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    Perdre de kilos

    04-04-2016
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Bienvenue!
    Bonjour à tout! 

    J'ai déjà essayé de perdre de kilos à l'aide de beaucoup régimes différents. Mais chaque fois, je ne perdais pas de kilos jusqu'à je suivait mon propre régime. J'espère que je peux aider beaucoup de filles qui ont des problèmes avec les régimes qui ne donnent pas des effets. Vous devez suivre ma feuille de route et normallement, vous perdriez deux à trois kilos dans sept jours. 

    04-04-2016 om 00:00 geschreven door Stephanie.vandewalle  

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    Pour manger: 

    - Le petit-déjeuner: 
     Mangez deux oeufs.
     Buvez du café ou du thé sans sucre/lait. 

    - Le déjeuner: 
     Mangez deux oeufs avec des tomates (vous pouvez choisir combien de tomates vous mangez). 
     Buvez de l'eau. (Essayer de boire un litre) 

    - Le repas:
     Mangez deux oeufs avec une salade. 
     Buvez de l'eau (Essayer de boire un litre) 

    Pour le sport:
    Aujourd'hui, nous allons entraîner le ventre avec les sit-ups. Faites vingt sit-ups, faites une pauze pour quelques minutes et après, faites trente sit-ups. 
    C'est important que vos coudes atteignent les genous.


    04-04-2016 om 00:00 geschreven door Stephanie.vandewalle  

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    05-04-2016
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    Pour manger:

    - Le petit déjeuner:
    Mangez deux oeufs. 
    Buvez du café ou du thé (sans sucre/lait).

    - Le déjeuner:
    Mangez deux oeufs et des concombres (combien que vous voulez manger). 
    Buvez un litre de l'eau. 

    - Le repas:
    Mangez du steak avec une salade (avec tomates et concombres par exemple) 

    Pour le sport: 
    Aujourd'hui, nous allons entraîner les cuisses avec le sit-wall. C'est important que vous pliez les jambes juqu'à 90 degrés. 




    05-04-2016 om 00:00 geschreven door Stephanie.vandewalle  

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    06-04-2016
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Mercredi
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    Pour manger: 

    - Le petit-déjeuner: 
     Mangez deux oefs. 
     Buvez de café ou du thé (sans sucre/lait)

    - Le déjeuner:
     Mangez deux oefs avec des concombres. 
     Buvez un litre de l'eau. 

    -Le repas: 
     Mangez un poulet avec brocolli. 

    Pour le sport:
    Aujourd'hui, nous allons entraîner les bras avec l'exercice comme l'exercice sur la photo. Faites cet exercices deux fois vingt secondes. Et après une pauze de 10 minutes, faites cet exercice de nouveau, maitenant pour 30 secondes. 


    06-04-2016 om 00:00 geschreven door Stephanie.vandewalle  

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    07-04-2016
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Jeudi
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    Pour manger: 

    - Le petit-déjeuner
     Mangez deux oeufs. 
     Buvez du café ou du thé (sans sucre/lait)

    -Le déjeuner
    Manger deux oefs avec les concombres ou tomates. 
    Buvez un litre de l'eau. 

    -Le repas
    Mangez deux oeufs. 
    Comme desert, vous pouvez manger un peu de yaourt. 
    Buvez un litre de l'eau. 

    Pour le sport: 
    Aujourd'hui, nous allons courir. Premièrement, courez 10 minutes à l'aise. Ensuite, pausez pour 5 minutes et enfin, courez 10 minutes.  


    07-04-2016 om 00:00 geschreven door Stephanie.vandewalle  

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    08-04-2016
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Vendredi
    Pour manger:
    -Le petit-déjeuner
    Mangez deux oeufs et buvez du café ou du thé (sans sucre/lait).

    -Le déjeuner
    Mangez trois oeufs avec des tomates. 
    Buvez un litre de l'eau. 

    -Le repas
    Mangez des scampis avec des poivrons. 

    Pour le sport: 
    Aujourd'hui, c'est un jour de repos. Nous n'allons pas faire des exercices du sport.  

    08-04-2016 om 00:00 geschreven door Stephanie.vandewalle  

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    09-04-2016
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    Pour manger: 

    -Le petit-déjeuner
    Mangez deux oeufs. 
    Buvez du café ou du thé (sans sucre/lait)

    -Le déjeuner
    Mangez deux oeufs avec des concombres et tomates. 
    Buvez un litre de l'eau. 

    -Le repas
    Mangez un steak avec une salade. 
    Buvez un litre de l'eau. 

    Pour le sport: 
    Maintenant, les excerices pour des jambes. Ce n'est pas facile, mais temps en temps, il devient plus facile. 

    09-04-2016 om 00:00 geschreven door Stephanie.vandewalle  

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    10-04-2016
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    ENFIN! Notre dernier jour! 

    Pour manger: 

    - Le petit-déjeuner
    Mangez deux oeufs et buvez du café ou du thé (sans sucre/lait)

    - Le déjeuner
    Mangez deux oeufs avec les concombres et tomates. 
    Buvez un litre de l'eau. 

    - Le repas
    Mangez du poisson avec une salade. 
    Buvez un litre de l'eau. 

    Pour le sport: 
    Courez 15 minutes en un temps. 


    10-04-2016 om 00:00 geschreven door Stephanie.vandewalle  

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    11-04-2016
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    Vous ne devez pas manger tout le temps des tomates et des concombres, mais vous pouvez choissir vous-même quels légumes vous préférez. 

    Ce n'est pas amusant de manger des oeufs chaque jour, mais un oeuf remplit l'estomac très rapidement! Je vous recommande de boire chaque jour deux litres de l'eau, ca remplit aussi l'estomac. 

    Quand vous avez fait ce défi, ne commence pas à manger beaucoup! Un truc: régimez lundi, mardi, mercredi et jeudi, et pendant le week-end, vous pouvez mangez plus.

    Bon succès avec mon défi! N'abandonnez pas! 


    11-04-2016 om 00:00 geschreven door Stephanie.vandewalle  

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    12-04-2016
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    Je pense que c'est plus facile de perdre de kilos avec un ceinture amincissante. Vous pouvez perdre plus de graisses quand vous faites des exercices de sport avec ce ceinture parce que vous transpirez plus. Je ne l'ai plus utilisé mais je pense que ça fonctionne bien. C'est aussi amusant de porter ce ceinture autour de la taille parce que ça donne une fortification dans le dos. 

    12-04-2016 om 00:00 geschreven door Stephanie.vandewalle  

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    13-04-2016
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    N'ABANDONNEZ JAMAIS!!!

    13-04-2016 om 00:00 geschreven door Stephanie.vandewalle  

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