Foto

Rabbin Samson Raphael HIRSCH
(1808-1888)

Foto
Rabbin Dr. Mendel HIRSCH
(1833-1900)
Foto
Rabbin Dr. Salomon BREUER
(1850-1926)
Foto
Rabbin Dr. Raphael BREUER
(1881-1932)
Foto
Reb Julius HIRSCH
(1842-1909)

ברוך הבא!    السلام عليكم!

Bienvenue sur le blog de l'association d’étude YECHOUROUN, Judaïsme contre Sionisme. Nous proposons des textes rabbiniques, (surtout de l’école de Samson Raphael HIRSCH) ainsi que des infos et documentations, le tout avec engagement antisioniste et solidarité anti-impérialiste, inspirés par la fidélité à la Torah.
Visitez aussi notre Blog  www.bloggen.be/jesjoeroen en Allemand, Anglais et Néerlandais.
 

Inhoud blog
  • Rabbiner Dr. Mendel HIRSCH: Humanisme et Judaïsme (troisième partie)
  • Le film que le lobby sioniste voulait vous empêcher de voir
  • Watch the Full Video: The Israel Lobby Didn't Want You To See
  • Rabbiner Dr. Mendel HIRSCH: Humanisme et Judaïsme (deuxième partie)
  • Un documentaire interdit sur le lobby pro-israélien aux États-Unis
  • Rabbiner Dr. Mendel HIRSCH: Humanisme et Judaïsme (première partie)
  • Rabbin Dr. Salomon BREUER ז"ל : « Enseignement et Exhortation » pour la section hebdomadaire לך לך (extrait)
  • Rabbiner Dr. Leo BRESLAUER ז"ל : “Un indicateur Juif d’Histoire”
  • Humanisme et Judaïsme - préface de l'auteur
  • Communiqué : intervention policière au Centre Zahra
  • לַכֹּל זְמָן
  • JOYEUSE FÊTE DES CABANNES - SOUKOSS!
  • MYZ: Les trois questions qui furent posées à Hillel
  • Le Jour de Jeûne en souvenir de G'DALIO
  • Prière de Moussaf de la Fête de Nouvelle Année (Extrait)- Rappel 5778
    Liens intéressants
  • Centre Zahra France
  • Parti AntiSioniste
  • Al-Manar
  • „Yakov RABKIN, Historian and Author“ Site multilingue
  • Centre d'information Palestine
  • Mouvement Citoyen Palestine
  • ISRAEL VERSUS JUDAISM
  • Juifs du Liban
  • Mondialisation.ca
  • Campaign to end Israeli Apartheid, Southern California
    Liens d'informations
  • Palestinian Mothers
  • IRIB francophone
  • Press tv
  • Mediane.tv
  • Euro-Palestine
  • Palestine solidarité
  • Zoeken in blog

    Archief
  • Alle berichten
    Foto

    Rabbin Josef Chaïm SONNENFELD
    (1849-1932)

    Foto
    Dr. Jacob Israël DE HAAN
    (1891-1924)
    assasinné par les sionistes
    60 ANS DE NAKBA, 60 ANS D'ETAT SIONISTE ANTI-TORAH, DEBARASSONS-NOUS EN!
    Foto

    Dr. Nathan BIRNBAUM
    (1864-1937)

    Foto

    Rabbin Pinchos KOHN
    (1867-1942)

    Foto

    Rabbin Ernest WEILL
    (1865-1947)

    Foto
    Foto
    IVJ dénonce l'oppression sioniste vicieuse des Juifs religieux qui s'opposent à servir dans l'armée sioniste, ou qui protestent contre son régime.
    Foto
    YECHOUROUN
    Judaïsme contre Sionisme
    04-09-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Un livre qui dévoile les intellectuels faussaires dont BHL et Co
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Un livre qui dévoile les « serial-menteurs» français, dont Bernard-Henri Levy "BHL"

     

     

    * Pascal Boniface, Les Intellectuels faussaires : le triomphe médiatique des experts en mensonges, Éditions Jean-Claude Gawsewitch, mai 2011, 247 pages, 18,90€.

     

    Avec « Les intellectuels faussaires : le triomphe médiatique des experts en mensonge », Pascal Boniface signe l’un de ses plus brillants ouvrages. Y sont dressés, avec toute la rigueur scientifique qu’on connait du directeur de l’Institut des Relations Internationales et Stratégiques (IRIS), les portraits au vitriol de quelques « serial-menteurs. » Ce qui vaut à M. Boniface d’être davantage mis au banc de grands médias, qui n’hésitent pas à faire des « intellectuels faussaires » des stars selon l'auteur. Le public n’est cependant pas dupe de cette connivence : l’ouvrage serait classé parmi les meilleures ventes du moment.

     

    Oui à la liberté d'expression mais pas à n'importe quel prix. Avec de solides arguments en main, Pascal Boniface convainc et dégomme les postures adoptés par les « faussaires » de l’information, déguisés sous les traits d’intellectuels et de chercheurs. Sous couvert de la défense de la « morale » dont ils se portent garants, ces hommes et ces femmes n’hésitent pas à déformer la vérité pour parvenir à leurs fins, à adopter des thèses qui sont dans l’air du temps et qui permettent de booster leurs carrières, voire à changer de discours dès lors qu’elles ne leur sont plus utiles. De Caroline Fourest, « la serial-menteuse » à Frédéric Encel, « le professeur », en passant par Mohamed Sifaoui, « le pourfendeur utile de l’islamisme » et Philippe Val, « l’inquisiteur » à l'origine de la publication des caricatures du Prophète… Le directeur de l’Institut des Relations Internationales et Stratégiques (IRIS), qui manie avec brio l’art de l’ironie, n’hésite pas à nommer quelques « faussaires » et « mercenaires » - huit portraits sont dressés dans le livre - et à démontrer leur malhonnêteté intellectuelle.

     

    Bernard-Henri Lévy, alias BHL, en prend sérieusement pour son grade et non pour rien. « Le seigneur et maître des faussaires », qui cumule les affaires Botul, est passé champion pour maîtriser le « terrorisme intellectuel » comme l’affirme M. Boniface dans son livre : « Plutôt que de prendre le risque d’être mis en difficulté dans un débat intellectuel, il sort le sabre laser de la morale (ou de l'antisémitisme, ajoute plus tard l'auteur) censé réduire à néant tout opposant. »
     
    Le « fascislamisme », l’ennemi commun à la mode


    Comme le démontre avec aisance M. Boniface, ces derniers n’ont aucun mal à jeter la suspicion sur l'islam et ses fidèles. Communistes hier, ce sont les musulmans qui sont devenus la menace du « monde libre » que représente le monde occidental dont Américains et Européens sont les leaders incontestés. La théorie du choc des civilisations de Samuel Huttington est ainsi valorisée par ces « faussaires. »

    Dans cette configuration, Israxl est devenu le rempart occidental contre un monde arabo-musulman arriéré. La défense de cet Etat - quant bien même sa politique est raciste - est devenu une obligation pour tous ceux qui défendent les libertés. Pour la plupart des « intellectuels » décrits par M. Boniface, leur soutien inconditionnel à Israxl mais aussi au néo-conservatisme - un comble lorsqu'on se qualifie de « gauche » - est devenu une de leurs marques de fabrique. …

     

    Lisez l’article complet :

    http://www.saphirnews.com/Les-intellectuels-faussaires-mitrailles-par-Pascal-Boniface_a12749.html  

    A lire également :

    http://www.saphirnews.com/BHL-ou-l-empereur-de-la-morale-aux-habits-neufs_a7829.html

     

    04-09-2011 om 10:47 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    14-08-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Le Courrier des Amis: Communiqué du Parti Anti Sioniste aux citoyens
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    LE COURRIER DES AMIS:

    Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste.

    Communiqué du Parti Anti Sioniste aux citoyens

    Chers électeurs,

    Nous traversons un bouleversement des plus inédits de notre Histoire. Le Printemps arabe montre que le monde change, et pour nous l’Automne européen risque d’être encore plus agité.

    Un grand désespoir d’inégalités pointe à l’horizon, la crise économique et politique n’est qu’un avant-goût de ce qui se prépare ! Aujourd’hui, notre modèle est en faillite.

    Le Parti Anti Sioniste appelle tous les citoyens non inscrits sur les listes électorales à le faire tant qu’il est encore temps, et à prendre leur responsabilité face aux enjeux qui se préparent. Votre participation à la réussite de ce changement est vitale.

    Le Parti Anti Sioniste prend ses responsabilités
    .

    Yahia Gouasmi

    Président du Parti Anti Sioniste

    http://www.partiantisioniste.com/communications/communique-aux-citoyens-0835.html



    14-08-2011 om 11:01 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    12-08-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Hadassah Borreman: Regard Juif sur les problèmes en Palestine et dans l’entité sioniste
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Regard Juif sur les problèmes en Palestine et dans l’entité sioniste

     Par Hadassah Borreman

     IRIB -Avec l’aide du Tout-Puissant - Les problèmes dans l’entité sioniste sont effectivement très graves. Vu le faible pouvoir d’achat, c’est peut-être plus grave que dans les Etats d’Europe que les sionistes ont quitté pour s’installer en Palestine, tout en appelant les Juifs meurtris par le génocide et la guerre de 39-45 à les rejoindre pour vivre le ‘havre de paix’ où la population vit la terreur jour et nuit.

    On y retrouve effectivement certains problèmes de gestion comme dans les autres Etats capitalistes, mais dans l’entité sioniste beaucoup d’argent est donné pour l’armement, non pour la défense mais pour l’attaque. Il n’y a rien de socialiste ni d’égalitaire. C’est l’injustice, le racisme, l’Islamophobie, l’antisémitisme….

    Surtout après la deuxième guerre mondiale, les sionistes ont entrainé beaucoup de braves et simples Juifs, mais aussi des Rabbins, dans leur hérésie, ils les ont trompés, leur ont fait renier la Emouneh (Foi) pour leur idéologie, leur nationalisme, leur terrorisme, et les ont assujettis et appauvris. Leurs âmes sont perdues et ils sont à plaindre quant à leur vie matérielle quotidienne, même si c’est aussi en partie de leur propre faute. Ils ont fait de ces Juifs des habitants d’une ‘Entité comme une autre’ avec armée, drapeau, et mœurs répréhensibles. Les sionistes ont appuyé sur la corde sensible des Juifs en Exil concernant le retour en Terre Sainte auquel le Juif pieux repentant aspire et demande trois par jour dans les prières instituées par nos Sages.

    Cet enfer de l’entité sioniste est très loin de la vie en Terre Promise par Dieu au Peuple Juif. Dieu Lui-même ramènera les Exilés Juifs quand Il l’aura décidé. Bien sûr, cette Terre Sainte aura auparavant été purifiée de l’impureté et de l’idolâtrie, et c’est sur elle que descendra tout droit du Trône Divin Sa Maison, le Troisième Temple qui sera non seulement pour les Juifs mais pour toutes les nations.

    Au fait, pour résoudre les problèmes en Palestine, il faudrait remonter à la source du problème: le sionisme. Cette Entité sioniste est imprévue et non désirée dans l’Histoire de l’humanité, un accident qui est la conséquence de la transgression à la Loi Divine; c’est une œuvre satanique. Cette Entité est un blasphème contre Dieu et Sa Thora qui interdit aux Juifs d’avoir une domination surtout en Terre Sainte. C’est sûr, les sionistes, étant des Kofrim/renégats, n’ont rien à faire en Terre Sainte ; ils la souillent de leur impureté spirituelle, et rendent les habitants malheureux et sont une source d’insécurité au M-O.

    L’existence de cette Entité sioniste en Palestine est le plus grand problème ; de son illégale existence découlent tous leurs autres problèmes et surtout tous leurs péchés et crimes envers l’humanité, à commencer leurs crimes envers les habitants palestiniens natifs et majoritairement musulmans et les Juifs vraiment antisionistes (seulement quelques milles Juifs sont autorisés à être en Palestine, et sous certaines conditions).

    Cette entité sioniste survit de:

    - Sur place d’une minorité de richards sionistes, directeurs de grosse firmes etc.

    - Mais aussi de gros dons (des milliards par ans avec garantie) du gouvernement américain, marionnette du lobby sioniste, AIPAC etc.

    - Les sionistes profitent et abusent d’une Halokhoh (loi Juive) qui demande aux Juifs de la Dispersion de soutenir les Juifs pauvres de Terre Sainte. Cela pose un réel problème de conscience, car une partie va automatiquement à l’entité sioniste, en plus qu’il y a beaucoup trop de Juifs (je ne parle pas des laïcs et des religieux ouvertement sionistes) en Terre Sainte vu que ce n’est pas une Mitveh (commandement de la Thora d’y être en temps d’Exil) et que c’est même interdit d’y aller en visite ou d’y être installé à cause de la domination sioniste.

    - Aussi viennent en aide des gains de l’industrie de l’ « holocauste », un abus de la souffrance Juive; en effet, comme cela fut déjà dévoilé par des Juifs antisionistes dans le monde, que sous couvert d’œuvres de charité et d’hypocrites pleurnicheries, les sionistes soutirent des gouvernements des grosses sommes d’argent après les avoir culpabilisés d’avoir tué des ‘millions’ de Juifs.

    Donc, nous voyons que cet Etat tient artificiellement et surtout sur la malhonnêteté, l’usurpation, l’assassinat, la maltraitance.

    Que faut-il faire? Il faut remonter au stade de la non-occupation, au temps d’avant les pionniers sionistes; il faut démanteler impérativement l’entité sioniste, quoiqu’il subira une autodestruction à cause de la situation économique et de l’injustice sociale. L’ONU doit mettre à exécution le démantèlement de l’Etat sioniste, comme elle a été complice de sa création. Je rappelle que les sionistes entre 46 et 48 ont négocié auprès de l’ONU d’alors pour la création de leur Etat, cela au nom des Juifs qui ne leur ont rien demandés vu que c’est interdit, ils ont mentis disant que les Juifs avaient besoin d’un Etat à eux.

    La libération de la Palestine ne se fera pas sans le retrait volontaire ou forcé des sionistes de Palestine. Aussi les Juifs authentiques qui ne remplissent pas les conditions pour être autorisés à vivre en temps d’Exil en Terre sainte doivent s’en enfuir, faire Teshouveh (se repentir) et accepter le Décret Divin de vivre dispersés parmi les nations et d’y faire le Service Divin là jusqu’à la venue du Messie.

    Cela va de soi que les habitants natifs de Palestine doivent également s’activer, faire la Résistance active contre l’occupant illégal. On ne négocie pas avec l’ennemi, on le combat. Tous, homme et femmes, doivent rejoindre les mouvements de Résistance Islamique déjà engagés dans la lutte pour recouvrer tous leurs droits. Etant dans leur Droit, tout leur est autorisé pour se défendre, pour chasser tous les sionistes de leur pays et y ramener tous leurs frères et sœurs exilés.

    Exerçons notre Emouneh/ Iimaan et menons le combat pour la Justice, et la Providence Divine viendra à notre secours. Que ce soit bientôt!

    http://french.irib.ir/analyses/articles/item/135151-regard-juif-sur-les-problemes-en-palestine-et-dans-lentite-sioniste-par-hadassah-borreman

    12-08-2011 om 19:40 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    11-08-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Le Courrier des Amis: Extrême droite européenne, pro-sioniste
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Le Courrier des Amis

    DANGER ! Regardez cette vidéo !

    Nos remerciements au réalisateur de ce document* qui montre de manière très claire qui attise l’islamophobie et produit des criminels aussi dangereux qu’Anders Breivik.


    Extrême droite européenne, pro israélienne par Resistance_Identitaire

    Nous étions bien trop peu à manifester à Paris contre la réunion du "bloc identitaire"et de "Riposte Laïque" que l’on voit dans le film, intitulée "Assises contre l’islamisation de nos pays" (cf : http://www.europalestine.com/spip.p... ) et que le gouvernement français a non seulement laissé se dérouler sur son sol, mais a en outre fait protéger par de nombreux policiers payés avec nos impôts. N’attendons pas qu’il soit trop tard pour réagir contre toutes les manifestations de cette nouvelle barbarie.

    * Documentaire réalisé par Stephane Haumant pour Canal Plus pour l’émission "Spécial Investigation"

    http://www.canalpl

    Avec nos remerciements à Madame Olivia ZEMOR, de  CAPJPO-EuroPalestine

    11-08-2011 om 21:46 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    10-08-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.PROVOCATION DU MOSSAD
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Un courriel provocateur  a été envoyé  par un certain Abi Zalcberg à Yechouroun, Judaïsme contre Sionisme.

    Cet individu ne mérite aucune réponse.

    10-08-2011 om 12:56 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    05-08-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Rabbin Dr. Mendel Hirsch: Commentaire Prophète Isaïe I,4
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    הפטרת דברים

     

    הוי גוי חטא עם כבד עון זרע מרעים בנים משחיתים עזבו את-ה' נאצו את-קדוש ישראל נזרו אחור:

     

    Nous lisons dans la Haftorah  du שבת חזון,  qui précède le 9 d’Av, la Parole du Prophète Isaïe.

     

    «Gare Nation pécheresse, peuple chargé d’iniquités ! Semence de malfaiteurs, enfants dégénérés! Ils ont abandonné le Seigneur, outragé le Saint d’Israël, s’en aliénant et  reculant  loin de Lui. » 

    Prophète Isaïe Ch.1 V.4

     

    גוי, la nation en tant qu’unité, עם en tant que communauté populaire.  Parce que la vocation d’Ysraël est d’être un « Royaume de Prêtres », il devrait aussi porter en son sein la sainteté dans sa présentation globale étatique ;  être un גוי קדוש. (Comparez avec le 5ème livre de Moïse 6 ,9).  La même  loi morale, valable pour la vie individuelle, devrait être valable également pour la vie publique. Le reproche le plus grave est adressé à Yisraël en sa double qualité de « גוי » et « עם » [וכתבתם על מזוזות ביתך ובשעריך]

     

    Ysraël semé en tant que semence divine est devenu pareil à ceux pour qui il devrait être l’exemple, il n’est devenu lui-même qu’une «זרע מרעים וגו'[1]».Ysraël qui devrait être l’exemple, devrait devancer les frères humains en tant que בנים (fils). Ysraël qui devrait entrer dans le pur rapport d’enfants de Dieu, est devenu des משחיתים, des profondément dégénérés, aliénés de leur Père.

     

    Traduction et Commentaire (original en Allemand – voir dans notre Blog multilingue) du Rabbin Dr Mendel HIRSCH (1833-1900) ; nous les donnons à méditer sérieusement ici. S’ils avaient parlé de nos jours, tant le Prophète Isaïe que le Rabbin Dr Mendel HIRSCH, ils se feraient insulter d « antisémites » par les sionistes religieux infatués.  Ces orthopraxes jeûneront ce mardi sans faire ‘Téchouvah’ (Repentance) et continueront sans vergogne à commettre leurs crimes sionistes, révolte contre Dieu, au nom de la Torah.



    [1] semence de malfaiteurs

    05-08-2011 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    25-07-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.CONDOLÉANCES
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    L’association d’Etude „Yechouroun, Judaïsme contre Sionisme“ est attristée du terrible attentat terroriste survenu à Oslo et contre le camp de jeunesse du Parti Ouvrier Social-démocrate de Norvège.

    Le criminel pro-sioniste perpétra le meurtre visant les „multi-culturalistes marxistes“ et les Musulmans qu’il haït profondément, lui et ses semblables. Nous dénonçons le sionisme dont la terreur ne se limite pas aux Juifs et aux Musulmans palestiniens, mais elle atteint également d’autres peuples.

    Nous partageons la douleur et le deuil des proches et amis des victimes, de l’ensemble du peuple norvégien et nous leur témoignons par la présente notre compassion et nos condoléances.

    Veuille le Créateur du monde consoler les survivants et leur accorder la force. 

    L’Eternel est proche des cœurs brisés, il prête secours à ceux qui ont l’esprit contrit “ (Psaume 34:19).

     xxxx

     

    Massacre in Norway - the Fruit of Anti-Muslim Racism

    http://azvsas.blogspot.com/2011/07/massacre-in-norway-fruit-of-anti-muslim.html 

    25-07-2011 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    19-07-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Le jour de jeûne du 17 Tammous
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Jour de jeûne du 17 Tammous

     

    Tha’anîth

     

    Chapitre CLXXXIV

     

    Le jeûne du 9 Abh et les 3 autres jours de jeûne institués par nos prophètes

     

    1. Rambam, Tha’anîth V : Les jours fixes où toute la communauté d’Israël jeûne en mémoire des malheurs qui nous ont accablés à ces dates, ont été institués afin de réveiller les cœurs à la vie religieuse, de frayer la voie à la pénitence et de nous rappeler notre mauvaise conduite et celle de nos pères, semblable à la nôtre, qui a amené sur eux et sur nous les épreuves dont nous souffrons encore aujourd’hui. Le souvenir de notre passé tragique nous incitera à faire un retour sur nous-mêmes et à nous amender, ainsi qu’il est dit : Lév. 26, 39 et 40 : Ceux qui resteront d’entre vous, se consumeront dans leurs péchés dans le pays de leurs ennemis, ils se consumeront aussi dans les péchés de leurs pères qu’ils auront continués. Alors ils confesseront leurs péchés et les péchés de leurs pères, reconnaissant qu’ils m’ont trahi, et qu’ils ont marché contre moi comme si tout ce qui arrive n’était que le produit du hasard.

     

    2.      Ces quatre jours sont : le 3 Tichrî, le jeûne de Guedalyah, צום גדליה, le 10 Tebhèth  עשרה בטבת, le 17 Tammouz  שבעה עשר בתמוז, le 9 Abh  תשעה באב.

    ...

    7.       Le 17 Tammous : Ce jour-là, cinq malheurs nous sont arrivés : Les premières tables ont été brisées par Moïse ; le sacrifice quotidien, par suite du premier siège de Jérusalem, a cessé ; la brèche a été faite dans les murs de Jérusalem lors du siège du second Temple ; Apostomos a mis feu au second Temple et à établi dans une idole dans le saint Temple. (Ta’anith, 26 a)

     

    Pour vous familiariser avec la Loi Juive, procurez-vous l’excellent CHOUL’HÂNE AROUKH ABRÉGÉ par le Grand Rabbin Ernest WEILL (1865-1947)

    19-07-2011 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    07-07-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Le sioniste DSK au pilori!
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    DSK:

    On nous dit d’être indulgent avec  lui, à cause qu’il est « Juif »…

    Si c’est le cas, cela ne fait qu’aggraver lourdement son CAS !

    07-07-2011 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    03-07-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.NÉOMÉNIE CONTRE SIONISME RELIGIEUX
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    NÉOMÉNIE CONTRE SIONISME RELIGIEUX

     

    Nous avons entamé le mois hébraïque de Tammouz.
    Dans la prière de Moussaf (Offrande supplémentaire) prescrite pour le début du mois, nous prions :

    « …. Ramène-nous en triomphe à Ta ville de Sion, et au milieu d’une joie universelle à Jérusalem, siège de Ton sanctuaire. C’est là que nous t’offrirons nos sacrifices d’obligation, les holocaustes quotidiens dans leur ordre et les holocaustes supplémentaires d’après leur prescription… »

    (Livre de Prières, Traduction  E. DURLACHER)

     

    Les sionistes religieux et les pieux contaminés par le sionisme prononcent les mêmes mots de prière…tout en se balançant en coterie vénale avec les sionistes areligieux en Palestine piratée, en Terre Sainte profanée.

    03-07-2011 om 14:18 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    15-06-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Interview avec Rae ABILEAH, Vidéo sous-titrée en français.
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Interview avec Rae ABILEAH, jeune activiste, Juive antisioniste, de Pink Code qui a interrompu Netanyahu  au Congrès américain.

    Vidéo sous-titrée en français.

    http://www.youtube.com/watch?v=5oFkPqUzAoY&feature=player_embedded#at=400

     

    http://www.veteranstoday.com/2011/05/28/rae-abileah-disrupting-netanyahu%E2%80%99s-congress-speech/clampdown

     

    Avec nos remerciements à C.A.P.J.P.O.

    Solidarité avec Madame Olivia ZEMOR!

    15-06-2011 om 20:53 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    13-06-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Indignons-nous, indignez-vous!
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

     Indignons-nous, indignez-vous!

     

    Deux videos montrant le totalitarisme de la “seule démocratie au Proche-Orient" :




    Video of Zionist police arresting Jewish-American protestor

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zDjbTR8Br_w

    Réplique cinglante au mensonge des sionistes religieux, Agoudistes et Mizrachistes, selon lesquelles les Juifs antisionistes devraient s’installer sous la domination de l’Etat sioniste et protester « sur place »…

     

    Sharing our House with "Settlers":

    Video

    Muna and Muhammed are 12-year-old twins living in Sheikh Jarrah, East Jerusalem. Settlers have taken over the front of their home, but the family continue to live in the rest of the house.
    http://www.informationclearinghouse.info/article28280.htm

     

    Arrogance des colons sionistes « pieux ». Audible au choix en langue impure Iwrit ou en arabe.

    13-06-2011 om 13:04 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    07-06-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.NETUREI KARTA JERUSALEM VEUT LIBERER SHALIT : PROVOCATION SIONISTE !
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    NETUREI KARTA JERUSALEM VEUT LIBERER SHALIT : PROVOCATION SIONISTE !

     

     

    MEIR HIRSH DE NETUREI KARTA JERUSALEM (Palestine Occupée) prétend “pourparler avec des représentants du Hamas pour libérer Gilad Shalit”. Ce même "Rabbin" de signature Neturei Karta, qui n’ont jamais réclamé la libération des Palestiniens emprisonnés et torturés dans les geôles sionistes, s’affairerait donc  pour libérer le soldat sioniste Shalit !

    Ceci est une monstrueuse provocation sioniste ! Le Meir Hirsh en question (illustration), fils de Moshé Hirsh, associé de Yasser Arafat, est un « Netourei Karta » au goût de Catherine Garson et Bernard-Henri LEVY ! Les services spéciaux sionistes exploitent sa folie de grandeur et  sa cupidité. Ce prétendu « rabbin antisioniste » parle la langue impure Iwrit comme les membres de la Knesset (Assemblée des Renégats).

    http://www.ladaat.net/article.php?do=viewarticle&articleid=11859

     

    Il reste à espérer que les Juifs véritablement antisionistes qui œuvrent sous l’enseigne Neturei Karta « International » auront la sagesse de se distancier ouvertement de cet agent à gage sioniste.

     

    הירש: יש לנו תוכניות לשחרור גלעד שליט

     

    צילום ארכיון: חדשות 24

    מנהיג נטורי קרתא, ישראל משה הירש, בראיון לאתר לדעת.נט: יש לנו תוכניות לשחרור גלעד שליט. אנו בקשר עם חמאס מהרצועה, בעקבות בקשות להביא לשחרור גלעד שליט. האזינו.

    לוי אשכנזי א' בסיוון התשע"א 13:01

     

     

    האם נטורי קרתא מנסים לשחרור את החייל החטוף גלעד שליט? אם להאמין לדברים שאומר בראיון לאתר לדעת.נט ישראל מאיר הירש, בנו של משה הירש שנפטר, אזי התשובה היא כן.

    בראיון לאתר לדעת.נט אומר ישראל מאיר הירש, כי משפחת שליט וגורמים נוספים בצד הישראלי פנו אליהם במטרה שיתווכו וינסו להביא לשחרור החייל החטוף גלעד שליט.

    "נמצא אדם בשבי בגלל ההתעקשות של הציונים, הוא סובל ואנחנו לא חושבים שהוא צריך לסבול. הוא חלק מהשבי הזה של הציונות, של כל אלו שנמצאים בארץ ישראל ששבויים בידיהם של הציונים. כרגע השבי שבו נמצא גלעד זה שבי של הארגונים בעזה, וזה בגלל ההתעקשות של הציונים שלא לשחרר לפי דרישתם את האנשים שלהם"

    הירש שבראיון לא מגדיר את חמאס מחבלים וארגון טרור, מצהיר כי הוא לא משרת את הציונות או הציוניים. לדבריו הרעיון נולד בשליחות המשפחה ובשליחות אנשים שביקשו מהם לפעול בעניין. "אנחנו לא רואים בזה צעד ציוני". כשאני מבקש ממנו לשמוע מיהו הגורם הנוסף מלבד המשפחה שביקש מהם לתוך, הוא טוען שהם לא מפרטים, אך הבקשה באה מהצד הישראלי לדבריו.

    הירש גם מצהיר שיש לו השפעה על אנשי חמאס וגם יש להם תוכניות בעניין, אך הוא לא יכול לפרט ומבקש שלא להרחיב את הדיבור בנושא. לדבריו לאנשי החמאס שעימם הוא בקשר, יש בהחלט אפשרות לשחרר את גלעד שליט, וכי לא מדובר בפעילים ברמת דרג חמאס ירושלים, אלא כאלו שנמצאים ברצועת עזה. "אנחנו נמצאים עימם בקשר כל הזמן, ואנחנו לא צריכים להגיע בפועל בשביל כך לרצועת עזה".

    בשלב מסויים של הראיון, הירש הופך להיות כמו הגורמים הישראלים ומפסיק לתת פרטים: "מה שפחות לדבר, זה יותר בריא ויותר טוב. אנחנו מחפשים את טובת העניין. מי שמחפש כותרות שיישאר בכותרות, והלוואי ונצליח להביא לשחרורו".

    בתגובה לפרסום, אומר נועם שליט, לאתר לדעת.נט: הירש משקר בערב שבת לגבי פנייה של משפחת שליט. לגבי גורמים אחרים אינני אחראי לכך ולא ידוע לי.

     

    07-06-2011 om 16:39 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    29-05-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Le Courrier des Amis: "Occuper la terre palestinienne est indéfendable" (vidéos)
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Le Courrier des Amis

    "Occuper la terre palestinienne est indéfendable" (vidéos)

    Par Ezzedeen AlQassam Brigades


    Le discours du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à l'AIPAC a été perturbé mardi par des militants pro-palestiniens affiliés à la coalition "Move Over AIPAC", a révélé le site israélien en ligne Ynet. Les 5 protestataires ont brandi des drapeaux et chanté des slogans. Ils ont été appréhendés et escortés à l'extérieur de la salle de conférence par la sécurité.

    Lorsque Netanyahu a affirmé que le retour aux frontières de 1967 était "indéfendable", les manifestants ont crié que les divers aspects de la politique d'Israël étaient indéfendables.

    "Etant le fils de survivants de l'holocauste, j'ai appris que c'est à chacun de se lever pour les autres quand ils sont persécutés, et j'ai appris ce qui arrive lorsque nous ne défendons pas l'humanité. Aujourd'hui, c'est à moi de me lever pour soutenir les Palestiniens, en disant que bombarder des écoles est indéfendable, détruire des maisons au bulldozer est indéfendable," a dit Rick Colbath-Hess, américain juif de 53 ans, du Massachusetts.

    "En tant que jeune juif, c'est important pour moi d'être ici aujourd'hui pour dire à Netanyahu et à l'AIPAC qu'ils ne me représentent pas," a ajouté Ariel Vegosen, 30 ans, de New-York. "Je ne permettrai pas que ma foi soit utilisée comme une arme pour couvrir le vol des maisons et des moyens de subsistance des Palestiniens. Le Judaïsme m'a enseigné à protester lorsque je vois l'oppression - la discrimination n'est pas une valeur juive et ne rend pas Israël plus sécure. Occuper la terre palestinienne est indéfendable."

    Bruce Taub, 71 ans, de Massachusetts, faisait partie des protestataires. "En tant que juif, je viens d'un peuple qui a été dispersé dans le monde sans perdre son identité. Je ne resterai pas inerte lorsque les réfugiés palestiniens sont privés de leurs droits dans un pays qui m'autorise à en devenir citoyen alors que je n'y ai aucun lien. Déplacer les réfugiés est indéfendable," a-t-il dit.

    Chesea Byers, une étudiante de 21 ans d'Arizona, a ajouté : "Je proteste contre l'AIPAC et Netanyahu parce que ça me met en rage de voir que les Etats-Unis soutiennent les violations aux droits de l'homme par Israël. Et ça comprend les assassinats, les attaques et l'emprisonnement de manifestants non violents qui luttent pour les mêmes droits que moi. Je suis consternée que 3 milliards de taxes US servent à financer la perpétuation de la violence, au lieu de construire un avenir plus durable. Faire taire la dissidence est indéfendable."

    "Puisque les Palestiniens ne peuvent faire face à Netanyahu et lui rappeler leur situation quotidienne, nous le faisons ici ce soir," a dit Sasha Gelzin, 23 ans.

    Pendant ce temps, des dizaines d'activistes pro-palestiniens se sont rassemblés devant le centre de la convention à Washington, dénonçant les crimes de l'occupation israélienne contre le peuple palestinien et le déplacement des Palestiniens de Jérusalem Occupée.


    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ys_AgY_fdPQ

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8m4ki8y8C1I

    Source : Ezzedeen AlQassam Brigades

    Traduction : MR pour ISM

    29-05-2011 om 13:21 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    25-05-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Washington : dénonciation de l’AIPAC (vidéo)
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Washington : dénonciation de l’AIPAC (vidéo)

     

    Petite intervention chantante et dansante de Juifs américains dans le métro de Washington pour dénoncer le lobby sioniste aux Etats-Unis et la politique collabo d’Obama avec l’occupant sioniste.

     

     

    http://www.youtube.com/watch?v=V7pU5aZmYbM&feature=player_embedded

     

    Avec nos remerciements et félicitations à CAPJPO www.europalestine.com

    25-05-2011 om 13:25 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    16-05-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Le régime sioniste, la plus grande menace pour les Juifs
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Le régime sioniste, la plus grande menace pour les Juifs

     "Le régime sioniste représente la plus grande menace pour les Juifs." A déclaré le représentant en Iran du Mouvement de la Résistance islamique de la Palestine (Hamas).

    Khaled Al-Ghadoumi, représentant du Hamas en Iran, a déclaré qu'entre 40 et 50% des Européens considéraient le régime sioniste comme le plus grand danger menaçant la sécurité mondiale.

    "Les nations musulmanes, a-t-il ajouté, n'ont plus de confiance en l'Occident, et le soutien aux sionistes ne portent préjudice qu'aux Etats-Unis et à l'Europe."

     Le représentant du Hamas en Iran a ajouté que le régime occupant israélien avait été créé dans l'objectif de modifier le chemin de l'histoire et d'en imposer une autre aux musulmans.

    "Les réfugiés palestiniens n'oublieront jamais leur patrie et ils sont résolus d'y retourner." a-t-il conclu.

     http://frenchtv.irib.ir/index.php?option=com_k2&view=item&id=5834:le-régime-sioniste-la-plus-grande-menace-pour-les-juifs

    16-05-2011 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    06-05-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.LA FIN DU SIONISME EST PROCHE, REPENTEZ-VOUS!
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    LES SIONISTES CROIENT EN LEUR ETAT D’“ISRAXL”

    NOUS CROYONS AU ROYAUME DE DIEU SUR TERRE

     

    La fin du sionisme est proche, repentez-vous!

    Judaïsme et sionisme sont et restent incompatibles.

    Le sionisme religieux est un blasphème.

    06-05-2011 om 11:49 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (1)
    15-04-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.UN JUIF PALESTINIEN À LONDRES DÉNONCE LES AMALÉKISTES SIONISTES
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    דברי אמת מיהודי פאלסטינ

    ואל נא ירע בעיניכם שדווקא את שם "ישראל" הזכרתי שם, כשקיללתי את הציונים ימ"ש לשם ישראל יש שני צדדים, צד הקדושה, ישראל קדושים, זה אנחנו וצד הטומאה, שזה סיטרא אחרא, "ישראל" שקראו הציונים הכופרים ימ"ש למדינתם בשם זה ותחרב ותישרף "מדינת הציונית" בקרוב מתחות שמיא בעגלא ובזמן קריב, אמן
     
    וחייב, לא רק שצריך, אלא אני קורא ואומר, חייב כל יהודי ירא שמים לקבל על עצמו קבלה, שכשתחרב המדינה הציונית ותתבטל, יש לברך את ברכת  הרב את ריבנו" שאומרים בסוף המגילה בפורים, ולשתות יין ולשמוח לפני השי"ת, שאבדו רשעים אפיקורסים, שאבדו ונתבערו שונאם של הקדוש ברוך הוא מארצו הקדושה שנזכה לכך במהרה בימינו אמן
       
    נפש היהודית הפשוטה תמיד ולעולם תחפוץ ותייחל לפני השי"ת שיבער את הרשעים מן העולם
     
    ולכן אני מייחל שהמדינה הציונית תישרף באש כי דינה כדין החמץ ששורפים ומבערים ומקיימים את ה"ובערת הרע מקרבך" והיה מחנך קדוש" "ולא יראה בך ערות דבר ושב מאחריך",  והציונות זה רע פורענות פיגול תועבה כפירה מינות רשע זוהמה וטומאה היא שורש הרע בעולם ועיכוב הגאולה, ימח שמם וזכרם בקרוב ממש בעז"ה
     
    בע"ה, כפי שהכרמל עלה באש, וכל עצי הקק"ל הציוני נשרפו, כן תשרף המדינה הציונית

    מדינת הציונית תעלה באש
    תישרף מדינת ציונית הארורה ומקוללת ימח שמה מתחת השמים
    מוות למדינת הציונית!
    דם ואש ותמרות עשן, העמלק הציוני יימחה מתחת השמים
    בע"ה, תהא רעידת אדמה איומה ונוראה ומלחמה גדולה בתוך ארץ-ישראל המקודשת, להשמיד את המשטר הציוני וחייליו הארורים ושאר הרשעים, להקיאם מארץ-ישראל

    15-04-2011 om 17:11 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    03-04-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.STÉPHANE HESSEL: INDIGNEZ-VOUS!
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

     OFFERT PAR UN AMI:


    « 93 ans. La fin n’est plus bien loin. Quelle  chance de pouvoir en profiter pour rappeler ce qui a servi de socle à mon engagement politique : le programme élaboré il y a soixante six ans par le Conseil National de la Résistance ! » Quelle chance de pouvoir nous nourrir de l’expérience de ce grand résistant, réchappé des camps de Buchenwald et de Dora, corédacteur de la Déclaration universelle des Droits de l’homme de 1948 , élevé à la dignité d’Ambassadeur de France et de Commandeur de la Légion d’Honneur !

    Pour Stéphane Hessel, le « motif de base de la Résistance, c’était l’indignation ».  Certes, les raisons de s’indigner d’aujourd’hui peuvent paraître moins nettes qu’au temps du nazisme . Mais « cherchez et vous trouverez » : l’écart grandissant entre les très riches et les très pauvres, l’état de la planète, le traitement fait aux sans-papiers, aux immigrés, aux Roms, la course au « toujours plus », à la compétition, la dictature des marchés financiers et jusqu’aux acquis bradés de la Résistance – retraites, Sécurité sociale…Pour être efficace, il faut, comme hier, agir en réseau : Attac, Amnesty, la Fédération internationale des Droits de l’homme…en sont la démonstration.

    Alors, on peut croire Stéphane Hessel, et lui emboîter le pas, lorsqu’il appelle à une insurrection pacifique. «insurrection pacifique ». Sylvie Crossman

    Harmonia mundi – diffusion livres – www.indigene-editions.fr

     

    Une brochure qui dérange, déplaît, et pour cause, aux sionistes !

    03-04-2011 om 16:29 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    25-03-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.UN JUIF PALESTINIEN ÉCRIT
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    זו חטאת וזו פריה

     

    בס"ד

     

    שוב תהו ובהו בגיהנום הציוני, באמבע מוסתר בתוך תיק שהונח היום מול "בינייני הטומאה" הידועים ליד תחנת באסעס הומה אדם, התפוצץ בקול רעש גדול וגרם להרוגה אחת ועשרות פצועים ה"י. כמו כן ב"רצועת עזה" אשר בדרום חזרו בזמן האחרון אנשי החמאס והדזשיהאד האיסלאמי לזרוק הרבה מאוד באמבעס על מדינת הציונים, ורבה הבוקה והמבלוקה במדינת השמד והכפירה... 

     

    אין לנו שיור בגלות המר הזה אלא ד' אמות של הלכה, שוב ושוב נחזור להזכיר את הידוע כבר לכל מי שיש לו עיניים לראות, אשר כל הצרות והאסונות הללו נגרמים בעוון המדינה הציונית המתגרה באומות העולם השכם והערב רח"ל, ומובילה את עם ישראל כולו אל עבר פי פחת ברחוניות ובגשמיות ה"י.

     

    זו החטאת וזו פריה, ולא יעזרו כאן שום תשובה תפילה ומעשים טובים, כל עוד שלא יחזרו בתשובה על חטאת ההתגרות באומות וחילול השם, לדאבוננו היהדות החרדית כולה שותקת וממלאת פיה מים על עוון ההתגרות באומות העולם, ורק כאשר מתרחשים אסונות מרובים ומועטים קובעים להם הללו עצרות תפילה וזעקה ואמירת תהילים בציבור, ואילו את העוון שבעטיו נגרמים כל הצרות את זה מכסים ומעלימים, מזה לא מדברים, אנשי אמונה אבדו ואין גודר ועומד בפרץ לזעוק ולעורר את המוני העם להודיע להם אשר כל המלחמות והשפך דם והפחד שסובלים ממנו כבר שנות דור בא רק מחמת הציונים הארורים ומדינתם הטמאה, והם אלו אשר מביאים את החורבן והסכנה על הישוב כולו ברשעות ואכזריות למען שלטונם המזוהם.

     

    בעוה"ר לא מתעוררים הרבנים והמנהיגים להכריז על זאת, שותקים רק בצורה מוזרה ומפליאה, או שחושבים שאין לדבר מזה כלל, או שלא יועיל, או שיראים מהעם, ובקיצור מוצאים כל התירוצים שלא לדבר מזה, ונותנים עי"ז הרושם כאילו אין כאן עצה בעניין הזה אלא רק להתפלל ולצפות לרחמי שמים... 

     

    לא כן יראי השם השרידים אשר השם קורא, הם אלו היחידים העומדים בשער בת רבים ומודיעים ושואגים האמת בכל כוחם אשר כל מבול הדמים והמלחמות בא בעוון הציונים ימ"ש ומלכותם הרשעה, וחובה מוטלת עלינו ע"פ דת של תורה לצאת אל הערבים ולהצהיר בפניהם שאין אנו חפצי מלחמות ושלטונם של הציונים למורת רוחנו הוא, ואנו חפצים לחיות בשלום ובשלווה תחת שלטון ערבי ולא תחת שלטון ציוני. 

     

    אך בעוה"ר נתפס כל הדור כולו בעוון הציונות המר, לא רוצים לשמוע מענייני כניעה, מי שמדבר מזה צועקים עליו שהוא מוטרף ורשע ותומך ב"שונאי ישראל", ורק מה עצתם ותקוותם, או "להתפלל" כשוטים ולשתוק על העוון ולהעלימו, או להמשיך ולסמוך על חרבם וזרועם של הציונים ימ"ש, אשר אלו הכופרים המזוהמים יושיעו ויצילו את עם ישראל מידי "אויביו ומבקשי רעתו", וטחו עיניהם מראות שהציונים העמלקיים ימ"ש הם הם אויבי העם, והם הם וכל מלכותם הרישעית היא הסיבה לכל הצרות והאסונות ה"י, ומי יודע מה ילד יום אם ימשיכו כנופיות מזוהמות של כופרים ומחללי שבת להנהיג את עם ישראל לעבר הרג ואבדן היל"ת, כאשר רע-בנים שלקח אותם הסטרא אחרא ה"י, מברכים את הללו ומחזקים אותם בכל מיני חיזוק שימשיכו "להנהיג" את שארית ישראל רח"ל.

     

    תפילתנו בעת הזאת לביטולה המהיר והמוחלט של המדינה הציונית בידי שמים במהרה בימינו אמן: 

    25-03-2011 om 13:23 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)


    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Notre prière pour le démantèlement de l'entité sioniste
    Foto

    Shmiel Mordche BORREMAN,

    votre humble serviteur

    © Sine Vanmenxel


    Foto

    Foto

    Solidarité avec la jeune résistante palestinienne Ahed TAMIMI !

    Libérez l'enfant A'hed Tamimi


    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto


    Foto

    Foto

    Gastenboek

    Druk op onderstaande knop om een berichtje achter te laten in mijn gastenboek


    Blog als favoriet !

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    L’APRÈS-GAZA : Soyez confiants, mais craignez le pire !


    LA LIBÉRATION DE LA PALESTINE EST INSÉPARABLE DE LA LUTTE CONTRE LES RÉGIMES ARABES (vendus à l’impérialisme américain et collabos de l’entité sioniste)
    Foto

    AL JAZIRA = DESINFORMATION SIONISTE


    Foto


    Blog tegen de wet? Klik hier.
    Gratis blog op https://www.bloggen.be - Bloggen.be, eenvoudig, gratis en snel jouw eigen blog!