif’, car appelé « Israel » en allusion à Yisroel, autre nom du patriarche Yaqov d’après qui les Juifs sont nommés, ‘Bnei-Yisroel. C’est une terre où le Juif qui remplit les conditions pour s’y établir, doit vivre en conformité avec la Loi Juive. C’est aussi une terre qui ne se laisse pas traitée politiquement seulement, car elle fonctionne sur des principes spirituels, c’est une terre dont D’ Saint et Juste en est le Maître, le Propriétaire, al-Qud/Jérusalem Sa Ville Sainte.

    Nous Juifs de Thora, nous ne voulons pas un Etat sioniste laïc, et encore moins un Etat sioniste «pieux»! Même si toutes les nations du monde unanimement nous disaient qu’elles nous permettent d’avoir un Etat Juif, même géré par des vrais Rabbins antisionistes faisant appliquer la Halokhoh, nous devrions refuser, car nous sommes en Exil, et parce que D n’a pas encore envoyé le Prophète Elie annonçant le Messie !

    Pendant des siècles, les Juifs vivant en Palestine ont vécu avec les Musulmans, côte à côte, pacifiquement, dans l’entraide mutuelle, il n’y avait pas tous ces conflits comme aujourd’hui, ni l’apartheid, les tombes n’ont pas été violées, il n’y avait pas de mur de la honte… C’étaient encore des vrais Juifs palestiniens non infectés par le sionisme, et c’étaient encore des Musulmans palestiniens non terrorisés par le sionisme. Ah, quand revivrons-nous ces bons vieux temps, et même des meilleurs ?

    Voici ma première réaction qui suscitera peut-être des questions. Je suis consciente que je n’ai pas tout dit.

    04-01-2012 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    22-12-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Rabbin Dr. Salomon Breuer: La Fête de Chanukko
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Rabbin Dr. Salomon BREUER

                  (1850-1926)

    מקץ

    Enseignement et exhortation sur la section hebdomadaire Mikéts (Extraits)

     

    … Le 25 de Kislew nous a apporté de nouveau la Fête de Chanukko, pendant laquelle nous allumons dans nos maisons des lumières à chaque tombée de la nuit. Avec ces lumières, nous évoquons le souvenir des victoires מסרת גבורים ביד חלשים ורבים ביד מעטים, que remportèrent ceux qui furent peu et faibles sur les nombreux et forts. Comme à l’époque, la parole prophétique doit rester pour nous une vérité pour tout les temps à avenir : לא בחיל ולא בכח כי אם ברוחי  „ Non pas par la puissance, non par la force, mais par Mon esprit!“. La vérité de cette parole de Prophète et sa validité éternelle doivent, à la lueur de nos lumières de Chanukko chaque fois nous être renouvelées. C’est d’elles que notre conscience Juive doit tirer sa force qui ne s’affaiblit jamais...

     

    Luttons pour Dieu et sa תורה. Dans la même mesure dans laquelle nous luttons pour Dieu, Dieu luttera aussi pour nous : comme Il a assisté nos Pères, Dieu ne nous privera non plus dans nos temps difficiles de son puissant soutien: כאשר עשה לאבותינו כן יעשה לנו נסים ונפלאות

                                                                                                                             

    Original allemand: Rabbiner Dr. Salomon BREUER Belehrung und Mahnung erster Teil Genesis J.Kaufmann Verlag Frankfurt am Main 1936 S. 86 – 92

     

    http://www.bloggen.be/jesjoeroen/archief.php?ID=114015

    22-12-2011 om 23:47 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    15-12-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Seyed Mounadil voit juste, mais…
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Seyed Mounadil voit juste, mais…

    « Quand Newt Gingrich serrait la main au terroriste
    qui représentait un peuple qui n'existe pas.

    Newt Gingrich est candidat à l'investiture républicaine pour la prochaine élection présidentielle aux Etas Unis. Ce politicien expérimenté est annoncé par un sondage comme devançant l'autre candidat sérieux à l'investiture qu'est Mitt Romney.

     

    M. Gingrich a parfaitement compris que pour avoir une chance d'être élu et de battre Barack Obama, il devait s'attirer les faveurs du lobby sioniste. Et pas du vote juif, comme certains le pensent à tort car le poids électoral des juifs aux Etats Unis est insignifiant et que cet électorat vote traditionnellement en majorité pour le parti Démocrate.

     

    Newt Gingrich a donc cru bon d'affirmer que les Palestiniens sont: "Un peuple inventé", d’après lui. Mais aussi "des terroristes qui enseignent le terrorisme dans leurs écoles. (…) Dans leurs manuels scolaires on peut lire des problèmes tels que : sur 13 juifs, neuf sont tués. Combien reste-t-il de juifs ? ". "Et ce sont nos taxes qui financent ces écoles", a martelé le challenger de Mitt Romney…

    Cette déclaration n'a pas vraiment choqué aux Etats unis. En fait, elle n'était pas destinée au grand public américain pour qui la question palestinienne ne revêt pas de caractère central mais au lobby sioniste. Alors, Newt Gingrich a-t-il fait mouche?

     

    Rien n'est moins sûr puisque, au lendemain de cette déclaration fracassante, des photos sont apparues dans la presse américaine où on voit Newt Gingrich sympathiser avec Yasser Arafat, feu le dirigeant "terroriste" du "peuple qui n'existe pas" selon lui.

     

    Yasser Arafat et Newt Gingrich, alors porte parole de la maison Blanche, à Ramallah le27 mai 1998

     

    "Pris la main dans le sac" comme le titre le site Guysen News

     

    Comme quoi, Gingrich devra vraiment ramper s'il veut avoir le soutien du lobby sioniste dans la campagne présidentielle.

     

    Et que si quelque chose n'existe pas (ou plus), c'est bien la démocratie en Amérique. »

     

    Note de la rédaction : Merci à Seyed Mounadil pour ce très bon article, voire excellent,  MAIS … nous déplorons une fois de plus, qu’il fait les poubelles sionistes et cette fois-ci il fouille carrément dans un dépotoir sionazi. Nous reproduisons l’article de Seyed Mounadil MOINS le lien vers Guysen.

    Profitons de l’occasion pour signaler que contrairement à « Neturei Karta International » nous ne sommes pas des adulateurs de Yasser Arafat, traître de la cause palestinienne. Contrairement à la dite 'Autorité Palestiniene', nous ne reconnaissons pas le droit à l’existence de l’Etat sioniste, surtout pas en Terre Sainte, et ailleurs non plus. Nous combattons le sionisme en tant qu’idéologie et réclamons le démantèlement de cette entité sioniste. Nous soutenons la Résistance Islamique Palestinienne. La Sainte Thora nous rappelle de nous ranger avec les peuples opprimés. L’Arrogance ne restera pas impunie.

    15-12-2011 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    04-12-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Tous antisémites sauf...les sionistes
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Tous antisémites sauf...

    Il est très difficile de comprendre aujourd’hui ce qu’est l’antisémitisme. Intuitivement, l’antisémitisme, comme toute forme de racisme, devrait se définit comme une hostilité irraisonnée contre un groupe de personnes en raison de leur appartenance supposée à une religion ou à une « race » ou nationalité.

    Ce qui ne veut pas dire que tous les individus appartenant à un groupe donné sont exempts de critiques, mais simplement que ces critiques doivent être rapportées aux agissements et aux caractéristiques personnelles de ces individus et non à des caractéristiques générales et immuables de leur groupe d’appartenance.

    Par exemple, si je suis commerçant et qu’un client chicane sans cesse sur le prix d’un article qui l’intéresse, je dois normalement me contenter de penser que j’ai simplement affaire à un casse-pieds et à un radin. Je ne dois par contre en aucun cas inférer que sa radinerie est une caractéristique générale des Ecossais.

    De la même manière, je me garderai d’inférer que tous les Russes sont serviables parce que l’un d’entre eux n’a pas compté son temps pour m’aider à trouver une adresse à Moscou.

    L’antisémitisme classique (chrétien) est en relation avec la présumée culpabilité collective des Juifs qui auraient voulu et obtenu l’exécution de J, préférant notamment que la vie sauve soit accordée au brigand Barabbas. Cet antisémitisme classique est en voie de disparition avec d’une part la déchristianisation d’une partie des pays où les Juifs sont nombreux et, d’autre part l’évolution de la doctrine chrétienne.

    Lui aurait succédé un antisémitisme «global», en fait un antisémitisme musulman. Cet antisémitisme serait une hostilité sans causes à l’égard des Juifs.

    C’est là la thèse que soutiennent bien sûr les organisations sionistes : l’antisémitisme est une maladie sans causes.

    On dira que si cette maladie est sans cause, elle est nécessairement sans remède.

    Et c’est bien ainsi que les sionistes voient les choses : l’antisémitisme est là pour rester d’où la nécessité de faire déguerpir les Juifs et de les regrouper dans «leur» foyer national.

    Quand quelqu’un suggère que le pseudo antisémitisme arabe trouverait sa source dans le conflit politique autour de la Palestine, ce quelqu’un se voit renvoyer dans les cordes, fut-il ambassadeur des Etats Unis.

    Pourtant, il n’y a rien de plus normal que de voir les Palestiniens être hostiles à ceux qui les ont dépouillés de leur patrie. Il n’y a rien de plus normal de voir tous ceux qui aiment la justice rejeter cette entité sioniste comme autrefois ils rejetaient l'apartheid ou le nazisme.

    Un des problèmes est que les bourreaux sionistes demandent en plus que leurs victimes ne les détestent pas, voire même les aiment. Une attitude bien chrétienne pour des gens qui se présentent en tant que Juifs.

    Parce que c'est là justement qu'est l’autre problème: les sionistes revendiquent leurs agissements au nom des livres sacrés du judaïsme et prétendent pratiquer le meurtre et la rapine au nom de tous les Juifs.

    Nous savons que c’est une ineptie mais ils n’en jouent pas moins un jeu dangereux qui consiste à exciter l’antisémitisme.

    Un antisémitisme auquel nous sommes tous condamnés car, si j’en crois Nathan Gelbart, un avocat maître du pilpoul cité dans l’article ci-dessous (qui est aussi une charge contre Obama) : si quelqu’un refuse aux Juifs le droit à une patrie (sur le territoire des Palestiniens), c’est qu’il est antisémite. Mais si ce même quelqu’un enjoint aux Juifs de rentrer chez eux (c’est-à-dire qu’il leur reconnaît bel et bien une patrie) il est aussi antisémite.

    Si ce « chez eux » est le pays d’origine des colons sionistes, par exemple la Pologne ou la France, le sioniste objectera que ces pays ne sont pas la véritable patrie des Juifs Polonais ou Français pour se limiter à ces deux pays.

    Mais qui à part un antisémite peut dire qu’un Juif Français n’est pas dans son pays en France?

    Pas moyen d’en sortir donc: tous antisémites sauf les Juifs. Non, même pas sauf les Juifs puisque la catégorie des antisémites juifs est en plein essor.

    ‘La haine contre les Juifs découle du conflit’

    "L’ambassadeur des Etats Unis en Belgique propose une explication discutable de l’antisémitisme musulman" 
     par Menachem Gantz, Yediot Ahronoth (Sionistan) 3 décembre 2011 traduit de l'anglais par Djazaïri

     Lire la suite : http://mounadil.blogspot.com

     Note de la rédaction : Merci beaucoup ! Selon les sections du Mossad en France et en Belgique et leurs propagandistes sionistes religieux nous appartenons à cette catégorie d’ « antisémites juifs »
    « Yediot » et « Ynet » sont des poubelles sionistes.

    04-12-2011 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    20-11-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Crise saoudo-iranienne : les sionistes jouent aux faux-prophètes
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Crise saoudo-iranienne : les sionistes jouent aux faux-prophètes

     IRIB- Ce n'est pas seulement à Washington que la résolution votée vendredi contre la RII à l'Assemblée générale de l'ONU a fait des heureux.
    http://french.irib.ir/analyses/articles/item/154238-riyad-sévit-contre-téhéran-israex-sen-réjouit

    Commentaire de lecteur :
    En réaction à l’article « Riyad sévit contre Téhéran, Israëx s'en réjouit »

     « Voici un exemple d’abus classique des textes sacrés de la Thora, commis principalement par la secte fondamentaliste sioniste Chabad-Loubavitch. Le Yalkout Shimoni (recueil de Midroshim du 12ème siècle) ne sert pas à faire de la politique à son propre compte.
    Merci à la rédaction d’IRIB qui fait bien d’inviter à méditer : cet article est du poison ; il sort tout droit de sites sionistes, et l’auteur se trouve dans l’entité sioniste.
    Ce texte de Yalkout Shimoni est bien connu par ceux qui étudient la Thora, mais il faut être très prudent à donner une interprétation sur les événements politiques sur base de versets ou paroles de Sages de la Thora.
    Cette même secte a déjà utilisé ce même texte parlant du dévoilement imminent de Moshiach/du Messie (selon eux c’est leur rabbi qui est mort entre temps) se tenant sur le toit de la Ville de Jérusalem, en allusion à la guerre Iran-Iraq. Bien sûr, les Loulous prétendent que cela a eu lieu, mais que ‘les gens n’ont pas vu’ !
    Ici, nous lisons clairement qu’ils se servent maintenant du prétendu complot, crise saoudo-iranienne pour apporter leur interprétation sioniste religieuse des signes avant-coureurs de la venue de Moshiach en profanant le Yalkout Shimoni. Les sionistes étant en état de faiblesse par rapport à l’Iran, s’approprient le rôle d’Yisroel qui ne devrait pas craindre et être assuré de la Rédemption finale?
    Je rappelle que quand la Thora parle de Yisroel « Israeel », elle désigne toujours le Peuple Juif. Or, les sionistes ne sont pas le Peuple Juif ; c’est un mouvement politique, nationaliste, qui rejette la Foi, mais se sert d’aspect extérieur du Judaïsme pour réaliser son néfaste plan. »

    Poubelle sioniste :http://jssnews.com/2011/11/20/crise-arabie-saoudite-iran-premisses-a-larrivee-du-machiah/

    20-11-2011 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (1)
    11-11-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.« L’OTAN : AILE ARMÉE DU SIONISME », SHEIKH IMRAN HOSEIN
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Actualité

     

    SHEIKH IMRAN HOSEIN

     

    « L’OTAN : AILE ARMÉE DU SIONISME »

     

    Discours - Vidéo

     

    Sous-titré en français.

    http://www.youtube.com/watch?v=1O5jcx6hbZI&feature=player_embedde(d#!

    11-11-2011 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    30-10-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Dénonciation de l'hérésie sioniste (vidéo)
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Dénonciation de l'hérésie sioniste (vidéo)

    Présentation : « Sionisme vs. Judaïsme », Blog antisioniste français

    « Description : Nous nous proposons de présenter la position authentique du Judaïsme concernant l'hérésie Sioniste. Malheureusement, à cause de la propagande Sioniste, le Judaïsme est considéré comme étant synonyme de Sionisme. C'est pour dénoncer ce mensonge que ce blog a été ouvert. »

    Adresse : http://sionismevsjudaisme.over-blog.com

    Vidéo:
    http://sionismevsjudaisme.over-blog.com/article-denonciation-de-l-heresie-sioniste-video-87200745.html

    30-10-2011 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    28-10-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.« Un pamphlet antisémite »
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    « Un pamphlet antisémite »

     

    Comment ont-ils fait pour devenir si riches ? Telle est la question que pose l’article que je vous livre aujourd’hui. Ce « ils », ce sont les Juifs aux Etats Unis et la question est typiquement antisémite.
    Comme la réponse dans laquelle nous trouvons tous les poncifs de l’antisémitisme occidental.
    Par exemple, nous apprenons que « ils » sont dans tous les centres de pouvoir. Ou encore qu’il y a eu une pègre juive, l’équivalent de la mafia italienne avec ses parrains.Ou encore, que 46 % des Juifs gagnent plus de 100 000 $ par an contre 19 % de l’ensemble des Américains.
    Que donc les Juifs sont plutôt riches voire même très riches puisque 100 des 400 milliardaires de la liste établie par Forbes des personnes les plus riches sont des Juifs.
    En fait quand on analyse même sommairement les chiffres qu’on nous donne on a surtout l’impression qu’il y a une plus forte présence d’une minorité richissime dans la minorité juive et que le niveau de vie du Juif « moyen » est assez proche de la norme du pays où il vit. Fin de la parenthèse.
    Autre poncif antisémite : d’après cet article les Juifs auraient largement pris le contrôle de l’industrie cinématographique des Etats Unis !
    Et puis que le « capitalisme est bon pour les Juifs » et que les Juifs ont « des compétences pour fonctionner en réseau » et qu’ils «avaient un réseau de connexions au niveau mondial bien avant les autres nations, et une communauté forte et solidaire ».
    Dans une émission de Frédéric Taddéi, j’avais entendu un certain Alain Soral se faire accuser d’avoir remis au goût du jour le « complot judéo-maçonnique » avec ses histoires de «réseaux» justement.
    Pourtant l’article que je vous propose n’est pas d’Alain Soral ni d’un quelconque adepte antisémite du «complot judéo-maçonnique» mais d’une certaine Tani Goldstein et est paru dans le Yediot Aharonot, un des principaux journaux de l’Etat qui se dit « juif ».

    « Comment les Juifs Américains sont-ils devenus si riches? »

    Depuis leur arrivée aux Etats Unis il y un siècle, les juifs sont devenus le groupe religieux le plus riche de la société américaine. Ils ne constituent que 2 % de la population US mais 25 % des 400 Américains les plus riches. Comment cela s’est-il produit et à quel point leur aide est-elle cruciale pour Israëx?

    par Tani Goldstein, Yediot Aharonot (Sionistan) 26 octobre 2011 traduit de l’anglais par Djazaïri

    Le président du Congrès Juif Mondial Ronald Lauder a déclenché une polémique récemment en appelant Israël a entamer immédiatement des discussions de paix avec les Palestiniens. Cette déclaration a été perçue comme étant une critique à l’égard du premier ministre Benjamin Netanyahou qui est un ami personnel de Lauder.
    Par la suite, Lauder a réitéré son soutien “sans équivoque” à Netanyahou et à des “politiques qui cherchent à créer une paix durable au Moyen Orient.”.
    Les propos de Lauder ont fat la une de la presse et suscité des réactions aussi bien d’enthousiasme que de mécontentement, pas seulement en raison de son rôle important mais aussi – et surtout – parce que c’est un homme très riche.

    Lire la suite : http://mounadil.blogspot.com

    Commentaire de Reb Moshe Yehoudah Zilberstein :

     « Tactique sioniste?

    B'H

    Cet article publié dans la presse Sioniste, et qui commet tant de généralités sur la communauté Juive Américaine, n'a-t-il pas pour but de provoquer l'antisémitisme aux Etats-Unis afin d'amener le maximum de Juifs Américains à rejoindre l'Etat Sioniste? En effet, l'Etat Sioniste aurait tout à gagner à faire immigrer cette importante communauté. Ils tentent de faire la même chose en France, qui est le pays qui compte la plus importante communauté Juive d'Europe.

    Susciter l'antisémitisme pour promouvoir l'agenda Sioniste est une tactique qui existait déjà sous Théodore Herzl (Yima'h Shmo). »

    28-10-2011 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (1)
    07-10-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Prière pour la Disparition de la Domination du Sionisme, le Mal absolu
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Prière pour la Disparition de la Domination du Sionisme, le Mal absolu

     

    La Nouvelle Année est entamée, ce soir commence le Jeûne de Yom Kippour, le Jour du Grand Pardon. Dans nos prières de ces jours terribles, nous prononcons à reprise les mots chargés de sens : כי תעביר ממשלת זדון מן הארץ

     

     

    « Alors les justes verront et se réjouiront, les hommes vertueux tressailliront de joie et les pieux seront dans l’allégresse ; mais l’iniquité sera réduite au silence, l’impiété s’évanouira comme la fumée, et la domination du Mal disparaîtra de la terre ».

     

    Ces paroles de prière, instituées par nos Sages, s’appliquent de nos jours clairement à la domination sioniste et de tout impérialisme.

     

    Le Judaïsme et le Sionisme sont et resteront incompatibles.

    07-10-2011 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    05-10-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Etat palestinien ou Souveraineté palestinienne ? par Hadassah BORREMAN
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Etat palestinien ou Souveraineté palestinienne ?

     Hadassah BORREMAN – membre de YECHOUROUN- JUDAISME CONTRE SIONISME

     Au nom du Tout-Puissant

     Nous voici après cette fameuse demande de reconnaissance de l’Assemblée générale de l’ONU de la proclamation d’un Etat palestinien. Il y a eu beaucoup de bruit surtout par ceux qui désirent le moins un Etat Palestinien ! Comprenons bien de quelle sorte d’Etat palestinien il fut question. 

     Qu’avons-nous pu observer ? Qu’en avons-nous retenu ? Qu’en est-il maintenant ?

     Un premier résultat : pas d’Etat Palestinien reconnu. Et peut-être que dans ce contexte, c’est très bien ainsi. Cela aurait terriblement compliqué les choses, et aurait surtout retardé la libération du peuple palestinien du joug du régime sioniste.

     Tout d’abord ce spectacle, ces discours creux à l’ONU ont dévoilé clairement qui est qui, ainsi que les intentions de chacun qui pense pouvoir contribuer à résoudre le problème du conflit sionisto-palestinien.

     Commençons par Abbas qui s’imagine en avoir joué le rôle décisif.

    -         Tout d’abord Abbas est ex-‘président’, il ne représente que lui-même, ses intérêts,  et non le peuple palestinien ; durant toutes ses années, il a beaucoup trahi le peuple avec sa collaboration avec les sionistes et certains dirigeants arabes collaborateurs des sionistes.

    -         Il n’est pas fiable. Même pendant les négociations inter-palestiniennes Fatah-Hamas, ses milices continuent d’arrêter des résistants du Hamas, Jihad Islamique !

    -         Il ne veut pas l’indispensable réconciliation de la nation palestinienne qui ensemble possèderait la force nécessaire pour combattre l’ennemi sioniste. Cette nation avec ses jeunes détient en elle la force pour mener une troisième et dernière IntifaaDa.

    -         Il a agi en cavalier seul ; il ne fut pas désigné en commun accord par les différents groupes palestiniens. Il n’y a non plus eu d’accord, ni sur le fait de mendier une reconnaissance, ni sur le contenu de la présentation de la situation en Palestine.

    -         Abbas est et reste le laquais et collaborateur du tandem régime sioniste-Washington sous contrôle du lobby sionisto- chrétien américain et l’AIPAC (les sionistes ‘religieux’). Ce n’est pas difficile de s’imaginer qu’avec un âne pareil que les sionistes s’estiment s’en être bien sortis. Pour le moment !

    -         Qu’a-t-il demandé à l’ONU ?  La reconnaissance d’un Etat Palestinien qui n’existe pas. La terre de Palestine existe bien. Elle fut d’ailleurs pendant un temps une partie de l’Empire Ottoman. Il faut d’abord faire la résistance, combattre et chasser l’occupant et récupérer ses terres, fixer les frontières, former un gouvernement avant de demander au monde d’être reconnu comme un Etat.

    -         Qu’a-t-il encore demandé ?  Que les Palestiniens puissent ‘vivre’ sous domination sionisto-AP sur moins que 22% de la Palestine ! Ce n’est même pas un semblant d’Etat Palestinien dans les frontières de 67, où bien sûr, le sioniste reste le maitre.

    -         Pas question de retour des Palestiniens exilés. Ensemble avec Arafat, Abbas avait déjà vendu les palestiniens à Oslo pour une poignée de dollars, et là à l’ONU, il s’en prend à leur identité. Pourvu que ses intérêts soient assurés pour ses vieux jours. Après moi le déluge.

     J’espère que tôt ou tard les gens vont découvrir qu’Abbas et sa clique AP, et l'ensemble de l'OLP et le Fatah ne sont rien d'autre que tromperie et mensonge.

     Quant aux autres intervenants (Obama, Sarkozy…), c’était à deviner ce que ces hypocrites allaient dire. Leurs paroles  ne pèsent rien.

     L’ONU elle-même est un gros problème ; elle est politisée et n’agit pas selon la Justice. Comment peut-elle déclarer une chose légale ou illégale, ou prononcer un embargo, si elle agit à coup de pots-de vin ou sous pression sioniste?

     Des médias furent étonnés que le président Ahmadinejad ne se soit pas exprimé sur la Palestine dans cette même salle. Je le félicite de s’en être abstenu, et de s’être tenu à dénoncer l’arrogance américaine.

     Quant à la question palestinienne, à la problématique du sionisme en Palestine, aussi bien le Guide Suprême Ali Khamenei et le Président Ahmadinejad que la nation iranienne, voient très clairs et leurs propositions pratiques devant mener à la libération de la Palestine sont concrètes.

     « Que chacun rentre chez soi » est effectivement la réponse au conflit sionisto-palestinien. Naturellement, elle ne conviendra pas à tous, même à certains se disant antisionistes, Juifs comme non-Juifs.

     Je remarque également que dans les discussions/débats sur le conflit sionisto-palestinien, le problème de fond n’est jamais abordé : l’illégalité de l’entité sioniste. On ne remet jamais en cause la source du conflit en Palestine qui s’étend d’ailleurs dans tout le Moyen-Orient ! On s’arrête sur des faits divers alors que ceux-ci ne sont que des conséquences d’une idéologie, de l’idéologie sioniste qui intervient à tous les niveaux d’une société, un pays, autant sur le plan nationale qu’international.

     Il est nécessaire d’analyser en partant de la cause, de la source des problèmes. Le conflit sionisto-palestinien ne doit pas être abordé à partir de 48 ou de 67. Le sionisme a commencé début du 19ème siècle comme idéologie. Déjà à ce moment-là, les grands Maitres du Judaïsme avaient averti du danger, mais ils ne furent pas crus ou écoutés. Un siècle après, on en voyait les effets néfastes ; une partie des Juifs furent déjà infectés par cette hérésie. Par après, cette idéologie satanique s’est concrétisée par les premières colonies, kibboutsim, puis en ‘948 par l’entité sioniste. Les sionistes se sont servis de la souffrance des Juifs durant la guerre pour accélérer la réalisation de leur plan, une domination terroriste expansionniste en Palestine. Ils se firent (et se font encore aujourd’hui) passer pour les représentants de ‘tous’ les Juifs pour recevoir le soutien des nations en vue de leur entité. Sans l’accord des Palestiniens, ils s’approprièrent de leurs terres, maisons, et chassèrent les populations, et ils en tuèrent aussi beaucoup.

     Comme dans une infection, il faut attaquer la source du mal, combattre le virus, ou comme dans un cancer parfois il faut extraire une tumeur maligne pour qu’elle ne gagne pas tout le corps, et non seulement calmer la douleur qu’elle cause avec des analgésiques. Ainsi il faut extirper le mal qu’est le sionisme, en tant qu’idéologie et aussi ses adeptes et leurs pratiques criminelles  de la Terre Sainte, de la Palestine.

     On ne négocie pas avec l’ennemi, on le combat. Les Palestiniens, les plus nombreux et les plus touchés étant les Musulmans, ainsi que les Juifs authentiques antisionistes, doivent rejoindre les groupes de Résistance Islamiques existants; tous les moyens (spirituel, politique, militaire…) leur sont permis pour défendre leurs droits et récupérer leur possessions.

    La Palestine Historique doit revenir sous Souveraineté Palestinienne Islamique exerçant la Justice et respectant ses traditions ancestrales.

    ·         Cette souveraineté palestinienne devra tout d’abord être aidée de par le monde pour reconstruire le pays que les sionistes ont détruit et défiguré et prévoir les structures pour accueillir tous les réfugiés.

    ·         Le gouvernement élu devra assurer la sécurité aux habitants depuis trop longtemps habitués à vivre dans la crainte des bombes, la terreur. La population devra apprendre à vivre normalement, en amitié mutuelle, dans la confiance.

    ·         Le pouvoir en place devra accueillir sans tarder ses fils et filles exilés et dispersés de par le monde.

    ·         Il devra assurer le bien-être de chacun, faire fructifier l’économie.

    ·         C’est à la nation palestinienne originelle de s’exprimer quel étranger peut venir s’établir chez elle et sous quelle condition.

     

    J’attends déjà ce moment où comme avant l’arrivée des sionistes, les Juifs et les Musulmans vivaient pacifiquement ensemble, se respectant mutuellement et s’entraidant !

    L’œuvre du Satan est de semer la zizanie, de monter les uns contre les autres, il provoque la division entre les croyants d’une même foi et aussi entre les gens de Fois différentes. Il insuffle que par exemple que Juifs et Musulmans sont ennemis, alors qu’ils se dirigent tous deux dans la même direction, ont le même but : la proximité du Saint Créateur, chacun avec sa propre pratique pour servir Dieu.

     Les sionistes sont les agents du Shaïtan, et ils font la même chose que leur maître ; ils insufflent les mauvaises pensées, l’Islamophobie, l’antisémitisme ; ils sèment le mensonge Islam = terrorisme/wahhabisme, ils sèment la confusion entre Juifs et sionistes surtout ‘religieux’ pour que les Palestiniens Musulmans haïssent aussi les quelques Juifs sincères antisionistes qui ne réclament rien et qui sont eux-mêmes victimes de la terreur sioniste.

     Il va de soi que les sionistes devront être jugés comme criminels et condamnés et devront ainsi payer pour ce qu’ils ont volé et violé. Dieu ne laisse pas le péché impuni. Certains prendront la fuite, ils chercheront probablement refuge chez leurs semblables aux USA. Quel autre pays, quelle nation voudra accueillir des terroristes, des criminels ? Mais Dieu les rattrapera. Combien de morts  et de malheureux n’ont-ils pas sur leur ‘conscience’ !

     Donc soyons positif ; le meilleur est à venir. Cela dépend aussi un peu de nous. Nous sommes tous responsables du malheur de notre prochain qui est victime de l’injustice. Si chacun revient au Créateur Qui sait tout et Qui conduit toute chose, nous pouvons nous attendre à d’heureuses interventions Divines ouvrant la voie à la libération de la Palestine et à la libération des peuples opprimés.

    05-10-2011 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    25-09-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Le Courrier des Amis: 'Discours du président iranien Mahmoud Ahmadinejad ' (vidéo)
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Le Courrier des Amis :

     

    Discours du président iranien Mahmoud Ahmadinejad
    à l’Assemblée générale des Nations Unies

    le 22 septembre 2011

     

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qQZNdFxg3vs

     

    Reproduit par nos amis du Centre Zahra France.

     

    Antisionisme oblige ! Solidarité !

    25-09-2011 om 20:40 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (1)
    23-09-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Non à la profanation du Nom Divin qui se fait même par des Juifs antisionistes !
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Au nom du Tout –Puissant

    Non à la profanation du Nom Divin qui se fait même par des Juifs antisionistes !

    Par Hadassah BORREMAN, membre de YECHOUROUN-JUDAISME CONTRE SIONISME

    C’est ma réaction sur l’article : Les Juifs antisionistes apportent leur soutien à l'Etat indépendant palestinien (voir ci-dessous)

    En tant que Juive antisioniste, je réagis très vivement sur cette action « antisioniste » de certains Juifs de Neturei-Karta de GB, tout comme sur celle de certains Neturei-Karta de Palestine Occupée et d’ailleurs. Je boue de la profanation du Nom Divin qui se fait même par des Juifs antisionistes qui sont sensés agir dans la même direction que la Thora qu’ils ‘professent’.  Il n’y a malheureusement plus de Rabbins, ni de grand-Rabbins antisionistes, ni en Angleterre, ni aux USA, ni en Europe, ni en Palestine Occupée par les sionistes. En effet, ces Juifs  antisionistes ne respectent pas la Pensée Juive de la Thora concernant le sionisme.

    Ces gens de NK qui se sont associés à ABBAS (c’est incompréhensible !), car ce dernier ou un de sa clique est susceptible de prendre du pouvoir. Cela s’appelle soutenir le sionisme ! Or, nous savons qu’ABBAS, AP, Dahlan qui est momentanément hors circuit, et les autres du gang sont des collaborateurs du régime sioniste et du lobby sioniste américain, particulièrement AIPAC. Ces derniers, les sionistes laïcs comme ‘religieux’, voire ‘pieux’ agissent au nom des Juifs traditionnels fidèles à la Thora qui n’ont rien à faire avec eux, ce n’est que pour perpétuer la propagande sioniste et semer et entretenir la confusion entre Judaïsme et sionisme, Juif et sioniste.

    Le Peuple Juif qui a une vocation spirituelle n’est pas à confondre avec les sionistes  qui sont un mouvement politique nationaliste anti-Thora où se trouvent des Juifs captifs, et surtout des ‘rabbins’ qui se sont laissés acheter pour de l’honneur, du pouvoir et de l’argent.

    La Loi Juive interdit de s’associer avec les méchants et ceux qui pratiquent l’injustice. Voyez ce link (http://www.bloggen.be/yechouroun/archief.php?ID=1339754) où j’ai traduit pour YECHOUROUN une réaction d’un autre Juif antisioniste concernant cette manœuvre de supercherie de l’AP à l’ONU, tromperie à laquelle des gens de Neturei-Karta International apportent leur soutien.

    Vous ne trouverez pas chez ces gens de Neturei-Karta  un soutien à la Résistance Palestinienne, ce qu’ils devraient faire pourtant ! Ces gens-là se sont toujours, au cours du dernier siècle, rangés du mauvais côté, avec les collaborateurs des sionistes et les traîtres du peuple palestinien qui est pourtant autant victime aujourd’hui que le Peuple Juif l’a été et encore aujourd’hui. Il n’y a pas longtemps, nous avons pu voir le show de quelques activistes de NK à Téhéran, Doha, Gaza, Turquie (courir après les grands de ce monde), et peu de temps après ils ont affiché leur loyauté à ‘leur président ABBAS’ !

    Les Juifs de YECHOUROUN-JUDAISME CONTRE SIONISME réitèrent leur soutien au peuple Palestinien, à la Résistance Islamique jusqu’au recouvrement de tous les droits du peuple palestinien, leur libération du joug de l’occupant sioniste via le démantèlement de l’entité sioniste, et jusque Justice soit faite à toutes les victimes du sionisme dans le monde. Que ce soit bientôt !

    Que le Saint Créateur ait pitié des opprimés et fasse souffler un vent de repentance sur Ses enfants qui se réclament de Lui, afin que nous soyons jugés méritants de Sa Libération.

    Annexe : Les Juifs antisionistes apportent leur soutien à l'Etat indépendant palestinien"

    IRIB- Les Juifs antisionistes, en Grande Bretagne, ont apporté leur soutien à la création d'un Etat indépendant palestinien. Un certain nombre de Juifs orthodoxes et membres du groupe international "Neturi Karta", accompagné de Musulmans et de militants de la cause palestinienne, se sont rassemblés, devant le Bureau du Premier ministre britannique, pour réclamer la reconnaissance, par l'ONU, d'un Etat indépendant palestinien. Plusieurs grands rabbins étaient présents à ce rassemblement. "L'occupation des territoires palestiniens, par le régime israélien, est un acte criminel qu'aucun vrai juif ne peut accepter", a déclaré le rabbin Weiz, dans un entretien avec l'IRNA. "Nous nous sommes rassemblés, ici, pour exprimer notre solidarité avec le peuple palestinien et demander aux Etats occidentaux, notamment, le gouvernement britannique, de soutenir la reconnaissance d'un Etat indépendant palestinien à l'ONU", a-t-il précisé.

    http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/143426-les-juifs-antisionistes-apportent-leur-soutien-à-letat-indépendant-palestinien

    23-09-2011 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    15-09-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Manœuvre de supercherie sioniste de l’AP à l’ONU
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Avis d’un Juif sincère à Brooklyn (NY) :

    Manœuvre de supercherie sioniste de l’AP  à l’ONU

     

    Quiconque suit les infos sait que la mafia de l’Autorité Palestinienne (AP) cherche à se faire reconnaître comme gouvernement d’un « Etat » au sein des Nations-Unies.

     

    Ce serait la première fois dans leur histoire que l’ONU « reconnaisse » un nouvel Etat qui n’est pas un Etat.

    Il est complètement sous l’occupation et l’oppression des Sionistes. L’AP n’est pas un gouvernement, n’a pas de pouvoir sur sa propre terre et peuple, est soutenue financièrement et militairement par l’occupant sioniste pour contrôler son propre peuple.

     

    1) L’AP est financée et soutenue avec des armes destinées à faire la police sur les Palestiniens au profit des sionistes. Quelque soient les divergences, l’AP se soumet aux sionistes pour du pouvoir, de l’argent et des armes.

     

    2) L’AP est administrée par le général Dayton qui assure la liaison de la CIA avec le Mossad.

     

    3) Le territoire soi-disant « indépendant » est encerclé par le contrôle sioniste par terre, air et mer, ainsi que par des murs.

     

    4)  L’AP cherche à obtenir une solution à deux Etats qui préserve l’Etat sioniste en Terre Sainte aux dépens de la majorité des Palestiniens et laisse plus de 77%  de la Palestine aux sionistes.

     

    C’est pourquoi, tout activiste qui, à Dieu ne plaise, parlerait « au nom des Juifs antisionistes » qui publiquement s’exprimerait en faveur de cette activité à l’ONU, aiderait en fait à renforcer le sionisme et devrait, au cas où cela se passerait, être critiqué comme encourageant au sionisme, exactement comme les autres orthodoxes sionistes tels que les mizrachistes, agoudistes et Satmar/Eida.

    Tout activiste orthodoxe antisioniste se doit de déclarer sans équivoque que les Juifs orthodoxes antisionistes ne peuvent être associés à aucune organisation ou activité soutenue par les sionistes et qui reconnait les Sionistes où que ce soit.

    15-09-2011 om 13:28 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    12-09-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Les informateurs au service de l’Entité sioniste sont parmi nous
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Les informateurs au service de l’Entité sioniste sont parmi nous


    Courrier de Madame Silvia Cattori dans INFO-PALESTINE 10 septembre 2011

     « LE PRINTEMPS DES SAYANIM » DE JACOB COHEN


    «
    Le printemps des sayanim » de Jacob Cohen est un livre passionnant, que les médias de l’establishment ont malheureusement ignoré, mais que tout citoyen qui s’intéresse aux affaires de son pays devrait lire. Il met en évidence un aspect crucial : le travail de renseignement et de désinformation auquel participent des citoyens au service d’un État tiers. Il s’agit d’une activité qui profite à l’occupant israélien, et dont l’ampleur et les retombées sur la politique et l’opinion publique dans nos pays, sont énormes !

    Les sayanim - informateurs en hébreu (1) - ce sont des dizaines de milliers de gens ordinaires qui obéissent « au doigt et à l’œil au Mossad », partout où ils résident, en se transformant en espions potentiels. Les ambassades et autres institutions israéliennes s’appuient sur cette armada d’informateurs que sont les sayanim pour faciliter les activités secrètes de leurs agents à travers le monde.

    Ces citoyens de confession juive (2) - toutes couches sociales confondues - qui collaborent ponctuellement avec les services secrets israéliens font passer les intérêts d’Israëx avant ceux de leur propre pays. Est-il acceptable, en démocratie, que des gens qui occupent notamment des fonctions dans nos partis politiques, dans nos médias, agissent pour le compte d’une puissance militaire en guerre contre ses voisins Arabes, et dont la vocation est de manipuler la politique et l’information en sa faveur ?


    Voir toutes les vidéos sur le site de
    Silvia Cattori

    8 septembre 2011 -Silvia Cattori

    http://www.youtube.com/watch?v=KHXC1e8XOP4

    http://jacobdemeknes.blogspot.com


    Rédaction Yechouroun-Judaïsme conre Sionisme :

    (1) Littéralement : « Résidents »

    (2) Principalement, mais non pas exclusivement.

    12-09-2011 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    11-09-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Contre l'hystérie du 9-11
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Le 11 septembre, un événement monté de toute pièce, par des "think-tanks" americains

     

    IRIB- En 2001, lorsque les tours jumelles du "Word Trade Center", à New York ont été attaquées, personne ne pouvait s’imaginer que cet événement devait servir de prétexte aux hégémonistes occidentaux, pour procéder à des expéditions militaires et à des agressions, au Moyen-Orient, en vue de détourner l’attention de ce qui s’est passé, réellement, lors de cette journée.

    Les Etats-Unis avaient besoin d’un prétexte, pour poursuivre leurs agressions, qui ont abouti à la mort de milliers de personnes innocentes, infligeant d'énormes dégâts aux populations du Moyen-Orient. De nombreux analystes s’accordent à souligner que les attentats du 11 septembre ont donné un prétexte aux bellicistes américains, pour réaliser leurs visées de longue date, consistant à dominer les nations du Moyen-Orient et à pérenniser leur présence. Une décennie, après le 11 septembre, des incertitudes, des ambiguïtés et des doutes continuent d’exister autour de cet événement. Pour mieux dire, de nombreuses questions, soulevées, par de nombreux citoyens américains, ainsi que par le monde entier, sont restées sans réponse. Le savant britannique, James Tring, estime qu’en dépit de la mise au point de commissions d’enquête, sur les événements du 11 septembre, les autorités américaines ignorent les réalités et refusent de donner des explications convaincantes, sur ce sujet. "C’est pour cette raison, a ajouté James Tring, que des équipes d’enquête, composées d’ingénieurs, d’architectes, de médecins et de spécialistes, doutent de la version officielle, présentée, par les autorités américaines, sur le 11 septembre". Saeb Chaath, écrivain et expert des questions du Moyen-Orient, est d’avis que les événements du 11 septembre 2001 avaient été planifiés et exécutés, pour lancer une campagne contre l’Islam et les Musulmans. "Au lendemain du 11 septembre, ajoute-t-il, George W. Bush, en disant que les Etats-Unis n’étaient plus un endroit sûr, a opté pour une nouvelle politique étrangère belliqueuse, qui avait été, en fait, préparée et élaborée, avant cet événement". Ceci étant dit, le nombre de ceux qui croient à la version officielle du 11 septembre ne cesse de diminuer. On se souvient très bien que, seulement, quelques jours après les révélations du président iranien, sur le 11 septembre, dans son discours, à l’Assemblée générale de l’ONU, l’opinion publique internationale, à en juger les résultats des sondages, les a approuvées. La semaine dernière, la chaîne al-Jazira a effectué un sondage sur les révélations du Président Ahmadinejad concernant le 11 septembre. 85,8% de sondés estiment que les Etats-Unis étaient impliqués, dans les attentats du 11 septembre. Pour terminer, il faut rappeler cette réalité qu’environ 3.000 personnes ont perdu la vie, lors des attentats du 11 septembre 2001, tandis que les expéditions militaires américaines ont laissé deux millions de morts, ne serait-ce qu’en Irak.

    http://french.irib.ir/analyses/commentaires/item/141488-le-11-septembre-un-événement-monté-de-toute-pièce-par-des-think-tanks-américains

    Voir le post correspondant - avec vidéo - dans notre blog multilingue :

    http://www.bloggen.be/jesjoeroen/archief.php?ID=1332827

    11-09-2011 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    04-09-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Un livre qui dévoile les intellectuels faussaires dont BHL et Co
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Un livre qui dévoile les « serial-menteurs» français, dont Bernard-Henri Levy "BHL"

     

     

    * Pascal Boniface, Les Intellectuels faussaires : le triomphe médiatique des experts en mensonges, Éditions Jean-Claude Gawsewitch, mai 2011, 247 pages, 18,90€.

     

    Avec « Les intellectuels faussaires : le triomphe médiatique des experts en mensonge », Pascal Boniface signe l’un de ses plus brillants ouvrages. Y sont dressés, avec toute la rigueur scientifique qu’on connait du directeur de l’Institut des Relations Internationales et Stratégiques (IRIS), les portraits au vitriol de quelques « serial-menteurs. » Ce qui vaut à M. Boniface d’être davantage mis au banc de grands médias, qui n’hésitent pas à faire des « intellectuels faussaires » des stars selon l'auteur. Le public n’est cependant pas dupe de cette connivence : l’ouvrage serait classé parmi les meilleures ventes du moment.

     

    Oui à la liberté d'expression mais pas à n'importe quel prix. Avec de solides arguments en main, Pascal Boniface convainc et dégomme les postures adoptés par les « faussaires » de l’information, déguisés sous les traits d’intellectuels et de chercheurs. Sous couvert de la défense de la « morale » dont ils se portent garants, ces hommes et ces femmes n’hésitent pas à déformer la vérité pour parvenir à leurs fins, à adopter des thèses qui sont dans l’air du temps et qui permettent de booster leurs carrières, voire à changer de discours dès lors qu’elles ne leur sont plus utiles. De Caroline Fourest, « la serial-menteuse » à Frédéric Encel, « le professeur », en passant par Mohamed Sifaoui, « le pourfendeur utile de l’islamisme » et Philippe Val, « l’inquisiteur » à l'origine de la publication des caricatures du Prophète… Le directeur de l’Institut des Relations Internationales et Stratégiques (IRIS), qui manie avec brio l’art de l’ironie, n’hésite pas à nommer quelques « faussaires » et « mercenaires » - huit portraits sont dressés dans le livre - et à démontrer leur malhonnêteté intellectuelle.

     

    Bernard-Henri Lévy, alias BHL, en prend sérieusement pour son grade et non pour rien. « Le seigneur et maître des faussaires », qui cumule les affaires Botul, est passé champion pour maîtriser le « terrorisme intellectuel » comme l’affirme M. Boniface dans son livre : « Plutôt que de prendre le risque d’être mis en difficulté dans un débat intellectuel, il sort le sabre laser de la morale (ou de l'antisémitisme, ajoute plus tard l'auteur) censé réduire à néant tout opposant. »
     
    Le « fascislamisme », l’ennemi commun à la mode


    Comme le démontre avec aisance M. Boniface, ces derniers n’ont aucun mal à jeter la suspicion sur l'islam et ses fidèles. Communistes hier, ce sont les musulmans qui sont devenus la menace du « monde libre » que représente le monde occidental dont Américains et Européens sont les leaders incontestés. La théorie du choc des civilisations de Samuel Huttington est ainsi valorisée par ces « faussaires. »

    Dans cette configuration, Israxl est devenu le rempart occidental contre un monde arabo-musulman arriéré. La défense de cet Etat - quant bien même sa politique est raciste - est devenu une obligation pour tous ceux qui défendent les libertés. Pour la plupart des « intellectuels » décrits par M. Boniface, leur soutien inconditionnel à Israxl mais aussi au néo-conservatisme - un comble lorsqu'on se qualifie de « gauche » - est devenu une de leurs marques de fabrique. …

     

    Lisez l’article complet :

    http://www.saphirnews.com/Les-intellectuels-faussaires-mitrailles-par-Pascal-Boniface_a12749.html  

    A lire également :

    http://www.saphirnews.com/BHL-ou-l-empereur-de-la-morale-aux-habits-neufs_a7829.html

     

    04-09-2011 om 10:47 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    14-08-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Le Courrier des Amis: Communiqué du Parti Anti Sioniste aux citoyens
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    LE COURRIER DES AMIS:

    Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste.

    Communiqué du Parti Anti Sioniste aux citoyens

    Chers électeurs,

    Nous traversons un bouleversement des plus inédits de notre Histoire. Le Printemps arabe montre que le monde change, et pour nous l’Automne européen risque d’être encore plus agité.

    Un grand désespoir d’inégalités pointe à l’horizon, la crise économique et politique n’est qu’un avant-goût de ce qui se prépare ! Aujourd’hui, notre modèle est en faillite.

    Le Parti Anti Sioniste appelle tous les citoyens non inscrits sur les listes électorales à le faire tant qu’il est encore temps, et à prendre leur responsabilité face aux enjeux qui se préparent. Votre participation à la réussite de ce changement est vitale.

    Le Parti Anti Sioniste prend ses responsabilités
    .

    Yahia Gouasmi

    Président du Parti Anti Sioniste

    http://www.partiantisioniste.com/communications/communique-aux-citoyens-0835.html



    14-08-2011 om 11:01 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    12-08-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Hadassah Borreman: Regard Juif sur les problèmes en Palestine et dans l’entité sioniste
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Regard Juif sur les problèmes en Palestine et dans l’entité sioniste

     Par Hadassah Borreman

     IRIB -Avec l’aide du Tout-Puissant - Les problèmes dans l’entité sioniste sont effectivement très graves. Vu le faible pouvoir d’achat, c’est peut-être plus grave que dans les Etats d’Europe que les sionistes ont quitté pour s’installer en Palestine, tout en appelant les Juifs meurtris par le génocide et la guerre de 39-45 à les rejoindre pour vivre le ‘havre de paix’ où la population vit la terreur jour et nuit.

    On y retrouve effectivement certains problèmes de gestion comme dans les autres Etats capitalistes, mais dans l’entité sioniste beaucoup d’argent est donné pour l’armement, non pour la défense mais pour l’attaque. Il n’y a rien de socialiste ni d’égalitaire. C’est l’injustice, le racisme, l’Islamophobie, l’antisémitisme….

    Surtout après la deuxième guerre mondiale, les sionistes ont entrainé beaucoup de braves et simples Juifs, mais aussi des Rabbins, dans leur hérésie, ils les ont trompés, leur ont fait renier la Emouneh (Foi) pour leur idéologie, leur nationalisme, leur terrorisme, et les ont assujettis et appauvris. Leurs âmes sont perdues et ils sont à plaindre quant à leur vie matérielle quotidienne, même si c’est aussi en partie de leur propre faute. Ils ont fait de ces Juifs des habitants d’une ‘Entité comme une autre’ avec armée, drapeau, et mœurs répréhensibles. Les sionistes ont appuyé sur la corde sensible des Juifs en Exil concernant le retour en Terre Sainte auquel le Juif pieux repentant aspire et demande trois par jour dans les prières instituées par nos Sages.

    Cet enfer de l’entité sioniste est très loin de la vie en Terre Promise par Dieu au Peuple Juif. Dieu Lui-même ramènera les Exilés Juifs quand Il l’aura décidé. Bien sûr, cette Terre Sainte aura auparavant été purifiée de l’impureté et de l’idolâtrie, et c’est sur elle que descendra tout droit du Trône Divin Sa Maison, le Troisième Temple qui sera non seulement pour les Juifs mais pour toutes les nations.

    Au fait, pour résoudre les problèmes en Palestine, il faudrait remonter à la source du problème: le sionisme. Cette Entité sioniste est imprévue et non désirée dans l’Histoire de l’humanité, un accident qui est la conséquence de la transgression à la Loi Divine; c’est une œuvre satanique. Cette Entité est un blasphème contre Dieu et Sa Thora qui interdit aux Juifs d’avoir une domination surtout en Terre Sainte. C’est sûr, les sionistes, étant des Kofrim/renégats, n’ont rien à faire en Terre Sainte ; ils la souillent de leur impureté spirituelle, et rendent les habitants malheureux et sont une source d’insécurité au M-O.

    L’existence de cette Entité sioniste en Palestine est le plus grand problème ; de son illégale existence découlent tous leurs autres problèmes et surtout tous leurs péchés et crimes envers l’humanité, à commencer leurs crimes envers les habitants palestiniens natifs et majoritairement musulmans et les Juifs vraiment antisionistes (seulement quelques milles Juifs sont autorisés à être en Palestine, et sous certaines conditions).

    Cette entité sioniste survit de:

    - Sur place d’une minorité de richards sionistes, directeurs de grosse firmes etc.

    - Mais aussi de gros dons (des milliards par ans avec garantie) du gouvernement américain, marionnette du lobby sioniste, AIPAC etc.

    - Les sionistes profitent et abusent d’une Halokhoh (loi Juive) qui demande aux Juifs de la Dispersion de soutenir les Juifs pauvres de Terre Sainte. Cela pose un réel problème de conscience, car une partie va automatiquement à l’entité sioniste, en plus qu’il y a beaucoup trop de Juifs (je ne parle pas des laïcs et des religieux ouvertement sionistes) en Terre Sainte vu que ce n’est pas une Mitveh (commandement de la Thora d’y être en temps d’Exil) et que c’est même interdit d’y aller en visite ou d’y être installé à cause de la domination sioniste.

    - Aussi viennent en aide des gains de l’industrie de l’ « holocauste », un abus de la souffrance Juive; en effet, comme cela fut déjà dévoilé par des Juifs antisionistes dans le monde, que sous couvert d’œuvres de charité et d’hypocrites pleurnicheries, les sionistes soutirent des gouvernements des grosses sommes d’argent après les avoir culpabilisés d’avoir tué des ‘millions’ de Juifs.

    Donc, nous voyons que cet Etat tient artificiellement et surtout sur la malhonnêteté, l’usurpation, l’assassinat, la maltraitance.

    Que faut-il faire? Il faut remonter au stade de la non-occupation, au temps d’avant les pionniers sionistes; il faut démanteler impérativement l’entité sioniste, quoiqu’il subira une autodestruction à cause de la situation économique et de l’injustice sociale. L’ONU doit mettre à exécution le démantèlement de l’Etat sioniste, comme elle a été complice de sa création. Je rappelle que les sionistes entre 46 et 48 ont négocié auprès de l’ONU d’alors pour la création de leur Etat, cela au nom des Juifs qui ne leur ont rien demandés vu que c’est interdit, ils ont mentis disant que les Juifs avaient besoin d’un Etat à eux.

    La libération de la Palestine ne se fera pas sans le retrait volontaire ou forcé des sionistes de Palestine. Aussi les Juifs authentiques qui ne remplissent pas les conditions pour être autorisés à vivre en temps d’Exil en Terre sainte doivent s’en enfuir, faire Teshouveh (se repentir) et accepter le Décret Divin de vivre dispersés parmi les nations et d’y faire le Service Divin là jusqu’à la venue du Messie.

    Cela va de soi que les habitants natifs de Palestine doivent également s’activer, faire la Résistance active contre l’occupant illégal. On ne négocie pas avec l’ennemi, on le combat. Tous, homme et femmes, doivent rejoindre les mouvements de Résistance Islamique déjà engagés dans la lutte pour recouvrer tous leurs droits. Etant dans leur Droit, tout leur est autorisé pour se défendre, pour chasser tous les sionistes de leur pays et y ramener tous leurs frères et sœurs exilés.

    Exerçons notre Emouneh/ Iimaan et menons le combat pour la Justice, et la Providence Divine viendra à notre secours. Que ce soit bientôt!

    http://french.irib.ir/analyses/articles/item/135151-regard-juif-sur-les-problemes-en-palestine-et-dans-lentite-sioniste-par-hadassah-borreman

    12-08-2011 om 19:40 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    11-08-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Le Courrier des Amis: Extrême droite européenne, pro-sioniste
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Le Courrier des Amis

    DANGER ! Regardez cette vidéo !

    Nos remerciements au réalisateur de ce document* qui montre de manière très claire qui attise l’islamophobie et produit des criminels aussi dangereux qu’Anders Breivik.


    Extrême droite européenne, pro israélienne par Resistance_Identitaire

    Nous étions bien trop peu à manifester à Paris contre la réunion du "bloc identitaire"et de "Riposte Laïque" que l’on voit dans le film, intitulée "Assises contre l’islamisation de nos pays" (cf : http://www.europalestine.com/spip.p... ) et que le gouvernement français a non seulement laissé se dérouler sur son sol, mais a en outre fait protéger par de nombreux policiers payés avec nos impôts. N’attendons pas qu’il soit trop tard pour réagir contre toutes les manifestations de cette nouvelle barbarie.

    * Documentaire réalisé par Stephane Haumant pour Canal Plus pour l’émission "Spécial Investigation"

    http://www.canalpl

    Avec nos remerciements à Madame Olivia ZEMOR, de  CAPJPO-EuroPalestine

    11-08-2011 om 21:46 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)


    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Notre prière pour le démantèlement de l'entité sioniste
    Foto

    Shmiel Mordche BORREMAN,

    votre humble serviteur

    © Sine Vanmenxel


    Foto

    Foto

    Solidarité avec la jeune résistante palestinienne Ahed TAMIMI !

    Libérez l'enfant A'hed Tamimi


    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto


    Foto

    Foto

    Gastenboek

    Druk op onderstaande knop om een berichtje achter te laten in mijn gastenboek


    Blog als favoriet !

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    L’APRÈS-GAZA : Soyez confiants, mais craignez le pire !


    LA LIBÉRATION DE LA PALESTINE EST INSÉPARABLE DE LA LUTTE CONTRE LES RÉGIMES ARABES (vendus à l’impérialisme américain et collabos de l’entité sioniste)
    Foto

    AL JAZIRA = DESINFORMATION SIONISTE


    Foto


    Blog tegen de wet? Klik hier.
    Gratis blog op https://www.bloggen.be - Bloggen.be, eenvoudig, gratis en snel jouw eigen blog!